Excuse moi de te contredire mais pour le moment la non qualificatin de duhamel n'est pas encore certifiée :siffle:Ostro a écrit :Je pronostique 0-0. La défense tient, mais trop d'incertitude sur le secteur offensif avec la blessure de Gestede, la non qualification de Duhamel et l'état incertain de Traoré. Bref on va repartir avec la ligne d'attaque qui nous a tous fait dormir, j'ai nommé N'Diaye-Sakho et Englebert en soutient.
FC Metz-Istres OFC;les pronostics.
-
Re: FC Metz-Istres OFC;les pronostics.
- aliosha
On va continuer à croire au redressement messin et donc à une victoire 2-1.
-
Je vois que la confiance revient chez les supporters!!! C'est déjà une bonne chose.
Je suis pas encore du même avis: 1-1.
Je suis pas encore du même avis: 1-1.
-
je vois bien une victoire 2-0 but de bussmann et kehli(passe de tamboura pour se racheter de son entrée raté contre laval) 

-
victoire obligatoire 2 0 sakho et guerriero frappe des 30m lol
- Przemysl.
Maintenant que la non qualification de Duhamel est confirmé, le match nul sera déjà difficile. Tamboura, Englebert et N'Diaye pour marquer des buts, on est vraiment dans la m...e !pieriç57 a écrit :Excuse moi de te contredire mais pour le moment la non qualificatin de duhamel n'est pas encore certifiée :siffle:Ostro a écrit :Je pronostique 0-0. La défense tient, mais trop d'incertitude sur le secteur offensif avec la blessure de Gestede, la non qualification de Duhamel et l'état incertain de Traoré. Bref on va repartir avec la ligne d'attaque qui nous a tous fait dormir, j'ai nommé N'Diaye-Sakho et Englebert en soutient.
- Dark 5.7
pourtant il en a marqué 2 lors des 2 derniers matchsOstro a écrit :N'Diaye pour marquer des buts, on est vraiment dans la m...e !

(et 1 pour Englebert aussi)
- Przemysl.
Pour un attaquant c'est quand même son job. Mais ce n'est pas ça qui me dérange chez lui. C'est son faible nombre de buts (5 de mémoire) en une demi saison, et surtout son comportement de starlette sur le terrain. Bref une erreur de casting.Dark 5.7 a écrit :pourtant il en a marqué 2 lors des 2 derniers matchsOstro a écrit :N'Diaye pour marquer des buts, on est vraiment dans la m...e !
(et 1 pour Englebert aussi)
- jibay54
Il a quand même l'air de bien revenir ces derniers temps. J'suis pas sur qu'en début de saison,il aurait marqué en rentrant,ce qui prouve sa détermination.
- Przemysl.
Je suis vraiment désolé d'avoir eu le bon score et la bonne analyse.Ostro a écrit :Je pronostique 0-0. La défense tient, mais trop d'incertitude sur le secteur offensif avec la blessure de Gestede, la non qualification de Duhamel et l'état incertain de Traoré. Bref on va repartir avec la ligne d'attaque qui nous a tous fait dormir, j'ai nommé N'Diaye-Sakho et Englebert en soutient.