Quelle barbe.TressorMoreno57 a écrit :Tu lis bien, c'est son protégé..guyzou a écrit :
moi je pense que se sera benoit taveno si on lit bien entre les lignes de ce qu a dit fred; il en pense enormément de bien
Moi j'aimerais bien un Marchal![]()
Fil Rouge : RFC Seraing
- Chevalin
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
- InSerinWeTrust
Il est pressenti pour aller entraîner Adama Traoré au Shérif Tiraspol, Marchal.mangel a écrit :Marchal des logis?TressorMoreno57 a écrit :
Tu lis bien, c'est son protégé..
Moi j'aimerais bien un Marchal![]()
...

-
chevaliergrenat a écrit :Sans le futur entraîneur du FC Metz lors de l'après AntonettiPetrarque a écrit : A noter le très bon début de saison de notre ami Grégory Proment à la tête des U21 de Seraing.
2 matchs, 2 victoires.
Bravo à lui et à ses troupes
Grand courageux Greg, après avoir été forcé à partir pour que Antonetti place son protégé à la réserve!
- Chriss200
T'en es sur de ca?flamingo a écrit :chevaliergrenat a écrit :
Sans le futur entraîneur du FC Metz lors de l'après Antonetti
Grand courageux Greg, après avoir été forcé à partir pour que Antonetti place son protégé à la réserve!
- Cioran
- Administrateur du site
Pure spéculationflamingo a écrit :chevaliergrenat a écrit :
Sans le futur entraîneur du FC Metz lors de l'après Antonetti
- Bel Jéthucine
Ce n'est pas de la spéculation, mais un raccourci : la cause de l'éloignement de Greg est O. Perrin, et la cause de l'éloignement de Perrin est la volonté d'Antonetti de placer un de ses hommes.cioran a écrit :Pure spéculationflamingo a écrit : Grand courageux Greg, après avoir été forcé à partir pour que Antonetti place son protégé à la réserve!
-
Donc finalement, ce n'est même pas un raccourci, c'est carrément faux : l'éloignement de Greg n'est pas du tout du fait de Antonetti !Bel Jéthucine a écrit :Ce n'est pas de la spéculation, mais un raccourci : la cause de l'éloignement de Greg est O. Perrin, et la cause de l'éloignement de Perrin est la volonté d'Antonetti de placer un de ses hommes.cioran a écrit :
Pure spéculation
-
Oui, voilà!Bel Jéthucine a écrit :Ce n'est pas de la spéculation, mais un raccourci : la cause de l'éloignement de Greg est O. Perrin, et la cause de l'éloignement de Perrin est la volonté d'Antonetti de placer un de ses hommes.cioran a écrit :
Pure spéculation
- chevaliergrenat
C'est grave ce tu insinues si cela s'avère vrai. Serin n'aurait plus son mot à dire pour accepter de sacrifier Proment qui s'est toujours dévoué pour le clubBel Jéthucine a écrit :Ce n'est pas de la spéculation, mais un raccourci : la cause de l'éloignement de Greg est O. Perrin, et la cause de l'éloignement de Perrin est la volonté d'Antonetti de placer un de ses hommes.cioran a écrit :
Pure spéculation
-

J espère que Proment aura en main l équipe première de Serainga moyen terme.flamingo a écrit :Oui, voilà!Bel Jéthucine a écrit :
Ce n'est pas de la spéculation, mais un raccourci : la cause de l'éloignement de Greg est O. Perrin, et la cause de l'éloignement de Perrin est la volonté d'Antonetti de placer un de ses hommes.
Je pensais que c était Sébastien Muet qui avait poussé Proment dehors..