Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Cactus
Administrateur du site

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 31 août 2021, 22:10

Boudik a écrit :
En vous remerciant très chère modératrice dont j'admire le dévouement et l'impartialité (c'est pour cela que je n'ai pas voté pour votre départ à Seraing :mrgreen: )

...ou comment fayoter dès le 2ème message en prévision de futurs potentiels dérapages :-D
Ah voila un "nouveau" (?) trés intéressant !

https://youtu.be/1pVpn5HEAq8?t=4

Boudik

Messagepar Boudik » 31 août 2021, 22:26

Cactus a écrit :
Boudik a écrit :
En vous remerciant très chère modératrice dont j'admire le dévouement et l'impartialité (c'est pour cela que je n'ai pas voté pour votre départ à Seraing :mrgreen: )

...ou comment fayoter dès le 2ème message en prévision de futurs potentiels dérapages :-D
...
ce fayotage fonctionne à merveille mouahahaaaaa

Pas compris pourquoi ce lien FB.. mais je suis également un grand fan de Hubert de Tartas!

Sache en tout cas que je suis un vrai nouveau, pas de double compte ou de compte enterré par un autre en mode tabula rasa! :acclam:

Boudik

Messagepar Boudik » 31 août 2021, 22:28

Boudik a écrit :

Je comprends mieux avec le lien YT :yes:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 31 août 2021, 22:31

Boudik a écrit : Je comprends mieux avec le lien YT :yes:
oui J'ai rectifié le lien !

Compris mon ptit Boudik ? :-P

Boudik

Messagepar Boudik » 31 août 2021, 22:36

Cactus a écrit :
Boudik a écrit : Je comprends mieux avec le lien YT :yes:
oui J'ai rectifié le lien !

Compris mon ptit Boudik ? :-P
Oui maîtresse!

Coco_s57

Messagepar Coco_s57 » 31 août 2021, 22:42

Bonjour à tous,

Corentin, étudiant de 23 ans dans l'informatique et plus particulièrement dans les objets connectés, je suis passionné de foot depuis l'âge de 6 ans. Je suis de Metz et ma ville c'est la plus belle, mon club c'est le plus beau !
J'aimerais utilisé ce forum pour débattre sur divers sujets lié à l'actualité du club !

Cordialement.

Corentin,

gg67

Messagepar gg67 » 31 août 2021, 23:35

Boudik a écrit : Boudik, quadra messin pur souche né à :metzch: centre et c'est pas donné à tout le monde :slip: (bah ouai, la maternité Sainte Croix existait encore à l'époque!).
Mon 1er souvenir du club c'est la finale de 88 vu à la TV. 1ers matches au stade à l'adolescence en 93/94 avec les copains du village. Village dont le club était proprio d'une maison, ce qui nous permettait d'aller chaque saison sonner pour voir les joueurs qui y crêchaient (merci encore à Kubik pour ses autographes alors qu'on était allé le réveiller un dimanche matin :oops: ).
Désormais habitant d'un autre village du coin dont est originaire un joueur qui a marqué l'histoire du club.

Concernant le forum, je le parcours régulièrement depuis ses débuts (j'utilisais une bonne partie de mon forfait Infonie 2h/mois pour ca!).

Sinon, quoi d'autre...je fais du 42 et je suis fan de Kaamelott et de bières artisanales.

Voilà j'ai plus de secret pour vous. C'est bon? Je peux poster comme un fou n'importe où désormais ? :mrgreen:
Tu peux contacter Pasta pour la tireuse à bière :mrgreen:

Boudik

Messagepar Boudik » 01 sept. 2021, 00:58

gg67 a écrit :
Boudik a écrit : Boudik, quadra messin pur souche né à :metzch: centre et c'est pas donné à tout le monde :slip: (bah ouai, la maternité Sainte Croix existait encore à l'époque!).
Mon 1er souvenir du club c'est la finale de 88 vu à la TV. 1ers matches au stade à l'adolescence en 93/94 avec les copains du village. Village dont le club était proprio d'une maison, ce qui nous permettait d'aller chaque saison sonner pour voir les joueurs qui y crêchaient (merci encore à Kubik pour ses autographes alors qu'on était allé le réveiller un dimanche matin :oops: ).
Désormais habitant d'un autre village du coin dont est originaire un joueur qui a marqué l'histoire du club.

Concernant le forum, je le parcours régulièrement depuis ses débuts (j'utilisais une bonne partie de mon forfait Infonie 2h/mois pour ca!).

Sinon, quoi d'autre...je fais du 42 et je suis fan de Kaamelott et de bières artisanales.

Voilà j'ai plus de secret pour vous. C'est bon? Je peux poster comme un fou n'importe où désormais ?
Tu peux contacter Pasta pour la tireuse à bière :mrgreen:
Je suis plus en recherche du contenu que du contenant!
Et puis il n'y a pas de schmilblick à faire avancer ici, mais merci quand même ;-)

mobilette

Messagepar mobilette » 01 sept. 2021, 10:47

Bonjour,
Messin de naissance expatrié en région lyonnaise.
J'ai vécu l'aventure de la saison 97/98 et espère que notre club retrouvera son niveau de façon durable.

Phenix264

Messagepar Phenix264 » 04 sept. 2021, 22:11

Bonsoir je suis nouveau on m’a demandé de me présenter ici…voilà c’est fait

Revenir à « Le bistrot du Graoully »