[Site off] Vagner prêté en Suisse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar Sovak » 31 août 2021, 15:02

Chenine a écrit :
Jacobson a écrit :

Je pense que pour son niveau, meme en étant à Banny, tu peux te forger un opinion assez solide depuis 1 an.
Aucun progrès, lourd, emprunté, brouillon.
Pour ce qui est du "bordel", il a constamment des gestes d'humeur envers ses coéquipiers à chaque fois qu'il était sur le terrain.
Le nombre de fois où j'ai pu apercevoir Boulaya lui demandant de fermer sa g.... :-D
au delà des gestes d'humeur, je pense qu'il avait tendance à n'en faire qu'à sa tête. ce qui est rédhibitoire pour un mec comme Antonetti.
Depuis le match contre Lille, j'ai été étonné de voir que les corners à gauche étaient tirés par Udol. ça ne peut être qu'une consigne du coach.
Or, à Clermont, c'est Vagner qui en a tiré 2 (et très mal tirés) bien que Udol semblait traverser le terrain pour le faire.
Après un coup franc (plutôt bien tiré pour le coup), et compte tenu que Udol semblait aussi vouloir le tirer, j'ai dit à mon fils "mais faut le sortir, il n'écoute rien!" et bingo, il est sorti juste après :mrgreen: (bon, comme Antonetti, je reconnais volontiers être de la "vieille école")
Pas tellement d'accord sur les corners. Vagner était un des rares à bien les tirer, y compris à Clermont.

Cristo

Messagepar Cristo » 31 août 2021, 15:03

stepslo a écrit : Le dias vu lors du match de coupe Montpellier Nancy n'a jamais vu le jour. Où sont passés sa pointe de vitesse et son coup de rein ?
Dans les kebabs :oops: ou avec sa charette qu'il tire à chaque match :mrgreen:

mangel

Messagepar mangel » 31 août 2021, 15:21

Chenine a écrit :
Jacobson a écrit :

Je pense que pour son niveau, meme en étant à Banny, tu peux te forger un opinion assez solide depuis 1 an.
Pour ce qui est du "bordel", il a constamment des gestes d'humeur envers ses coéquipiers à chaque fois qu'il était sur le terrain.
Le nombre de fois où j'ai pu apercevoir Boulaya lui demandant de fermer sa g.... :-D
au delà des gestes d'humeur, je pense qu'il avait tendance à n'en faire qu'à sa tête. ce qui est rédhibitoire pour un mec comme Antonetti.
Depuis le match contre Lille, j'ai été étonné de voir que les corners à gauche étaient tirés par Udol. ça ne peut être qu'une consigne du coach.
Or, à Clermont, c'est Vagner qui en a tiré 2 (et très mal tirés) bien que Udol semblait traverser le terrain pour le faire.
Après un coup franc (plutôt bien tiré pour le coup), et compte tenu que Udol semblait aussi vouloir le tirer, j'ai dit à mon fils "mais faut le sortir, il n'écoute rien!" et bingo, il est sorti juste après :mrgreen: (bon, comme Antonetti, je reconnais volontiers être de la "vieille école")
Je n'avais pas sur le moment fait attention à ce détail, au fait que Udol devait tirer les CF...tu m'étonnes qu'avec Anto, ça ne passe pas! :oops:

Placebo

Messagepar Placebo » 31 août 2021, 15:21

Pour ma part, je pense que c'est l'état d'esprit qui n'allait pas. Depuis qu'il a signé chez nous, bien qu'il lui ait fallu du temps pour jouer, il n'a (ça ne vaut que pour moi) jamais mis tous les ingrédients pour prétendre à une place dans l'équipe. Après le coach fait ce qu'il veut, à tort ou à raison, mais je le suis les yeux fermés. Wagner, avait les moyens, l'opportunité, il ne les a pas saisi. Heureux qu'il puisse partir en prêt, plutôt que remplaçant du remplaçant, puisse t'il revenir meilleur.

Chenine

Messagepar Chenine » 31 août 2021, 15:23

Sovak a écrit : Pas tellement d'accord sur les corners. Vagner était un des rares à bien les tirer, y compris à Clermont.
Dès lors qu'ils n'ont rien donné, c'est une appréciation subjective.
En tout cas, je me dis que c'est peut être cela qui a échaudé Antonetti.

platypus

Messagepar platypus » 31 août 2021, 15:29

Placebo a écrit : Pour ma part, je pense que c'est l'état d'esprit qui n'allait pas. Depuis qu'il a signé chez nous, bien qu'il lui ait fallu du temps pour jouer, il n'a (ça ne vaut que pour moi) jamais mis tous les ingrédients pour prétendre à une place dans l'équipe. Après le coach fait ce qu'il veut, à tort ou à raison, mais je le suis les yeux fermés. Wagner, avait les moyens, l'opportunité, il ne les a pas saisi. Heureux qu'il puisse partir en prêt, plutôt que remplaçant du remplaçant, puisse t'il revenir meilleur.
Ce Vagner la ne donnait pas envie d'envahir la Pologne contrairement à Richard que tu cites

Placebo

Messagepar Placebo » 31 août 2021, 15:48

platypus a écrit :
Placebo a écrit : Pour ma part, je pense que c'est l'état d'esprit qui n'allait pas. Depuis qu'il a signé chez nous, bien qu'il lui ait fallu du temps pour jouer, il n'a (ça ne vaut que pour moi) jamais mis tous les ingrédients pour prétendre à une place dans l'équipe. Après le coach fait ce qu'il veut, à tort ou à raison, mais je le suis les yeux fermés. Wagner, avait les moyens, l'opportunité, il ne les a pas saisi. Heureux qu'il puisse partir en prêt, plutôt que remplaçant du remplaçant, puisse t'il revenir meilleur.
Ce Vagner la ne donnait pas envie d'envahir la Pologne contrairement à Richard que tu cites
Effectivement c'est Vagner, mais je m'attendais tellement à ce qu'il mette un Wagon de but. :-)

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 31 août 2021, 15:53

Depuis sa blessure, il n'a jamais était capable de faire de différences.
C'était un dynamiteur à Nancy, à Metz un pétard mouillé.
Dommage, j'espère pour lui qu'il retrouvera un semblant de niveau en Suisse.

Expatrié12

Messagepar Expatrié12 » 31 août 2021, 16:21

Jacobson a écrit :
Expatrié12 a écrit : J'étais BANNI ,mais alors c'est quoi l'histoire
Il foutait le bordel où il n'avait pas le niveau ???

SI quelqu'un à la RÉPONSE
Je ne suis les matchs qu'à travers le forum je suis loin de metz

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 31 août 2021, 16:38

Expatrié12 a écrit :
Jacobson a écrit :

Je ne suis les matchs qu'à travers le forum je suis loin de metz
SI seulement on avait inventé un objet permettant de diffuser des images qui bougent, indépendamment de l'endroit où se situe l'action.

Revenir à « Passion Grenat »