Ça fait une éternité qu'on n'a pas fait affaire avec un club suisse ; le F.C Sion, en particulier ; de mémoire, je dirais que la dernière transaction remonte à Germano Velaiti (Sion ---> Metz)...; et de mémoire toujours (donc sous réserve), je dirais Pouget, avant lui (Metz ---> Servette)cioran a écrit : Voyons comment il s’en sort en Suisse…
[Site off] Vagner prêté en Suisse !
- Metz68
Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
oui enfin on en est à 4 matchs....messinmarseille a écrit :Le coach a une mission, c'est de garder le club en L1. Partant de là, on garde l'effectif actuel en relègable toute la saison ou le club agit pour trouver de la plus value sportive. On ne pourra pas faire éclore tout le monde, les mecs doivent se défoncer sur le terrain comme à l'entraînement. Et comme ils ne sont pas smicards, la sentence est impitoyable. C'est comme ça l'élite que ça plaise ou non.sebastien57950 a écrit :
Encore une fois d'accord avec toi DCD ... à un moment donné y a des stats aussi et faut en tenir compte... certes on le trouve pas au même niveau qu'avec Nancy mais il a été blessé et certain joueurs mettent plus de temps que d'autres à revenir.... après le coach décide mais bon entres ses rentrées-changements avec ses têtes et "ses indéboulonnables" ... j'espère que ça créera pas trop de conflits
Vagner à pas beson d'éclore à mon sens , tout comme yade qui n'a pas non plus des stats dégueu d'ailleurs... il a besoin de temps et de confiance .. pas des allers retours de 15 min... par contre (j'adore Maiga-pajot) mais quand ses protégés font un non match ils les sort pas ou en tout cas les sanctionnent pas pour pas les froisser... moi j'espère juste que le groupe n'explose pas. Après ma foi c'est lui le chef. J'attend la suite.
- messinmarseille
Honnêtement, tu étais satisfait de l'équipe depuis 6 mois?
- messinmarseille
Fred MeyrieuMetz68 a écrit :Ça fait une éternité qu'on n'a pas fait affaire avec un club suisse ; le F.C Sion, en particulier ; de mémoire, je dirais que la dernière transaction remonte à Germano Velaiti (Sion ---> Metz)...; et de mémoire toujours (donc sous réserve), je dirais Pouget, avant lui (Metz ---> Servette)cioran a écrit : Voyons comment il s’en sort en Suisse…

-
Je suis bien d'accord avec ça.Xavfoot a écrit : Une bonne chose pour tout le monde. Il va pouvoir se refaire la cerise à niveau moins relevé et nous on limite l'incident industriel.
Je n'ai jamais compris son recrutement, niveau correct L2 sans plus et blessé longue durée.
Si l'option d'achat est du même montant c'est très bien.
-
Lukic et MeyrieuMetz68 a écrit :Ça fait une éternité qu'on n'a pas fait affaire avec un club suisse ; le F.C Sion, en particulier ; de mémoire, je dirais que la dernière transaction remonte à Germano Velaiti (Sion ---> Metz)...; et de mémoire toujours (donc sous réserve), je dirais Pouget, avant lui (Metz ---> Servette)cioran a écrit : Voyons comment il s’en sort en Suisse…
- Ravachol
Et Lukic, et Meyrieu ?Metz68 a écrit :Ça fait une éternité qu'on n'a pas fait affaire avec un club suisse ; le F.C Sion, en particulier ; de mémoire, je dirais que la dernière transaction remonte à Germano Velaiti (Sion ---> Metz)...; et de mémoire toujours (donc sous réserve), je dirais Pouget, avant lui (Metz ---> Servette)cioran a écrit : Voyons comment il s’en sort en Suisse…
- Quarante_Deux
Je pense à Fred Meyrieu à chaque fois que je vois FC SionMetz68 a écrit :Ça fait une éternité qu'on n'a pas fait affaire avec un club suisse ; le F.C Sion, en particulier ; de mémoire, je dirais que la dernière transaction remonte à Germano Velaiti (Sion ---> Metz)...; et de mémoire toujours (donc sous réserve), je dirais Pouget, avant lui (Metz ---> Servette)cioran a écrit : Voyons comment il s’en sort en Suisse…
- arthur865
Mario MutschMetz68 a écrit :Ça fait une éternité qu'on n'a pas fait affaire avec un club suisse ; le F.C Sion, en particulier ; de mémoire, je dirais que la dernière transaction remonte à Germano Velaiti (Sion ---> Metz)...; et de mémoire toujours (donc sous réserve), je dirais Pouget, avant lui (Metz ---> Servette)cioran a écrit : Voyons comment il s’en sort en Suisse…
- GaHn
grizzlygrenat a écrit : DC7B4F70-B5CA-40A6-9504-BA2D044A9802.jpeg
Limite le jeu de mot du community manager dans le post sur Facebook…il est en gros craquage le mec![]()

Je ne pense pas que ca soit volontaire : encore si il avait ajouté à la fin "où il multipliera son salaire par douze " je veux bien, mais là non. (PPR l'aimera celle-là^^)