[Site off] Vagner prêté en Suisse !
-
Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !
Edité. On va prendre personne d’autres à part peut-être un défenseur..c’est du grand n’importe quoi…On garde Lamine Gueye qui ne sait même pas faire un contrôle…
-
Bon choix et pour l’option d’achat ça peut être une bonne chose ….tout dépend du montant 

- Siegmetz
Il n'a jamais confirmé les espoirs posés sur lui .
En espérant qu'il réussisse la bas et que Sion le garde. Pas le niveau L1. Encore un bon joueur de L2 pour qui la marche était trop haute.
En espérant qu'il réussisse la bas et que Sion le garde. Pas le niveau L1. Encore un bon joueur de L2 pour qui la marche était trop haute.
- Chriss200
100% d'accord avec toi. Je pense qu'on est beaucoup a être convaincu de son niveau pour l'avoir vu joué contre nous, il aurait fallu l’aligner titulaire sur une bonne dizaine de matchs avant de le sanctionné.PPR a écrit : Un gout amer.
On l'a recruté assez cher pour un joueur à retaper, et on ne lui a jamais laissé le temps de s'imposer. Lui, comme Yade, paye cher la méthode Antonetti.
Dommage car je le trouvais très en jambe
- Siegmetz
Mais qui a de meilleurs stats que l'artistePierrooot a écrit : Edité….dégoûter pour lui. On va prendre personne d’autres à part peut-être un défenseur..c’est du grand n’importe quoi…On garde Lamine Gueye qui ne sait même pas faire un contrôle…
- sogood
Niane, De Préville, Nguette, Gueye, Yade, Joseph et Sabaly, pour 2 places, on est large je pense.Sagnol a écrit :Acheté 3 millions...a combien l option??Sanoli a écrit : Avec option d’achat apparemment, pas sûr qu’il revienne chez nous …
Dommage...on ne verra son association avec Bassi..
Un.peu dégoûté, niveau nombre on est léger devant...
-
Et possiblement on pourrait encore perdre Centonze et Boulaya..Irphaeus a écrit : Punaise, là je crois qu'on a perdu Vagner ... Mais qu'est ce que c'est ce bordel ? ...

- platypus
Mais franchement il était pas si mauvais. Il avait une forme de personnalité, on sentait l'envie et le ballon, des fautes utiles. Pour moi il était pas inférieur à ce qu'on possède.
Vous savez si il y avait un autre problème avec lui ?
Vous savez si il y avait un autre problème avec lui ?
3 millions sur un joueur durement blessé ...
C était un risque , il est perdant...le Vagber de Nancy n est jamais revenu.
Pour autant , il était supérieur à Sabaly ou Gueye selon moi .
Donc finalement , du recrutement de l an dernier entre le flop Ambrose , la non remise en état de vagner, les blessures de Ndoram et Tchimbembé ...il n y a que Kiki qui fut une réussite.
C était un risque , il est perdant...le Vagber de Nancy n est jamais revenu.
Pour autant , il était supérieur à Sabaly ou Gueye selon moi .
Donc finalement , du recrutement de l an dernier entre le flop Ambrose , la non remise en état de vagner, les blessures de Ndoram et Tchimbembé ...il n y a que Kiki qui fut une réussite.
- Siegmetz
Ils ne se font pas défoncer. En quoi un joueur qui entre doit avoir une immunité ?PPR a écrit :Je me quote, parce que vraiment, Anto, je l'adore, mais sa gestion des joueurs me laisse perplexe. Lui et Yade se font défoncer, alors que Maïga voire Gueye ont quasiment un totem d'immunité pour des prestations pas forcément meilleures...PPR a écrit : Un gout amer.
On l'a recruté assez cher pour un joueur à retaper, et on ne lui a jamais laissé le temps de s'imposer. Lui, comme Yade, paye cher la méthode Antonetti.
S'il ne donne pas satisfaction ou ne respecte pas les consignes il sort.