Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: Petite question compte billetterie

Messagepar Amsalem » 07 sept. 2021, 06:22

Amsalem a écrit : Une petite question pour laquelle j'ai besoin de vos lumières.

Comment faire pour relier un compte billetterie avec son statut d'abonné ?

Je m'explique : mon père est abonné via le supporter club (donc pas de façon dématérialisée). Je lui ai créé un compte mais dans son espace, il n'y a nulle trace de quoi que ce soit, à commencer par ses e-billets.

Comme j'ai mon petite compte depuis un bail, qui a d'ailleurs servi pour mes renouvellements successifs, je ne me souviens plus de comment faire pour relier les 2.

Si vous savez, sans forcément appeler la billetterie, je prends volontiers.
Je m'auto-quote.

patrick57

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar patrick57 » 07 sept. 2021, 10:06

nerolf55 a écrit :
TrAxX a écrit :

C'est clair .. Comme chaque année je me réveille trop tard et regrette de pas m’être abonné .. Maintenant il n'y a plus de place la ou je veux :-( .
En tout cas je serai la pour encourager les grenats pour ces 5 match de " gala " c'est le principal :metzch:
C'est une leçon à tirer pour les prochaines saisons ! Et tant mieux que ce pack te revienne plutôt qu'à un footix parisien
Ça empêche pas les amoureux de Paris de prendre un pack et de revendre les autres billets après..

PPFlingueurs

Messagepar PPFlingueurs » 07 sept. 2021, 10:38

ca n'empêche pas , mais ca limite quand meme

MetzWeCan

Messagepar MetzWeCan » 07 sept. 2021, 11:09

TrAxX a écrit :
nerolf55 a écrit :

Pas mal ! Enfin bon, à relativiser car c'est en gros le prix de l'abonnement total en formule "club supporters" :-D
C'est clair .. Comme chaque année je me réveille trop tard et regrette de pas m’être abonné .. Maintenant il n'y a plus de place la ou je veux :-( .
En tout cas je serai la pour encourager les grenats pour ces 5 match de " gala " c'est le principal :metzch:
C'est quand même je trouve un tarif très agressif et sympa de la part du club. Ca fait 20€ le match en plein tarif lorsque le billet à l'unité pour un match normal c'est 14€ le match. Comparer ce prix aux abonnements est forcément un peu "injuste" puisque c'est le principe même de l'abo. Par contre 20€ pour 5 matchs de Gala contre 14€ pour un Metz Troyes...franchement Bravo le club...ils veulent du monde en tribune je pense pour ces matchs et je trouve l'idée plutôt bonne car ils pourraient en mettre beaucoup plus dans les caisses avec des tarifs plus élevés.....donc je trouve cela plutôt plaisant et un beau geste vers les "vrais" supporters, même si plusieurs viendront forcément voir Messi et les autres....

Curtis

Messagepar Curtis » 07 sept. 2021, 14:33

patrick57 a écrit :
nerolf55 a écrit :

C'est une leçon à tirer pour les prochaines saisons ! Et tant mieux que ce pack te revienne plutôt qu'à un footix parisien
Ça empêche pas les amoureux de Paris de prendre un pack et de revendre les autres billets après..
Pas d'inquiétude là-dessus.
Pour tous les autres matchs, il sera possible de prendre des places (sauf Marseille si on s'y intéresse que la veille du match).

A partir de ce moment, qui donc préférerait acheter une place à un revendeur inconnu plutôt que sur le site officiel ?

RisboGraoully

Messagepar RisboGraoully » 07 sept. 2021, 14:33

Salut les forumistes !

Je suis abonné, j'essaye en vain de télécharger mon e-billet pour Metz Troyes (Ca m'affiche erreur quand je l'ouvre) J'ai vu que d'autres on le même soucis. J'ai envoyer un mail à la billetterie mais pas de réponse (surement en saturation à cause du monde pour Metz Paris).

Quelqu'un a réussi a résoudre le soucis ?

Merci

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 sept. 2021, 14:53

RisboGraoully a écrit : Salut les forumistes !

Je suis abonné, j'essaye en vain de télécharger mon e-billet pour Metz Troyes (Ca m'affiche erreur quand je l'ouvre) J'ai vu que d'autres on le même soucis. J'ai envoyer un mail à la billetterie mais pas de réponse (surement en saturation à cause du monde pour Metz Paris).

Quelqu'un a réussi a résoudre le soucis ?

Merci
T'as essayé ce matin ?

Retente maintenant.
Ce matin ce n'était pas encore disponible.

En début d'après midi, il n'y a pas eu de problème pour moi.

gincreyfirm

Messagepar gincreyfirm » 07 sept. 2021, 15:16

fle3fois

Messagepar fle3fois » 07 sept. 2021, 17:46

Quasiment plus aucune place pour les packages relatifs au match du PSG !!

patrick57

Messagepar patrick57 » 07 sept. 2021, 18:40

Curtis a écrit :
patrick57 a écrit :

Pas d'inquiétude là-dessus.
Pour tous les autres matchs, il sera possible de prendre des places (sauf Marseille si on s'y intéresse que la veille du match).

A partir de ce moment, qui donc préférerait acheter une place à un revendeur inconnu plutôt que sur le site officiel ?

Pas si sûr que beaucoup de place seront en vente pour les autres matchs et revendeurs inconnus c'est à voir...

Revenir à « Passion Grenat »