ASNL saison 2021/2022
- IroOn
Re: ASNL saison 2021/2022
On peut se moquer sans être au top nous mêmes, c'est quand même risible leur début de saison.
- Bobsaintclair
Pour moi ça le sera si c'est dans la duréeIroOn a écrit : On peut se moquer sans être au top nous mêmes, c'est quand même risible leur début de saison.
-
Quel retour de manivelle ?Bulldog a écrit : Grincheux ? non.
Par contre, le retour de manivelle risque de nous faire mal. J'espère me tromper, mais cette saison, je la sens mal, très mal.
On ne se moque pas de Clermont ou Troyes là, mais de Nancy.
On peut finir dernier avec 12 points ils n'auront quand même pas le droit de se payer notre tronche tellement ils sont ridicules, et ce une division plus bas.
Si maintenant il faut attendre que Nancy soit dernier de Ligue 2 et nous Top 5 Ligue 1 pour les chambrer...
- champ d'or
Ils avaient "triché" au mercato d'hiver en recrutant à tour de bras et en finissant avec un déficit abyssal.nerolf55 a écrit :Il y a 3 ans, ils avaient aussi fait un début de saison cataclysmique, avec genre 4 points en 11 matchs, alors ne nous emballons pas mais savourons le moment présentchamp d'or a écrit : Tous les ingrédients sont réunis pour une saison légendaire. On se remet rarement d'un début de saison de cet ordre, sachant qu'ils n'ont aucune culture club dans leur nouveau système. Ce n'est pas leur président statisticien ni leurs mercenaires qui trouveront la recette pour les sortir de la mouise.![]()
Forcément, par rapport à leurs modestes adversaires de l'époque qui n'avaient pas leurs moyens et qui sont restés dans les clous de la DNCG ça aide.
Sans parler de notre générosité en fin de saison avec un match balancé bien comme il faut pour qu'ils prennent les 3 points.
Cette fois ça ne passera plus comme ça. Pas d'argent, masse salariale contrôlée, et plus le carnet d'adresse de Rousselot pour appeler les copains à la rescousse.
-
Oui faut pas se moquer mais là c’est l’asnl… ce club en bois est d’un comique…
Et à voir comment ils nous ont démolis quand nous étions il y a pas si longtemps tombés en national…
Certes on a un démarrage poussif mais nous avons des bases solides. Des bases qu’ils mettront une dizaine d’années à avoir (stabilité infras de haut niveau, finances du club etc.)
Et à voir comment ils nous ont démolis quand nous étions il y a pas si longtemps tombés en national…
Certes on a un démarrage poussif mais nous avons des bases solides. Des bases qu’ils mettront une dizaine d’années à avoir (stabilité infras de haut niveau, finances du club etc.)
-
Ça me rappelle De Freitas… en pire … 

- julmetz95
ils vont desormais au vu de leur effectif , de leur prestations et de leur debut de saison comptable vivre une saison galere
je ne vois pas comment ils pourraient jouer autre chose que le maintien
je ne vois pas comment ils pourraient jouer autre chose que le maintien
- moms68
Qu'ils prennent Hognon il ça leur fera du bien!!
-
Bijotat ce serait mieux non ?moms68 a écrit : Qu'ils prennent Hognon il ça leur fera du bien!!