Salut,
Je suis Cyrille, 44 ans.
Ça fait bientôt 9 ans que j'habite Montréal, Canada et donc 9 ans que je ne suis pas revenu au stade.
Franchement, je pensais que là-bas j'allais oublier le soccer, je veux dire le football, mais je reviens toujours au FC Metz, à lurker sur le forum et à suivre les matches, c'est comme une drogue, je ne peux pas me passer du FC Metz.
Donc voilà je m'inscris pour pouvoir poster de temps en temps.
Topic de Présentation
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Topic de Présentation
Bienvenue de Montréal! Tu habites dans quel coin?
-
Bonjour à tous
Manu, 52 ans et fan du fc Metz depuis le début des années 80.
J'habite la région de Longwy.
Manu, 52 ans et fan du fc Metz depuis le début des années 80.
J'habite la région de Longwy.
Hello à tous,
Je m'appelle Sylvain.
Peu motivé par le foot au départ - en dehors de ma collection de fanions Panini quand j'étais môme (c'était bô et coloré) et de la Coupe du Monde 82 (ah, Najanrito) - j'ai commencé à m'y intéresser vraiment avec le FC Metz en m'installant dans l'Est, en 1994.
C'est là que j'ai vu ce qu'était la ferveur d'un stade et l'émotion qui accompagne une belle action ou, mieux encore, un but.
Je lis journalièrement le forum depuis une décennie.
J'y ai fait un très court passage il y a quelques années. Je ne suis pas allé plus loin parce que - familier d'un autre forum n'ayant rien à voir avec le foot, mais en lien avec une autre passion - je sais à quel point c'est chronophage d'intervenir, surtout quand on aime, comme beaucoup d'entre vous ici, le ping-pong verbal.
Bref, pas sûr que je poste des messages à gogo, mais il faut bien un début à tout. ;)
Je m'appelle Sylvain.
Peu motivé par le foot au départ - en dehors de ma collection de fanions Panini quand j'étais môme (c'était bô et coloré) et de la Coupe du Monde 82 (ah, Najanrito) - j'ai commencé à m'y intéresser vraiment avec le FC Metz en m'installant dans l'Est, en 1994.
C'est là que j'ai vu ce qu'était la ferveur d'un stade et l'émotion qui accompagne une belle action ou, mieux encore, un but.
Je lis journalièrement le forum depuis une décennie.
J'y ai fait un très court passage il y a quelques années. Je ne suis pas allé plus loin parce que - familier d'un autre forum n'ayant rien à voir avec le foot, mais en lien avec une autre passion - je sais à quel point c'est chronophage d'intervenir, surtout quand on aime, comme beaucoup d'entre vous ici, le ping-pong verbal.
Bref, pas sûr que je poste des messages à gogo, mais il faut bien un début à tout. ;)
-
Je suis sur le Plateau, près du Métro Laurier, comme beaucoup de Français!cioran a écrit : Bienvenue de Montréal! Tu habites dans quel coin?

- Cioran
- Administrateur du site
Ma fille a fait ses études à Montréal, elle était près de la station Edouard-MonpetitNabu a écrit :Je suis sur le Plateau, près du Métro Laurier, comme beaucoup de Français!cioran a écrit : Bienvenue de Montréal! Tu habites dans quel coin?![]()
J’aime beaucoup cette ville.
- Gipsy
Cactus a écrit : Ben non, il suffisait de venir ici![]()
Y a des gens trés bien qui habitent Nancy ....( moi par exemple )

-
Bonjour à tous, Lucas, 24 ans, fan du FC Metz depuis la remontée national-ligue 1
- Toni Truand
Ostie!Nabu a écrit :Je suis sur le Plateau, près du Métro Laurier, comme beaucoup de Français!cioran a écrit : Bienvenue de Montréal! Tu habites dans quel coin?![]()

Bienvenue!
Tu vas voir des matches de l’Impact des fois?
Grâce à une ancienne forumiste qui était à Montréal en année sympathique, on a visité la ville avec celle que j’ai demandé au mariage lors de ce séjour (au Mont Tremblant). Et on a vraiment aimé le Québec

- Joushcko
Salut à tous
Joushcko, expatrié messin et globe trotter depuis une bonne dizaine d'années. Mais je n'ai jamais oublié cette ville et encore moins cette équipe que je continue à suivre de façon assidu depuis mes 17-18 plus ou moins. Mes souvenirs les plus marquants au stade sont la période Faryd Mondragón et le but d'Hassli contre Paris entre autres. Je suis le forum depuis des années et maintenant j'essaierais d'y contribuer de façon construite et utile.
Bonne saison à vous tous!
Joushcko, expatrié messin et globe trotter depuis une bonne dizaine d'années. Mais je n'ai jamais oublié cette ville et encore moins cette équipe que je continue à suivre de façon assidu depuis mes 17-18 plus ou moins. Mes souvenirs les plus marquants au stade sont la période Faryd Mondragón et le but d'Hassli contre Paris entre autres. Je suis le forum depuis des années et maintenant j'essaierais d'y contribuer de façon construite et utile.
Bonne saison à vous tous!

Revenir à « Le bistrot du Graoully »