Le meilleur attaquant messin à l'heure actuelle, c'est....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
guyanais57

Le meilleur attaquant messin à l'heure actuelle, c'est....

Messagepar guyanais57 » 12 sept. 2009, 13:59

PAPISS CISSE.
Et oui, je sais que beaucoup de gens le critique par son manque d'efficacité, mais il reste un des seul à se créer des occasions. Il lui en faut peut être tois pour en mettre une au fond mais il reste notre attaquant le plus dangereux pour l'équipe adverse.
On a vu jouer Bourgeois les 2 matchs contre Tours. Le 1er en coupe de la ligue, il a été inexistant jusqu'à son but en fin de 2ème mi-temps. On se demandait même s'il été sur le terrain. Hier en championnat, même chose, inexistant tout le match. Attention, Bourgeois est un joueur que j'apprécie, mais force est de constaté qu'en ce moment il n'est pas très en forme.
Victor Mendy est comme Papiss Cissé, il manque également d'efficacité mais se crée un peu moins d'occasion que Papiss.
Momar, est un peu la bonne surprise mais il manque cruellement d'efficacité. Il est meilleur en ailier pour centrer qu'à la finition.
Et enfin pour terminer, notre ami Razak, lui on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut puisqu'il n'a joué que 1 match et demi en 7 mois. Que vaudra t'il quand il sera à 100% de ses moyens, mais bon, à l'heure actuelle, faudrait déjà qu'on sache ou il est? C'est son état d'esprit qui m'inquiète, on a l'impression qu'il s'en fout un peu de Metz mais bon j'espère me tromper et qu'il me prouvera que c'est le grand buteur qu'on nous avait prédit.
A l'heure actuelle, pour moi, on doit jouer avec Mendy et Cissé en attaque, avec pourquoi pas un Momar sur la droite.
ALLEZ METZ

TTKRISTALL

Re: Le meilleur attaquant messin à l'heure actuelle, c'est....

Messagepar TTKRISTALL » 12 sept. 2009, 14:59

guyanais57 a écrit :PAPISS CISSE.
Et oui, je sais que beaucoup de gens le critique par son manque d'efficacité, mais il reste un des seul à se créer des occasions. Il lui en faut peut être tois pour en mettre une au fond mais il reste notre attaquant le plus dangereux pour l'équipe adverse.
On a vu jouer Bourgeois les 2 matchs contre Tours. Le 1er en coupe de la ligue, il a été inexistant jusqu'à son but en fin de 2ème mi-temps. On se demandait même s'il été sur le terrain. Hier en championnat, même chose, inexistant tout le match. Attention, Bourgeois est un joueur que j'apprécie, mais force est de constaté qu'en ce moment il n'est pas très en forme.
Victor Mendy est comme Papiss Cissé, il manque également d'efficacité mais se crée un peu moins d'occasion que Papiss.
Momar, est un peu la bonne surprise mais il manque cruellement d'efficacité. Il est meilleur en ailier pour centrer qu'à la finition.
Et enfin pour terminer, notre ami Razak, lui on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut puisqu'il n'a joué que 1 match et demi en 7 mois. Que vaudra t'il quand il sera à 100% de ses moyens, mais bon, à l'heure actuelle, faudrait déjà qu'on sache ou il est? C'est son état d'esprit qui m'inquiète, on a l'impression qu'il s'en fout un peu de Metz mais bon j'espère me tromper et qu'il me prouvera que c'est le grand buteur qu'on nous avait prédit.
A l'heure actuelle, pour moi, on doit jouer avec Mendy et Cissé en attaque, avec pourquoi pas un Momar sur la droite.
ALLEZ METZ

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 12 sept. 2009, 15:00

TTKRISTALL, tu t'es fait une entorse aux doigts ?

:huh?:

TTKRISTALL

Messagepar TTKRISTALL » 12 sept. 2009, 15:07

ONEMOREMETZ a écrit :TTKRISTALL, tu t'es fait une entorse aux doigts ?

:huh?:
non j'ai glissé sur une peau de banane! :bieres:

bicho

Messagepar bicho » 12 sept. 2009, 15:30

En ce qui me concerne je vote Cissé, j'aime beaucoup son jeu. Il participe bien à la construction du jeu, protège bien sa balle et ne ménage pas ses efforts je trouve... Maintenant c'est clair qu'il vendange pas mal mais le siffler n'arrangera pas les choses. Personnellement je fonde beaucoup d'espoir à l'avenir sur l'association Cissé-Omotoyossi avec Mendy en joker pour dynamiter les défenses fatiguées. Mais en attendant que le béninois soit opérationnel je pense que la meilleure association possible actuellement est Cissé-Mendy en espérant que leur combinaison victorieuse mais chanceuse d'hier soir leur redonne confiance à tous les 2.

taser

Messagepar taser » 12 sept. 2009, 15:34

En tout cas, ce qu'ils dynamitent en ce moment, c'est le boulot de vrais bons joueurs comme Pied, et à ce train là, ils ne manqueront pas d'exploser le moral de leurs coéquipiers.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 12 sept. 2009, 15:47

V'la le niveau de nos attaquants si Cissé est le meilleur ... :nul:
Razak est clairement le meilleur attaquant de l'effectif, mais faudrait qu'il se bouge le c** un peu plus et qu'il s'investisse dans le club !!

vince94

Messagepar vince94 » 12 sept. 2009, 16:43

Victor Mendy, c'est pour moi le plus complet et il n'a pas de problème de confiance en ce moment. Quand à Razak, il n'a encore rien prouvé à Metz et je me demande s'il le fera un jour.

bicho

Messagepar bicho » 12 sept. 2009, 17:10

vince94 a écrit :Victor Mendy, c'est pour moi le plus complet et il n'a pas de problème de confiance en ce moment. Quand à Razak, il n'a encore rien prouvé à Metz et je me demande s'il le fera un jour.

Mendy est increvable, il a des capacités physiques très intéressantes mais je le trouve maladroit dans ses transmissions. Mais bon c'est la conséquence de son jeu fait de vitesse et d'explositivté. Il gagnerait en efficacité si il levait un peu la tête! Je pense que quand il sera plus en confiance, il sera plus efficace...

hatchayak

Messagepar hatchayak » 12 sept. 2009, 18:06

par contre si seulement on pouvait arrêter despérer un miracle avec N'Diaye...

Revenir à « Passion Grenat »