C'est une très bonne question, que j'ai déjà posé à Bhoys mais on ne connait pas la réponse.DCD a écrit :Quelle est la masse salariale du RC Strasbourg et celle du FC Metz cette saison ? Est-elle gage d'une meilleure qualité de l'effectif ?Backpacker a écrit :
Évidemment que si.
Strasbourg a des libertés financières que nous n'avons pas. Une masse salariale bien plus volumineuse. C'est juste un constat que de dire que l'effectif Strasbourgeois est supérieur intrinsèquement à l'effectif messin.
OK.platypus a écrit :
Bah je vais pas te pondre 45 lignes sur la chose en plus ça m'arrache la gueule de défendre le voisin.
En plus je peux pas juger du niveau actuel d'un De Preville sans doute hors de forme.
Mais l'animation offensive du racing tant au niveau de la diversité des profils que du nombre d'attaquant de bon niveaux et du nombre de but marqués par ceux ci et de la chance qu'ils ont eu de garder une continuité ( Ce que nous n'avons pas eu la chance de faire avec Boulaya par exemple).
Qui aurait le luxe de mettre Dialo sur le banc ?
Qui a un bon profil d'attaquant pivot dans son effectif ? Tu as vu le match de Ajorque contre Paris ?
Et Gameiro apporte quand même quelque chose...
Nous on se repose sur Lamine Gueye.
mais surtout ils ont recrutés des joueurs corrects pour renforcer une défense à la rue avec Mitrovic à l'époque.
Donc pour moi très bon mercato et équipe qui redevient compétitive.
Enfin j'espère qu'on va les rosser le 17 septembre quand même.
Clairement avec des salaires de +de100K par mois, tu peux attirer et fidéliser des beaux joueurs. (Ajorque-Gameiro-Sels-Djiku-Diallo etc )