On peut remercier celui qui fait la passe complètement pourrie sur notre attaque, on se prend vent contraire juste derrière et sur une erreur de marquage d'Udol on se fait punir.
Cette saison va être très longue...
FC Metz - ESTAC Troyes : Le live 0-2
- champ d'or
-
Expatrié12
Re: FC Metz - ESTAC Troyes : Le live
Maiga c'est plus possible ces pertes de balles qui font but
-
Placebo
Pas besoin, on se coule tout seul, comme des grands.beaulier a écrit : Les canadairs de la sécurité civile de la base de Nîmes viennent de mettre en route leurs moteurs. Ils attendent maintenant l'ordre de décoller vers Metz.
-
henrik larsson
Moi non plus mais nous nous n avons rien ....Lutin57. a écrit :Avec 17!recrues,,logique mais,clairement Gers on je n'en veux pashenrik larsson a écrit :
Rien à voir, quand tu recrutes pas , quand tu dors plutôt que d agir .
Mince à trois passe de Chavalerin et but de Gerson , 2 recrues c est fou.
- Ravachol
Allez Fred, fais bouger les choses, ça sert moins d'être "solide défensivement" que dangereux offensivement désormais.
Sortir au moins un joueur défensif pour un offensif
Sortir au moins un joueur défensif pour un offensif
- Whiteganda81
- Modérateur
Moi j'ai Pajot dans l'pif, parfois jsuis trop subjectif...schméo a écrit :Pas "encore"Nico a écrit : Ca casse les c**** encore Udol pas au marquage…
Mais arrête de défndre Udol contre vents et marées... je veux bien qu'il soit un ami peut être, mais tout de même
-
Grenatix
C'est faible devant et derrière... On va s en prendre 4 à Strasbourg en jouant comme ça...aliosha a écrit :+1 ras le bol de ces ballons perdus bêtement et que dire du placement de Udolrobbi a écrit : Quelle passe de m**** de maiga![]()
- ChickpeasAndLove
Je me demande quand même où est l'utilité de jouer avec 5 défenseurs si c'est pour se faire prendre dans le dos à la moindre occasion.
Qu'on repasse en 4-3-3, au moins on aurait un peu plus de plaisir à voir les matchs.
Qu'on repasse en 4-3-3, au moins on aurait un peu plus de plaisir à voir les matchs.
- jolegrenat
On va encore courir après le score
Ton.. 5 défenseurs et on prend 2 buts par match
Jcomprend pas
Ton.. 5 défenseurs et on prend 2 buts par match
Jcomprend pas
- Gene Hunt
J'envie ton positivisme, c'est peut-être moi qui suis négatif, je ne sais pas, c'est pas contre les joueurs, effectivement il y a de l'envie et même franchement de la qualité parfois, mais en termes de construction je ne vois rien, soit ça balance soit ça joue dans la largeur à n'en plus finir, soit on la perd au bout de 3 passes, je suis un peu désabuséEvargalo a écrit :Moi j'ai bien vécu cette première mi-temps. Quelques ratés qui font rager mais il y a de l'envie, de l'énergie, du pressing, quelques occasions...Gene Hunt a écrit : Comment le dire poliment... on s'ennuie très ferme non ?
Rien à voir avec les matchs contre Reims et Clermont.