[Site off] Vagner prêté en Suisse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stepslo

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar stepslo » 30 août 2021, 21:34

Vu le contexte c'est une bonne chose : le ressort s'est cassé à Clermont. Un salaire en moins et un talent qui n'a pas éclos. Je crois plus en Yade.
Bonne chance à lui pour la suite. En espérant que l'option d'achat permette de rentrer dans les frais. Ceci dit, elle n'est pas encore levée. A Dias de faire ses preuves !

platypus

Messagepar platypus » 30 août 2021, 21:35

Babacar_G a écrit : Je le disais hier quand la compo est sortie :
A un moment donné, si on ne le laisse pas enchainer plusieurs matchs titulaires, il ne retrouvera jamais le coup de rein qu'il avait avant.
Je n'étais pas son plus grand fan mais il n'a pas été mis dans les meilleures conditions par le staff non plus.
Au prix où on l'a payé, on aurait au moins pu insister un peu.
Mais le faire sortir hier à la 90ème aura sans doute eu raison de sa patience.
Il faut dire qu'on a fait jouer 2 joueurs sur le début du championnat avant de s'en séparer.
Je pensais qu'on aurait une idée des élus avant 4 journées.
Si tu sais que tu te sépare des mecs tu laisses plus de chance à YADE ou autre dans la rotation, tu libères l'ami mikau plus tôt.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 30 août 2021, 21:35

Sebathan a écrit : On va surement faire signer un ailier ...
Je pense que l’on va reprendre Boye et on va prendre un milieu de terrain technique …

Petrarque

Messagepar Petrarque » 30 août 2021, 21:36

A partir du moment où nous ferons l’année en 532, ce n’est pas plus mal pour lui.
On a du mal à comprendre néanmoins pourquoi avoir dépensé autant pour le recruter l’année dernière.
Car même si il fallait compter 6 mois pour qu’il retrouve son niveau, on ne peut pas dire qu’il a été en situation de montrer ce qu’il pouvait faire (a part des entrées de 20 minutes de ci de là.
Probablement il a été recruté pour évoluer dans un 433 de Hognon et son style ne collait pas avec le 532 qui est essentiellement par Antonetti.
Bonne chance à lui. (Mais si il score très vite à Sion, les questions sur la gestion du secteur offensif vont encore plus se multiplier).

sogood

Messagepar sogood » 30 août 2021, 21:37

henrik larsson a écrit :
sogood a écrit :

Niane, De Préville, Nguette, Gueye, Yade, Joseph et Sabaly, pour 2 places, on est large je pense.
Joseph on va le laisser grandir
Sabaly est pour l instant mauvais
Gueye n a pas une grande palette dans le jeu , il n est pas extra
Nguette ...ouais on verra en temps voulu car c est une prière plus qu une certitude
De Preville , Yade , Niane ok mais gare aux blessure .
Nous sommes un peu juste voir très juste , il y a Bassi aussi
Comme je disais plus haut, je parle en nombre comme le specifiait le forumiste à qui je répondais.
Le reste c'est un autre débat.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 30 août 2021, 21:37

Vu l’épisode d’hier c’était inéluctable…ça sent la porte de sortie de dernière minute…je comprends tout à fait son départ - étant donné qu’il y’a option d’achat, il y’a de fortes chances qu’on ne le revoit pas.
Dans le passé certains se sont fait Zlatane - lui se sera fait Laminé par Gueye :mrgreen:
Bon courage et bonne continuation à lui

platypus

Messagepar platypus » 30 août 2021, 21:38

Petrarque a écrit : A partir du moment où nous ferons l’année en 532, ce n’est pas plus mal pour lui.
On a du mal à comprendre néanmoins pourquoi avoir dépensé autant pour le recruter l’année dernière.
Car même si il fallait compter 6 mois pour qu’il retrouve son niveau, on ne peut pas dire qu’il a été en situation de montrer ce qu’il pouvait faire (a part des entrées de 20 minutes de ci de là.
Probablement il a été recruté pour évoluer dans un 433 de Hognon et son style ne collait pas avec le 532 qui est essentiellement par Antonetti.
Bonne chance à lui. (Mais si il score très vite à Sion, les questions sur la gestion du secteur offensif vont encore plus se multiplier).
A ce demander si la cellule de recrutement et le coach sont sur la même longueur d'onde.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 30 août 2021, 21:40

Si il est parti c'est qu'il y a une bonne raison
La vérité sortira peut-être dans quelques mois ou avant d'ailleurs..

Si on fait de la place c'est loin d'être anodin

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 30 août 2021, 21:40

Deauville grenat a écrit : Hier à 17h il a téléphoné à son agent en lui disant démerde toi a me trouver un club je veux dégager d ici,je sors cela de mon imagination,mais j 'y ai pensé hier, après sa sortie.
C’est pas lui qui décide hein

Gorgonzola

Messagepar Gorgonzola » 30 août 2021, 21:41

Dommage, j'ai l'impression qu'avec un peu plus de confiance en lui (et donc de confiance donnée par le staff) il aurait pu prétendre à bien mieux chez nous. Maintenant, j'espère que ce départ ne reflète pas une fracture entre le coach et une partie de nos joueurs...

Revenir à « Passion Grenat »