79€LorraineGrenat a écrit : Vous savez quel est le prix svp ? Je n’ai pas accès à la boutique tout de suite.
Nouveaux maillots 2021-2022
- Gégé55
Re: Nouveaux maillots 2021-2022
- LorraineGrenat
MerciGégé55 a écrit :79€LorraineGrenat a écrit : Vous savez quel est le prix svp ? Je n’ai pas accès à la boutique tout de suite.![]()
-
henrik larsson
Le logo gâche les maillots .
Même si le blanc n est pas terrible du tout .
-
Gregoully
Trop unicolore par rapport aux 2 autres je trouve...on dirait presque un maillot différent...henrik larsson a écrit : Le logo gâche les maillots .
Ils auraient dû intégrer les mêmes zones de gris clair du maillot noir peut-être...
-
manuVDF
Faudra voir à l usage, apparemment les maillots plaisent donc l effet négatif d il y a des mois avec la croix biseautée, est en train d être digéré. Perso je ne le trouve pas génial, je ne suis ni contre la croix biseautée ni contre le travail sur les couleurs, mais je ne suis pas (encore) emballé et en effet comme bp, j aimerais bien un short blanc avec le maillot grenat, ça doit être un classique des supporters de plus de 40 ans
Un petit mot sur la dernière video, tournée sur le site d'Uckange, preuve de la volonté, qu on approuve ou pas, de la Direction du club, de coller le club actuel à l histoire locale (cf discussion de mai dernier sur ce forum de savoir si le FCM est un club d origine ouvriere ou pas, etc etc, voir le topic concerné). J ai perso bp aimé qu ils aillent tourner dans des coins peu connus comme les vestiaires...
Un petit mot sur la dernière video, tournée sur le site d'Uckange, preuve de la volonté, qu on approuve ou pas, de la Direction du club, de coller le club actuel à l histoire locale (cf discussion de mai dernier sur ce forum de savoir si le FCM est un club d origine ouvriere ou pas, etc etc, voir le topic concerné). J ai perso bp aimé qu ils aillent tourner dans des coins peu connus comme les vestiaires...
-
GrenatDj
Le logo rend très bien sûr les maillots, les 3 sont très jolies, nous pouvons dire que nous avons des top maillots de ligue 1
Malgré les anciens de plus de 50 ou 60 qui refuse toutes évolutions
Et pour les sponsors il faut savoir vous voulez un club en ligue 1 avec de l'argent et des recrues ou un club pauvre qui descend en ligue 2 ?
Ma société est sponsors d'un club pro de pro B au rugby, petit sponsors maillots c'est 200k par an, alors au foot ça doit être au moins le double ...
Malgré les anciens de plus de 50 ou 60 qui refuse toutes évolutions
Et pour les sponsors il faut savoir vous voulez un club en ligue 1 avec de l'argent et des recrues ou un club pauvre qui descend en ligue 2 ?
Ma société est sponsors d'un club pro de pro B au rugby, petit sponsors maillots c'est 200k par an, alors au foot ça doit être au moins le double ...
-
Irphaeus
On peut ne pas être contre l'évolution et trouvé ce logo moche et pas en adéquation avec les valeurs et les symbole du club. Tu les trouve beau tant mieux, ce n'est pas mon cas et je ne vois pas en quoi ce sont des tops maillots de ligue 1.GrenatDj a écrit : Le logo rend très bien sûr les maillots, les 3 sont très jolies, nous pouvons dire que nous avons des top maillots de ligue 1![]()
Malgré les anciens de plus de 50 ou 60 qui refuse toutes évolutions![]()
-
itatac
Dans l ensemble ils sont pas mal , en les détaillant pour ma part:
Le noir me plait bien moderne et sobre
Le grenat même si l orange s intègre bien j aurai préféré entièrement grenat avec quelques dégradés de tons, c'est vrai que pour le coup çà fait roma, un peu déçu mais il reste correct.
Le maillot blanc est très épuré ,le orange y est plus discret et je préfère.
Un dernier truc qui est commun aux 3 et que je n aime pas c est le sponsor au dessus de la croix.
Le noir me plait bien moderne et sobre
Le grenat même si l orange s intègre bien j aurai préféré entièrement grenat avec quelques dégradés de tons, c'est vrai que pour le coup çà fait roma, un peu déçu mais il reste correct.
Le maillot blanc est très épuré ,le orange y est plus discret et je préfère.
Un dernier truc qui est commun aux 3 et que je n aime pas c est le sponsor au dessus de la croix.
- Gipsy
Et le sponsor, inscrit en haut à gauche ........ il fait mal aux yeux ! 
- vangogh57
tous les gouts sont dans la nature, t'aimes tu achètes ou pas, t'aimes pas t'achètes pas ou pas