conclusion mercato
- mangel
Re: conclusion mercato
Tu as raison je pense à Bronn et Pajot qui nous avait fait beaucoup de bien !!
-
Déjà plus besoin de vendre les 2,5 qui manquent, l'actionnaire peut les avancer.Sega a écrit :Voilà c'est mon calcul : 25 + 2.5InSerinWeTrust a écrit :
Le site Let:s go Metz annonce une plus value globale (cornet compris de 27,5 millions je crois![]()
- sogood
Il y a eu des dépenses tout de même.
Primes à la signature de joueurs comme Bassi, Alakouch et De Preville.
Paiement échéance transfert Vagner et Ndoram. Pour Kouyate, je ne sais pas si cela a été versé en 1 seule fois.
Par contre, effectivement, les rentrées d'argent sont inscrites intégralement dans le budget même si les versements sont échelonnés. Paradoxes de la comptabilité.
Primes à la signature de joueurs comme Bassi, Alakouch et De Preville.
Paiement échéance transfert Vagner et Ndoram. Pour Kouyate, je ne sais pas si cela a été versé en 1 seule fois.
Par contre, effectivement, les rentrées d'argent sont inscrites intégralement dans le budget même si les versements sont échelonnés. Paradoxes de la comptabilité.
- Le Grand Jules
Sur 10 ans de recul, un classement du delta net des transferts montre une 9eme place intéressante…
Malgré les années Ligue 2.
https://www.sportune.fr/sport-business/ ... 012-266249
Les destinées financières compliquées d’un Bordeaux, Lille ou Saint Étienne montrent cependant que le modèle économique ne peut trop dépendre de ces rentrées d’argent…
Malgré les années Ligue 2.
https://www.sportune.fr/sport-business/ ... 012-266249
Les destinées financières compliquées d’un Bordeaux, Lille ou Saint Étienne montrent cependant que le modèle économique ne peut trop dépendre de ces rentrées d’argent…
Dernière modification par Le Grand Jules le 04 sept. 2021, 15:49, modifié 1 fois.
- Le Grand Jules
Et au niveau européen, Metz s’inscrit également dans le classement top20…
- Pièces jointes
-
- B807A1B4-F0D9-4A41-ACF6-C312585C7AAE.png (176.55 Kio) Consulté 1573 fois