Fil Rouge : RFC Seraing
- mangel
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Dont acte... 

- grenatfan
Seraing affronte Wiltz en amical vendredi prochain
Club de l’ex grenat Chris Phillips
Club de l’ex grenat Chris Phillips
-
Donc autant les laisser partir directement alors…mangel a écrit : Ca peut selon les circonstances, mais ne sois pas manichéen, Maziz ou Mikautadze font de bonnes choses à Seraing mais je ne suis toujours pas convaincu de leur valeur en L1 c'est tout.
Après ce serait bien de les faire enchaîner des matchs en ligue 1 et les mettre en confiance avant d’asséner des vérités.
Et après on va lire ailleurs qu’on a un mauvais classement du cdf et qu’on donne pas la chance aux jeunes du centre…
- messinmarseille
Ils enchaîneront les matchs plutôt que des miettes à Metz.bricooo a écrit :Donc autant les laisser partir directement alors…mangel a écrit : Ca peut selon les circonstances, mais ne sois pas manichéen, Maziz ou Mikautadze font de bonnes choses à Seraing mais je ne suis toujours pas convaincu de leur valeur en L1 c'est tout.
Après ce serait bien de les faire enchaîner des matchs en ligue 1 et les mettre en confiance avant d’asséner des vérités.
Et après on va lire ailleurs qu’on a un mauvais classement du cdf et qu’on donne pas la chance aux jeunes du centre…
- Jacobson
Je pense que pour installer des jeunes en L1, il faut une équipe autour.bricooo a écrit :Donc autant les laisser partir directement alors…mangel a écrit : Ca peut selon les circonstances, mais ne sois pas manichéen, Maziz ou Mikautadze font de bonnes choses à Seraing mais je ne suis toujours pas convaincu de leur valeur en L1 c'est tout.
A l'heure actuelle, on sent déjà que la saison va être dure.
Mettre un Mikautadze devant, à cet instant, tu le crame complètement.
On a du mal à faire du jeu, Niane est sevré de ballons...
Quand tu vois ce que Ibra prend déjà dans la gueule sur les RS, alors qu'il fait ce qu'il peut tout seul devant, j'imagine même pas ce que Mikautadze prendrait après quelques matchs.
-
Je suis à 100% d’accord avec toi! Il faut un onze solide pour insérer et développer quelques joueurs au très haut niveau, faire que les coéquipiers puissent vite compenser les quelques erreurs d’apprentissage du début, le temps de se mettre au niveau.Jacobson a écrit :Je pense que pour installer des jeunes en L1, il faut une équipe autour.bricooo a écrit :
Donc autant les laisser partir directement alors…
A l'heure actuelle, on sent déjà que la saison va être dure.
Mettre un Mikautadze devant, à cet instant, tu le crame complètement.
On a du mal à faire du jeu, Niane est sevré de ballons...
Quand tu vois ce que Ibra prend déjà dans la gueule sur les RS, alors qu'il fait ce qu'il peut tout seul devant, j'imagine même pas ce que Mikautadze prendrait après quelques matchs.
Mais le souci est que maintenant tout le monde est impatient, joueurs et supporters et comme dit le dicton « l’herbe est toujours plus verte ailleurs! » donc tant que Mikautadze n’aura pas joué, ce sera le joueur idoine, et une fois qu il aura joué, il sera le plus nul dès sa première erreur…
- Chevalin
Oui mais non Ravachol... Si tu n'es pas excellent lors de ces miettes de temps de jeu, c'est que tu n'as pas le niveau pour jouer à Metz. Désolé.Ravachol a écrit :Oui, un peu, 2 titularisations et 9 entrées en jeu (dont la plupart pour 10 minutes et moins).mangel a écrit : Non mais Maziz il a eu plusieurs fois quand même l'occasion de se distinguer à Metz non?
La confiance fait tout, là il part comme titulaire, le sait, et ça le transcende, vraiment rien à voir avec le joueur qui était chez nous l'an dernier.
-
Et oui! C’est ça la dure loi du forum.Chevalin a écrit :Oui mais non Ravachol... Si tu n'es pas excellent lors de ces miettes de temps de jeu, c'est que tu n'as pas le niveau pour jouer à Metz. Désolé.Ravachol a écrit :
Oui, un peu, 2 titularisations et 9 entrées en jeu (dont la plupart pour 10 minutes et moins).
La confiance fait tout, là il part comme titulaire, le sait, et ça le transcende, vraiment rien à voir avec le joueur qui était chez nous l'an dernier.
-
Pas sur qu'il ait le niveau pour jouer en national d'après les experts du forumChevalin a écrit :Oui mais non Ravachol... Si tu n'es pas excellent lors de ces miettes de temps de jeu, c'est que tu n'as pas le niveau pour jouer à Metz. Désolé.Ravachol a écrit :
Oui, un peu, 2 titularisations et 9 entrées en jeu (dont la plupart pour 10 minutes et moins).
-
je pense plutot que malgré tout le coach pense que son groupe est "juste" pour cette saison et qu'il va etre compliqué d'intégrer les jeunes d'où les prets mais ce n'est qu'une interpretation!Chevalin a écrit :
Oui mais non Ravachol... Si tu n'es pas excellent lors de ces miettes de temps de jeu, c'est que tu n'as pas le niveau pour jouer à Metz. Désolé.