Merci

Tu as toujours la possibilité de te faire tester, ça te permettra d'assister aux matchs (même si je conviens que c'est plus contraignant).Whynot a écrit : Bonjour,
J'ai interrogé le service billetterie pour connaître les modalités de résiliation d'un abonnement, en tacite reconduction, suite à l'instauration du pass sanitaire.
Il est impossible de résilier au motif que je suis hors délais!
J'étais partant pour venir à nouveau au stade mais la mise en place des décisions de Macron a changé la donne.
A priori on pouvait résilier jusqu'au 11 juillet, le président a fait ses annonces le 12 pour une mise en place le 21.
Pouvait on prévoir ce tour de vis subit alors que les indicateurs semblaient être au vert?
Je trouve cela incompréhensible que la situation ayant évolué le club ne fasse pas preuve d'un peu de souplesse. D'ailleurs, ou puis-je trouver les conditions générales de vente ?
Je suis abonné depuis que la tribune nord basse a des sièges, j'ai suivi le club en nationale. Cela fait deux ans que je fais dons au lieu de demander un avoir.
Voilà comment le club remercie.
Je pense ne pas être le seul dans se cas.
Je suis dépité, énervé.
A celles et à ceux qui souhaiteraient répondre en disant, tu n'as qu'à te faire vacciner, passez votre chemin.
Respectez mon choix comme je respecte le vôtre.
Je sais, je sais mais si cela perdure cela va me couter cher avec des tests à 50€.Grenat au soleil a écrit :Tu as toujours la possibilité de te faire tester, ça te permettra d'assister aux matchs (même si je conviens que c'est plus contraignant).Whynot a écrit : Bonjour,
J'ai interrogé le service billetterie pour connaître les modalités de résiliation d'un abonnement, en tacite reconduction, suite à l'instauration du pass sanitaire.
Il est impossible de résilier au motif que je suis hors délais!
J'étais partant pour venir à nouveau au stade mais la mise en place des décisions de Macron a changé la donne.
A priori on pouvait résilier jusqu'au 11 juillet, le président a fait ses annonces le 12 pour une mise en place le 21.
Pouvait on prévoir ce tour de vis subit alors que les indicateurs semblaient être au vert?
Je trouve cela incompréhensible que la situation ayant évolué le club ne fasse pas preuve d'un peu de souplesse. D'ailleurs, ou puis-je trouver les conditions générales de vente ?
Je suis abonné depuis que la tribune nord basse a des sièges, j'ai suivi le club en nationale. Cela fait deux ans que je fais dons au lieu de demander un avoir.
Voilà comment le club remercie.
Je pense ne pas être le seul dans se cas.
Je suis dépité, énervé.
A celles et à ceux qui souhaiteraient répondre en disant, tu n'as qu'à te faire vacciner, passez votre chemin.
Respectez mon choix comme je respecte le vôtre.
je connais des abonnés dont la tacite reconduction n'a pas fonctionné, et qui ont du reprendre un nouvel abonnement.bubu a écrit : C'est ce que je disais il y a quelques semaines, ce truc de tacite reconduction c'est vraiment un mauvais calcul : ils grapillent quelques euros sur le coup pour en perdre le triple derrière avec des gens déçus et qui se sentent un peu arnaqués...
Pour la dématérialisation , tu te connectes à la billeterie en ligne et tu as l'ensemble des billets à ton nom pour la saison à venir, comme si tu achetais des billets à l'unité mais pour 19 matchs... Du coup, il suffit de le télécharger sur son téléphone et de le présenter au stade (ou d'imprimer son ebillet)uLs a écrit : C'est quand le prélèvement automatique des abonnements ? Et leur dématérialisation, elle se passe comment?
Salut, oui, moi pareil. J'espère que ça ne vas pas tarder, le match c'est dimanche...Cedric57 a écrit : J’ai été prendre une carte horda le week end dernier pour pouvoir bénéficier du tarif ultra, mais j’ai toujours pas reçu de code afin de m’abonner. Ça concerne quelqu’un d’entre vous également?
Merci![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, PoloMarco et 506 invités