Un autre buteur
-
Un autre buteur
Nous avons besoin d'un autre buteur jusque au fin de la saison .N'est pas possible trouver quelqu'un...?
- Amos
- Modérateur
Re: Un autre buteur
Ben on comptait sur toi puisque tu devais nous envoyer des copains ! ?
Plutot qu'un buteur je pense qu'il nous faut un vrai patron au milieu,
un chef d’orchestre en somme…

- Passepierre
Nous avons plus besoin de quelqu'un qui sache faire une composition d'équipe cohérente , car le résulat de ce soir était prévisible au vue de la composition d'équipe. Nous avons malheureusement un Pouliquen n° 2. Nous n'avons vraiment pas de chance.
:'(

- Passepierre
Dis voir Scotty, Eric Black ,il n'a pas fait d'enfant des fois? Vu son age et s'il a fait un garcon qui joue aussi bien que lui à son époque,on l'engage tout de suite. 

-
Desole Passepierre,mais non!
Je pensais de quelqu'un d'Angleterre-peutetre le deuxieme equipe d'Arsenal grace a Arsene-ou de man City grace a Manu?
Je pensais de quelqu'un d'Angleterre-peutetre le deuxieme equipe d'Arsenal grace a Arsene-ou de man City grace a Manu?
-
D'accord avec Amos ,c'est un milieu qu'il nous faut.Amos a écrit :Ben on comptait sur toi puisque tu devais nous envoyer des copains ! ?![]()
Traoré est notre masque à oxygene, et qu'en il n'est pas la , notre attaque s'asphyxie! Tout ca car son poste n'est pas doublée ,il n'a pas de remplacant .La seule chose que l'on pour compenser c'est Englebert notre béquille ,mais comme tout le mmonde le sait une béquille ne sert a rien pour respirer car c'est pas son boulot!Achetons ce masque de secours que l'on a besoin. :marteau:
- drac
C'est en premier lieu un entraineur cohérent qu'il nous faudrait.
-
C'est pas d'attaquant(s) dont on a besoin, Gestede, malgré sa blessure est très bon, et Duhamel a l'air pas mal... C'est un milieu qu'il nous faut, d'ailleurs DB doit absolument réorganiser son milieu : exit Englebert, exit le milieu à 2 récupérateurs, un peu d'audace bon sang ! On a vu hier que sans Traoré, on a pas de fil conducteur, donc la réponse est :
non pas d'attaquant
oui à un milieu

non pas d'attaquant
oui à un milieu

- arthur865
On a limite besoin d'un voire deux joueurs par ligne.
Comme rien n'arrivera, j'espère que des recrues justifieront enfin leur transfert. Et surtout que l'équipe se lâche sur le terrain.
Comme rien n'arrivera, j'espère que des recrues justifieront enfin leur transfert. Et surtout que l'équipe se lâche sur le terrain.
-
un bon milieu offensif qui pourrait prendre le jeu à son compte avec de l'expérience voila ce qui manque
Englebert est vraiment sur le terrain pour couper le gazon il ne sait rien faire de correct
Brégerie n'a pas effectue une seule relance propre hier soir
A mon avis c'est la qu'il faudrait faire quelque chose
Englebert est vraiment sur le terrain pour couper le gazon il ne sait rien faire de correct
Brégerie n'a pas effectue une seule relance propre hier soir
A mon avis c'est la qu'il faudrait faire quelque chose