[Site off] Vagner prêté en Suisse !
- mangel
Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !
L'arrivée de NDP va solutionner (au moins en partie ) la gestion des joueurs offensifs; pour le coach, ce n'est pas évident d'avoir que des offensifs moyens, pour ne pas dire médiocres parfois...d'où une gestion d'autant plus diffcile!
- Metz68
Lenny Joseph, puis David Oberhauser...,Azav45 a écrit :Oui enfin quand on reprend oberhauseur, sous prétexte que c est un bon gars, c est pas signe de progrès malgré tout le respect que j ai pour la personne.Metz68 a écrit :
Merci !
![]()
d'aucuns diront que ce club est vraiment au fond du Puy

- Metz68
Faux ! Ça n'engage pas que toi ;schméo a écrit : Personnellement, jamais été fan de Vagner et de son attitude qui consistait à rouspéter sans cesse. Je ne comptais plus le nombre de fois où je me suis dit "Arrête de râler, joue !" dans ma tête en le voyant. Ça n'engage que moi.![]()
la preuve : je pense la même chose

- schméo
T'es en forme aujourd'hui, dis doncMetz68 a écrit :Faux ! Ça n'engage pas que toi ;schméo a écrit : Personnellement, jamais été fan de Vagner et de son attitude qui consistait à rouspéter sans cesse. Je ne comptais plus le nombre de fois où je me suis dit "Arrête de râler, joue !" dans ma tête en le voyant. Ça n'engage que moi.![]()
![]()

- Metz68
Les dernières heures du mercato ; je donne toutschméo a écrit :T'es en forme aujourd'hui, dis doncMetz68 a écrit :
Faux ! Ça n'engage pas que toi ;
![]()
![]()

- Chevalin
Gueye est encore dans l'effectif. Fin de la blague.
- arthur865
Nous avons que deux avants centres dans l'effectif, dont un qui revient d'une blessure et l'autre qui joue sur un côté car inefficace dans l'axe. C'est même pas une blague.Chevalin a écrit : Gueye est encore dans l'effectif. Fin de la blague.
- Chevalin
Antonetti est en échec avec ces joueurs, et il le gère très mal. C'est plus simple de se reposer sur des joueurs dont on peut attendre moins et dont le jeu repose sur de l'engagement démagogique et de la combativité, ce qui fait plaisir aux gens, mais sera toujours insuffisant.PPR a écrit :Je me quote, parce que vraiment, Anto, je l'adore, mais sa gestion des joueurs me laisse perplexe. Lui et Yade se font défoncer, alors que Maïga voire Gueye ont quasiment un totem d'immunité pour des prestations pas forcément meilleures...PPR a écrit : Un gout amer.
On l'a recruté assez cher pour un joueur à retaper, et on ne lui a jamais laissé le temps de s'imposer. Lui, comme Yade, paye cher la méthode Antonetti.
En fait, qui progresse à Metz ? Sarr s'est révélé mais progresse-t-il ? Niane ? Yade ? Kouyaté s'améliore-t-il ? Quels « joueurs à développer » se développent, en fait ?
-
Gueye est meilleur que vagner c'est la réalité. Malgré ses limites techniques ce n'est pas lui qui fait des contrôles de 10 mètres mais bien vagner, d'autant que force est de constater qu'à la fin de chaque match, il crée des occasions de buts ce qui n'est pas le cas de tout nos offensifsChevalin a écrit : Gueye est encore dans l'effectif. Fin de la blague.
- schméo
Effectivement, je m'étais fait la même réflexion, tout le monde chie sur les contrôles de Lamine (je ne te vise pas toi, Chevalin), mais je me suis étranglé en Ouest contre Reims quand Vagner a fait deux contrôles à 5 mètres facile. Après, je ne vais pas juger Vagner sur deux contrôles, et on est bien d'accord de dire que Gueye, malgré des qualités certaines, a une marge de progression importante au niveau technique.xszblo a écrit :Gueye est meilleur que vagner c'est la réalité. Malgré ses limites techniques ce n'est pas lui qui fait des contrôles de 10 mètres mais bien vagner, d'autant que force est de constater qu'à la fin de chaque match, il crée des occasions de buts ce qui n'est pas le cas de tout nos offensifsChevalin a écrit : Gueye est encore dans l'effectif. Fin de la blague.