[Site off] Vagner prêté en Suisse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar Sovak » 31 août 2021, 09:48

J'avoue être partiellement surpris.

On a besoin de faire de la place certes, et il est probablement plus facile de prêter Vagner qu'un autre.

Ce qui me frustre le plus, c'est qu'on le laisse partir au moment où il est physiquement le plus apte à jouer... J'ai l'impression qu'on l'a retapé quoi. Et les soirées etc ne sont pas une excuse, pour rappel on recrute Bassi... Une simple enquête de voisinage suffit pour connaitre le côté fêtard du bonhomme. Cela veut bien dire que tant que ça ne nuit pas à l'hygiène de vie on s'en accomode.

Maintenant, si son départ peut permettre de faire venir un défenseur que nous n'aurions pas eu sans cela, c'est un grand oui.

DCD

Messagepar DCD » 31 août 2021, 09:49

schméo a écrit :
DCD a écrit :

Avec 4 buts et 1 passe décisive en 1 061 minutes de jeu en D1 avec le FC Metz, il fût plus décisif que Boulaya et ses 8 buts et 10 passes décisives en 3 844 minutes de jeu.

Une décision toutes les 212 minutes contre toutes les 214 minutes.
Combien de pénaltys parmi ces 4 buts ? Vraie question.
2.
captaink a écrit : Desole jai du mal avec son nom

Par contre je comprends pas. Je ne suis pas un relais du club au contraire. Je critique le club quand je le pense vraiment et je l'ai fait entre 1999 et 2018
Chevalin voit des complots un peu partout quand il est énervé :mrgreen:
alain0157 a écrit :
Quarante_Deux a écrit : Il a du se passer quelque chose hier ou aujourd'hui en interne... Sinon il n'aurait pas joué hier...
Soyons un peu sérieux.
Comment imaginer que l'opération s'est déroulée et conclue dans la journée de lundi ?
Comment imaginer que la veille, le joueur ignore tout de sa possible destination suisse ?

Les raisons sportives ou autres, peu importe mais, surtout, arrêtons de croire qu'il s'agisse d'un coup de tête ou d'une réaction épidermique de l'un ou de l'autre.
C'est clairement possible. J'ai lu quelques articles par le passé de joueurs proposés le dernier jour du marché, arrivant le soir même au club, pour finaliser leur contrat. So Foot à un article proche de ce sujet aujourd'hui.

Joe Calzague

Messagepar Joe Calzague » 31 août 2021, 10:05

Ce prêt et cette méchante option d'achat m'énervent complètement.
:nonnon:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 31 août 2021, 10:06

PPFlingueurs a écrit :
ah oui on a pris De preville alors que CR7 et Messi etaient dispo, et pareil Oberhauser alors que donaruma était dispo, quelle incompetence ....
Qu'est ce que tu me parle de CR7, Donarumma et Messi ? ça va bien dans ta tête ? Où tu as vu que je demandais ce genre de joueur, il faut arrêter la fumette mec ...

J'estime que c'est pas en faisant des bout de matchs qu'on va permettre à un joueur de retrouver son niveau, avec d'autres qui ne sont pas forcément meilleur que lui, il y a eu beaucoup plus de tolérance je trouve, genre au pif : Ambrose, Gueye, Maiga, Pajot.

De Préville c'est fait même si ça ne me plait pas, on ne va pas revenir dessus, je pense que j'ai assez exprimé ce que je pense du joueur et maintenant ben il va bien falloir le soutenir pour l'aider à performer, ce que j'espère bien sûr.

Oberhauser je ne comprends pas du tout l'intérêt de son recrutement même si c'est une personne que j'apprécie beaucoup.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 31 août 2021, 10:49

Sanoli a écrit : Avec option d’achat apparemment, pas sûr qu’il revienne chez nous …
Après le coup de dimanche dernier et sa réaction à sa sortie du terrain, il la lèvera lui-même l'option d'achat.
Ça m'étonnerait qu'on le revoit avec un maillot grenat sur le dos.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 31 août 2021, 10:50

sup'demetz a écrit :
Sanoli a écrit : Avec option d’achat apparemment, pas sûr qu’il revienne chez nous …
Après le coup de dimanche dernier et sa réaction à sa sortie du terrain, il la lèvera lui-même l'option d'achat.
C'est ce que je pense aussi

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 31 août 2021, 12:07

ouragan a écrit : Est-ce qu'on l'aura vu à son meilleur niveau ?
La saison dernière on l'a fait beaucoup joué alors qu'il n'avait pas fait de préparation parce qu'il revenait de blessure.
Cette année il fait toute la préparation mais on lui donne pas sa chance. Frustrant.
Oui, en plus il avait l'air de revenir .
Alors que l'on a laissé des Ambrose et que l'on mette des Gueye en titulaire.
C'est à rien comprendre.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 31 août 2021, 12:12

sup'demetz a écrit :
De toute manière on ne peut rien regretter étant donné qu'il n'a rien montré.
Des joueurs comme lui il y en a à la pelle!

patrick57

Messagepar patrick57 » 31 août 2021, 12:30

Meilleur chose qui peut lui arriver.Bonne chance à lui

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 31 août 2021, 13:07

PPR a écrit : Un gout amer.
On l'a recruté assez cher pour un joueur à retaper, et on ne lui a jamais laissé le temps de s'imposer. Lui, comme Yade, paye cher la méthode Antonetti.
On ne lui a laissé jouer que des bouts de matchs pas comme ça qu' on feraprogresser les jeunes
Jpense aussi qu' on libère un salaire pour payer de preville, sûrement le plus gros salaires

Revenir à « Passion Grenat »