Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
InSerinWeTrust

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar InSerinWeTrust » 01 sept. 2021, 23:08

Quarante_Deux a écrit :
crocogrenat a écrit :

Le joueur en question est Abdou Diallo le parisien.
Abdou Diallo est buteur mais sur le corner c'est bien Habib qui lui fait la remise ;)
Deux Diallo , ça fait un double allô pour une passe téléphone de l'un à l'autre.

Je réclame un exorcisme, qu"on fasse sortir l'humour de Grenadier de mon esprit bien plus fin.

Nico

Messagepar Nico » 01 sept. 2021, 23:28

Adama Traoré marche littéralement sur l’eau en ce moment et vient d’inscrire le but de la victoire pour le Mali face au Rwanda.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 02 sept. 2021, 09:26

Nico a écrit : Adama Traoré marche littéralement sur l’eau en ce moment et vient d’inscrire le but de la victoire pour le Mali face au Rwanda.
Tu sous entends que le vrai messie est Malien et joue en Moldavie?

GaHn

Messagepar GaHn » 03 sept. 2021, 00:05

Le milieu de terrain du Barça Miralem Pjanic a officiellement été prêté au Besiktas Istanbul pour la saison 2021-2022.

Nico

Messagepar Nico » 03 sept. 2021, 07:36

InSerinWeTrust a écrit :
Nico a écrit : Adama Traoré marche littéralement sur l’eau en ce moment et vient d’inscrire le but de la victoire pour le Mali face au Rwanda.
Tu sous entends que le vrai messie est Malien et joue en Moldavie?
Le GOAT Malien va effectivement représenter la Moldavie en champion’s league. Les défenseurs du Réal Madrid et de l’Inter Milan peuvent commencer à trembler!

Blague à part, je suis curieux de voir ses prestations face à ces 2 clubs.

Nico

Messagepar Nico » 03 sept. 2021, 07:39

GaHn a écrit : Le milieu de terrain du Barça Miralem Pjanic a officiellement été prêté au Besiktas Istanbul pour la saison 2021-2022.
Ah ouais quand même. Je suis déçu de sa fin de carrière il méritait mieux style un club en Espagne, Angleterre, Italie ou Allemagne, voir même en France ou ca aurait été un plaisir de le recroiser. La il est clairement en pré retraite.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 03 sept. 2021, 07:59

Nico a écrit :
GaHn a écrit : Le milieu de terrain du Barça Miralem Pjanic a officiellement été prêté au Besiktas Istanbul pour la saison 2021-2022.
Ah ouais quand même. Je suis déçu de sa fin de carrière il méritait mieux style un club en Espagne, Angleterre, Italie ou Allemagne, voir même en France ou ca aurait été un plaisir de le recroiser. La il est clairement en pré retraite.
Heuuu comme préretraite disons qu’il y a beaucoup plus calme et zen que le Besiktas :huh?:

patrick57

Messagepar patrick57 » 03 sept. 2021, 08:57

Dommage pour Pjanic..Je l'aurais bien vu finir chez nous sa carriere

Nico

Messagepar Nico » 03 sept. 2021, 09:45

Jahstrad a écrit :
Nico a écrit :

Heuuu comme préretraite disons qu’il y a beaucoup plus calme et zen que le Besiktas :huh?:
Oui bien sûr, mais il faut quand même reconnaître que c’est principalement en Turquie que les « grands noms » qui ne peuvent s’imposer dans un championnat majeur vont finir leur carrière.
Sneijder, Drogba, Balottelli, David Luiz, Pépé, Van Persie, Eto’o, Roberto Carlos, Özil… et tous les autres mais ils y vont en général beaucoup plus tard que Miralem qui est encore, à mon sens, un peu jeune pour ce type de destination et qui pouvait encore jouer dans une équipe pouvant bien figurer en Champion’s League par exemple. Cela n’enlève bien évidemment rien à l’ambiance de folie de ce championnat et à la ferveur populaire autour du foot turc qui est juste exceptionnelle.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 03 sept. 2021, 09:49

patrick57 a écrit : Dommage pour Pjanic..Je l'aurais bien vu finir chez nous sa carriere
pas exclu un jour, il n'aura pas peur LUI que cela nuise à son image ...

Revenir à « Planète Foot »