drac a écrit :Tu oublies B.Serin qui a mon avis a ouvert une nouvelle voie pour le club.laurentlelorrain a écrit : Toi tu as pas du regarder le match pour dire des conneries pareils. METZ a eu un pénalty refusé en début de match , un but sur hors jeu plus que limite , on prend un but sur une frappe dégueulasse détourner sur la transversale , n'diaye son ciseau si c'est dedans c'est pareil et la tête de cissé a bout portant je sais pas comment elle est pas rentrée .
Ce match est navrant au niveau du score mais le contenu honntement était trés interressant, j'ai vu des grenats combatifs et inspirés et cette équipe me refait vibrer et je peux vous dire que c'était pas gagner d'avance aprés les saisons éprouvantes qu'on vient de vivre . Je suis fier d'être messin cette saison , l'équipe a fier allure et la mentalité affichée me remplit d'espoir. En plus c'est sans frais cette fois au vu des résultats de la l2, aprés tout avec les victoires a 3 points tout peut aller trés vite, ne soyons pas défaitiste et supportons cette équipe qui cette saison le mérite .
allez metz
Reste simplement à donner du temps au temps.
Je ne l'ai pas mentionné mais j'oublie pas t'inquiete . Je vois bien les changements qui s'opérent depuis son arrivée , plus de sérieux , un recrutement intelligent (en effet les recrues se montrent efficace dans le jeu et dans le vestiaire), un site web, une boutique et une web tv digne d'un bon club de l1, une communication et un marketing plus ambitieux bref pour l'instant que du positif mais METZ ne s'est pas fait en un jour hein !???