C'est bon pour Dietsch^^ il faut voir le verre à moitié pleinmangel a écrit : Sur un but d 'anthologie concédé...![]()
![]()
En même temps quand tu vois la boulette du gardien, l'entraineur ne peut pas faire grand chose.champ d'or a écrit : Non, parce qu'il a réussi l'exploit d'obtenir un match nul contre les Iles Féroé avec une équipe de valides.
Quand on voit l'équipe alignée, c'est quand même un exploit de ne pas gagner contre les Féroé.ouragan a écrit :En même temps quand tu vois la boulette du gardien, l'entraineur ne peut pas faire grand chose.champ d'or a écrit : Non, parce qu'il a réussi l'exploit d'obtenir un match nul contre les Iles Féroé avec une équipe de valides.
Ben oui peut-être donc les mecs ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes alors.sang_grenat a écrit :Quand on voit l'équipe alignée, c'est quand même un exploit de ne pas gagner contre les Féroé.ouragan a écrit :
En même temps quand tu vois la boulette du gardien, l'entraineur ne peut pas faire grand chose.
Quasiment n'importe quel joueur de l'effectif Français doit se vendre plus cher que tout l'effectif des Féroé...
On est d'accord. Cependant, vu les résultats des espoirs récemment, on voit que y'a un problème profond. Je viens de voir que La France espoir n'a gagné qu'une fois l'Euro (et c'était en 1988 !!) et une fois le mondial (en 2013). Pour la nation sensée avoir la meilleure formation c'est assez pitoyable. J'ai l'impression que les jeunes n'ont pas vraiment la gnac en sélection.ouragan a écrit :Ben oui peut-être donc les mecs ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes alors.sang_grenat a écrit :
Quand on voit l'équipe alignée, c'est quand même un exploit de ne pas gagner contre les Féroé.
Quasiment n'importe quel joueur de l'effectif Français doit se vendre plus cher que tout l'effectif des Féroé...
C'est déjà des stars dans leur tête, inutile de se dépouiller pour un pauvre match de qualif face un petit adversaire....sang_grenat a écrit :On est d'accord. Cependant, vu les résultats des espoirs récemment, on voit que y'a un problème profond. Je viens de voir que La France espoir n'a gagné qu'une fois l'Euro (et c'était en 1988 !!) et une fois le mondial (en 2013). Pour la nation sensée avoir la meilleure formation c'est assez pitoyable. J'ai l'impression que les jeunes n'ont pas vraiment la gnac en sélection.ouragan a écrit :
Ben oui peut-être donc les mecs ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes alors.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités