Metz peut il espérer autre chose que le maintien ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Metz peut il espérer autre chose que le maintien ?

Messagepar drac » 18 janv. 2011, 23:34

Pires57 a écrit :ah ouais quand même :gne:

impayable ce forum, je suis sûr qu'il y a quelques semaines ça devait être un festival de topic à la c** "National nous voilà" ou "Serin dégage"

et là certains imaginent qu'on peut jouer la montée... :roll:

l'objectif était clair et réaliste : on serre les fesses avec une équipe rajeunie, maintien confortable dans le meilleur des cas, mais espérer plus ça va au delà du syndrôme bisounours

la montée va se jouer, sauf surprise, entre Le Mans, Tours, Sedan, Evian, Le Havre, Nantes, peut-être 1 ou 2 clubs en plus (Ajaccio?), et basta

qu'on finisse en milieu de tableau, ça sera déjà pas mal!
Je l'ai précisé plus haut, je suis un peu plus confiant, mais pour le maintien.
Pour la montée, il faudrait un parcours extraordinaire dont je ne crois pas capables les joueurs actuellement.

roke

Messagepar roke » 18 janv. 2011, 23:45

Sans déconner, arrêtez de rêver deux minutes... Regardez bien le classement, imprégnez vous de celui-ci, regardez bien notre place. 19ème. Arrêtez de vouloir mettre la charrue avant les bœufs... Cette équipe n'a PAS le niveau de jouer les premiers rôles en Ligue 2 cette année, on l'a vu sur toute la première partie de saison... et là une qualif en 16ème + une victoire en championnat, et tout le monde s'enflamme.
Une place de 17ème me conviendrait très bien au vu de la médiocrité proposée dans le jeu lors de la première partie de saison. On mérite pas mieux de toute façon.
Cette année, c'est le maintien.
Alors on arrête de rêver d'une hypothétique montée, d'une victoire en Champion's League ou d'une victoire à la Route du Rhum, et on redescend sur terre...

drac

Messagepar drac » 18 janv. 2011, 23:50

roke a écrit :Sans déconner, arrêtez de rêver deux minutes... Regardez bien le classement, imprégnez vous de celui-ci, regardez bien notre place. 19ème. Arrêtez de vouloir mettre la charrue avant les bœufs... Cette équipe n'a PAS le niveau de jouer les premiers rôles en Ligue 2 cette année, on l'a vu sur toute la première partie de saison... et là une qualif en 16ème + une victoire en championnat, et tout le monde s'enflamme.
Une place de 17ème me conviendrait très bien au vu de la médiocrité proposée dans le jeu lors de la première partie de saison. On mérite pas mieux de toute façon.
Alors on arrête de rêver d'une hypothétique montée, d'une victoire en Champion's League ou d'une victoire à la Route du Rhum, et on redescend sur terre...
C'est vrai, mais s'ils battent Istres, ce qui est loin d'être fait, ils alignent 5 victoires pour une défaite, pas si mal après tout pour le fameux maintien au niveau du moral.

roke

Messagepar roke » 19 janv. 2011, 00:02

drac a écrit :
roke a écrit :Sans déconner, arrêtez de rêver deux minutes... Regardez bien le classement, imprégnez vous de celui-ci, regardez bien notre place. 19ème. Arrêtez de vouloir mettre la charrue avant les bœufs... Cette équipe n'a PAS le niveau de jouer les premiers rôles en Ligue 2 cette année, on l'a vu sur toute la première partie de saison... et là une qualif en 16ème + une victoire en championnat, et tout le monde s'enflamme.
C'est vrai, mais s'ils battent Istres, ce qui est loin d'être fait, ils alignent 5 victoires pour une défaite, pas si mal après tout pour le fameux maintien au niveau du moral.
Oui c'est sûr ! Et je serai le premier à m'en réjouir. Mais comme tu dis, on doit parler là de maintien, et non de montée !

aliosha

Messagepar aliosha » 19 janv. 2011, 08:41

Quand on voit la gueule de l'animation offensive de ce soir, on ne peut plus se poser de questions sur les objectifs de cette saison...

drac

Messagepar drac » 19 janv. 2011, 08:48

Ce match est tout simplement un tournant.
Si Metz perd, il galère jusqu'à la fin de la saison.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 20 janv. 2011, 08:23

Metz peut peut-être esperer ne pas à avoir à esperer jouer le maintient.

drac

Messagepar drac » 20 janv. 2011, 09:39

La réponse à la question posée est non.
Le seul projet viable est donc d'obtenir un maintien en L2.
Avoir peur du National, je crois rêver ou plutôt faire un cauchemar.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 janv. 2011, 21:28

Macheda a écrit :Pour mieux vivre le présent, il suffit de se dire que la saison prochaine l'effectif, sauf changement d'actionnariat, sera encore plus faible.
Merci qui ?

drac

Messagepar drac » 20 janv. 2011, 22:27

Xavfoot a écrit :
Macheda a écrit :Pour mieux vivre le présent, il suffit de se dire que la saison prochaine l'effectif, sauf changement d'actionnariat, sera encore plus faible.
Merci qui ?
merci xavfoot !
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »