Qui a le niveau L1 dans cette liste ? Même pas la moitié …sogood a écrit :Niane, De Préville, Nguette, Gueye, Yade, Joseph et Sabaly, pour 2 places, on est large je pense.Sagnol a écrit :
Acheté 3 millions...a combien l option??
Dommage...on ne verra son association avec Bassi..
Un.peu dégoûté, niveau nombre on est léger devant...
[Site off] Vagner prêté en Suisse !
-
Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !
- Irphaeus
Franchement je ne comprends plus rien à ce qu'ils nous font, Vagner c'est meilleur que Gueye ou d'autres et c'est lui et Mikautadze qui trinquent mais allo quoi ...
- Ravachol
+1PPR a écrit : Un gout amer.
On l'a recruté assez cher pour un joueur à retaper, et on ne lui a jamais laissé le temps de s'imposer. Lui, comme Yade, paye cher la méthode Antonetti.
J'aurais bien aimé le voir enchainer quelques titularisations, observer aussi son association avec Bassi
Chez nous , il n'a jamais enchaîné + de deux titularisations d'affilée (doublette à Lyon/c. Nantes 60 et 64min, puis c.Strasbourg/à Nice 63 et 66min enfin à Lens/c Rennes 76 et 68 min).
Son bilan est pas si dégueu pour un joueur assez peu utilisé :
4 buts et 1 passe décisive en 10 titularisations et 19 entrées en cours de jeu (2 fois sur le banc sans entrer).
Perso je me souviendrai de son entrée à Brest, où avec Yade et Boulaya il avait mis le feu pour une belle victoire et un de nos derniers matches vraiment flamboyant.
J'espère qu'il n'y a pas d'option d'achat et qu'il reviendra.
- sogood
Cela c'est un autre débat.Sanoli a écrit :Qui a le niveau L1 dans cette liste ? Même pas la moitié …sogood a écrit :
Niane, De Préville, Nguette, Gueye, Yade, Joseph et Sabaly, pour 2 places, on est large je pense.

Mais, il y a du nombre.
Et un prêt de Vagner c'est 30000 par mois d'économie.
- Sebathan
On va surement faire signer un ailier ...
- Babacar_G
Je le disais hier quand la compo est sortie :
A un moment donné, si on ne le laisse pas enchainer plusieurs matchs titulaires, il ne retrouvera jamais le coup de rein qu'il avait avant.
Je n'étais pas son plus grand fan mais il n'a pas été mis dans les meilleures conditions par le staff non plus.
Au prix où on l'a payé, on aurait au moins pu insister un peu.
Mais le faire sortir hier à la 90ème aura sans doute eu raison de sa patience.
A un moment donné, si on ne le laisse pas enchainer plusieurs matchs titulaires, il ne retrouvera jamais le coup de rein qu'il avait avant.
Je n'étais pas son plus grand fan mais il n'a pas été mis dans les meilleures conditions par le staff non plus.
Au prix où on l'a payé, on aurait au moins pu insister un peu.
Mais le faire sortir hier à la 90ème aura sans doute eu raison de sa patience.
- geo alambic
Je suis plutôt déçu et inquiet de ne pas le revoir, surtout que j’en attendais plus avec Bassi.
- Bel Jéthucine
Entre ça et le retour d'Oberhauser, il est vrai qu'on peine un peu à suivre.Irphaeus a écrit : Franchement je ne comprends plus rien à ce qu'ils nous font, Vagner c'est meilleur que Gueye ou d'autres et c'est lui et Mikautadze qui trinquent mais allo quoi ...
-
Le club suisse annonce une option d’achat …Ravachol a écrit :+1PPR a écrit : Un gout amer.
On l'a recruté assez cher pour un joueur à retaper, et on ne lui a jamais laissé le temps de s'imposer. Lui, comme Yade, paye cher la méthode Antonetti.
J'aurais bien aimé le voir enchainer quelques titularisations, observer aussi son association avec Bassi
Chez nous , il n'a jamais enchaîné + de deux titularisations d'affilée (doublette à Lyon/c. Nantes 60 et 64min, puis c.Strasbourg/à Nice 63 et 66min enfin à Lens/c Rennes 76 et 68 min).
Son bilan est pas si dégueu pour un joueur assez peu utilisé :
4 buts et 1 passe décisive en 10 titularisations et 19 entrées en cours de jeu (2 fois sur le banc sans entrer).
Perso je me souviendrai de son entrée à Brest, où avec Yade et Boulaya il avait mis le feu pour une belle victoire et un de nos derniers matches vraiment flamboyant.
J'espère qu'il n'y a pas d'option d'achat et qu'il reviendra.
Joseph on va le laisser grandirsogood a écrit :Niane, De Préville, Nguette, Gueye, Yade, Joseph et Sabaly, pour 2 places, on est large je pense.Sagnol a écrit :
Acheté 3 millions...a combien l option??
Dommage...on ne verra son association avec Bassi..
Un.peu dégoûté, niveau nombre on est léger devant...
Sabaly est pour l instant mauvais
Gueye n a pas une grande palette dans le jeu , il n est pas extra
Nguette ...ouais on verra en temps voulu car c est une prière plus qu une certitude
De Preville , Yade , Niane ok mais gare aux blessure .
Nous sommes un peu juste voir très juste , il y a Bassi aussi
Dernière modification par henrik larsson le 30 août 2021, 21:34, modifié 1 fois.