[Fil rouge] CSO Amneville

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Schichko

Re: [Fil rouge] CSO Amneville

Messagepar Schichko » 20 déc. 2010, 16:40

Epinal - CSOA se jouera le 8 Janvier à 19h00.

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 16 janv. 2011, 20:21

Oui enfin les clasements en CFA et CFA 2 ne veulent plus rien dire vu le combre de matches en retard... (Epinal est 3eme à 3 pts mais avec... 2 matches de moins...)

Schichko

Messagepar Schichko » 16 janv. 2011, 21:57

Sans compter que la victoire est à 4 points, le nul à 2 et la défaite à 1...

Moor57

Messagepar Moor57 » 17 janv. 2011, 08:49

Le match Epinal SAS - CSO Amnéville va valoir de l'or si ca continue.

A savoir aussi , qu'Epinal doit jouer un match en retard à Mulhouse , pendant qu'amnéville jouera le siens contre Villefranche.

ouragan

Messagepar ouragan » 17 janv. 2011, 09:11

Ca c'est une belle perf !!

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 17 janv. 2011, 10:14

J'ai vu le classement ce matin.

ce qui apparaît c'est que la situation d'Amneville s'améliore pour le moment

il y a quelques semaines, Amneville remontait aussi parce qu'il y avait des matches remis pour les autres, mais au fur et à mesure que ces matches sont rattrapés... finalement, Amneville reste encore et toujours dans le coup.

Ce weekend, Besançon perd chez lui, Epinal et Nancy font un nul à domicile, etc... tous les autres résultats ont ralenti les adversaires.

Je n'ai pas les outils pour vérifier, mais dans mon souvenir, Amneville est parti avec beaucoup de matches nuls et s'est retrouvé en milieu de tableau. Epinal s'était échappé. Depuis 2 ou 3 mois, Amneville a commencé à gagner régulièrement et Epinal a commencé à faire des matches nuls et ralentir.

On n'en est pas encore à la fin des matches aller... donc même si à Epinal cela se passait moyennement, la route est longue, mais on peut dire qu'Amneville pourrait jouer sa chance jusqu'au bout.

De toutes manières, gagner chez la réserve d'Auxerre, c'est quand même une grande performance.

Hooper

Messagepar Hooper » 19 janv. 2011, 13:38

Amnéville «pense à la montée»

Amnéville, actuel leader du groupe B du CFA, ne se cache plus. Même si l'objectif initial était d'assurer son maintien, le club mosellan ne peut désormais s'empêcher de voir plus grand et plus haut. «La montée ? Je ne vais pas cacher que désormais j'y pense, a lâché Laurent Fanzel, le président d'Amnéville, dans les colonnes du Républicain Lorrain. A un moment donné, il faut arrêter de jouer les hypocrites.»

Un discours franc et direct qui tranche avec les propos habituels du milieu. «Le maintien, qui était notre objectif en début de saison est , sauf catastrophe, désormais assuré. A l'heure actuelle, le président que je suis estime que nous ne sommes pas totalement prêts à évoluer en National. Mais une montée ne se refuse pas, a expliqué Fanzel. Alors, oui, dans un coin de ma tête, je commence à réfléchir à cette possibilité, tant du point de vue sportif que financier.»

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ontee.html

solidsnake

Messagepar solidsnake » 22 janv. 2011, 23:43

tres tres mauvais match , meme si en seconde mi temps Amneville manque de chance ( 2 tirs sur la barre) la défaite est hyper logique!

Pumps

Messagepar Pumps » 23 janv. 2011, 17:12

petite consolation, metz a vengé le cso en éliminant sedan :boxe:

taser

Messagepar taser » 25 janv. 2011, 13:25

Cette défaite ne compte pas. Plus rien n'arrêtera l'ascension des joueurs de la Principauté de Stalheim.

Revenir à « Planète Foot »