Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: Topic de Présentation

Messagepar Toni Truand » 27 août 2021, 20:00

flamingo a écrit : Bonjour à vous tous,

Supporter du FCM depuis presque 3 décennies. Nostalgique du Foot d'avant. Habitant dans la banlieue messine. Abonné depuis de longue date.

Bon weekend à tous
Ton pseudo me fait penser à un salon de thé outre-Rhin :bieres: :slip:
Bienvenue

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 août 2021, 19:18

Bienvenue à tous :bieres:

et mettez vos lunettes pour guetter vos validations dans vos boites mails :-P

carbone14

Messagepar carbone14 » 30 août 2021, 11:53

Bonjour à tous,

Je suis né à Thionville en 1968, j'ai joué au foot à Audun-le-Tiche et à l APM lorsque je faisais mes études à Metz.
Je vis en Haute-Marne depuis 1994 mais je garde toujours un vrai attachement pour le FC Metz et sa région.

Alors à bientôt sur le forum.

Ludo5713

Messagepar Ludo5713 » 30 août 2021, 13:17

Bonjour,

Je suis Ludovic, fan des Grenat depuis ma tendre jeunesse grâce à mon père et grand père, j'ai joué en équipe jeune sans grand succès au FC :oops:

26ans, coach sportif

Le feu sacré :metzch:

Le Duc

Messagepar Le Duc » 31 août 2021, 08:45

Hello à tous !

Grand lecteur et suiveur du forum depuis quelques années, j’ai décidé de passer le pas et de m’inscrire pour prendre part aux différents débats (et j’avoue aussi pour pouvoir encore suivre le mercato des supporters :mrgreen: ).

:metzch:

kenleb

Messagepar kenleb » 31 août 2021, 11:11

Salut à tous !

Supporter des grenats, abonné en Est Basse et lecteur du forum auparavant en anonyme, je me suis enfin inscrit sur le forum :metzch:

La lorraine est grenat ne l'oublions pas !

Serval

Messagepar Serval » 31 août 2021, 13:29

Salut à tous,

Jeune homme de 40 ans passés, nostalgique de mes années au stade accompagnant mon père à l'odeur de gauloises, découvrant les gros mots, les saucisses frites dans des travées debout sous la pluie... sous le charme des frappes en pivot d'Asanovic puis de la vista de Kubic... je reste cramponné à cette image d'Epinal tout en suivant ce club de coeur avec le recul nécessaire liée à l'époque.

Content de vous lire !

:metzch: :metzch: :metzch:

Boudik

Messagepar Boudik » 31 août 2021, 21:50

Boudik, quadra messin pur souche né à :metzch: centre et c'est pas donné à tout le monde :slip: (bah ouai, la maternité Sainte Croix existait encore à l'époque!).
Mon 1er souvenir du club c'est la finale de 88 vu à la TV. 1ers matches au stade à l'adolescence en 93/94 avec les copains du village. Village dont le club était proprio d'une maison, ce qui nous permettait d'aller chaque saison sonner pour voir les joueurs qui y crêchaient (merci encore à Kubik pour ses autographes alors qu'on était allé le réveiller un dimanche matin :oops: ).
Désormais habitant d'un autre village du coin dont est originaire un joueur qui a marqué l'histoire du club.

Concernant le forum, je le parcours régulièrement depuis ses débuts (j'utilisais une bonne partie de mon forfait Infonie 2h/mois pour ca!).

Sinon, quoi d'autre...je fais du 42 et je suis fan de Kaamelott et de bières artisanales.

Voilà j'ai plus de secret pour vous. C'est bon? Je peux poster comme un fou n'importe où désormais ? :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 août 2021, 21:52

Boudik a écrit :
C'est bon? Je peux poster comme un fou n'importe où désormais ? :mrgreen:
Tu peux y aller partout mon gars :yes:

et bienvenue ici !

Boudik

Messagepar Boudik » 31 août 2021, 22:01

Cactus a écrit :
Boudik a écrit :
C'est bon? Je peux poster comme un fou n'importe où désormais ? :mrgreen:
Tu peux y aller partout mon gars :yes:

et bienvenue ici !
En vous remerciant très chère modératrice dont j'admire le dévouement et l'impartialité (c'est pour cela que je n'ai pas voté pour votre départ à Seraing :mrgreen: )

...ou comment fayoter dès le 2ème message en prévision de futurs potentiels dérapages :-D

Revenir à « Le bistrot du Graoully »