Bonjour,
Frank ,52 ans habite dans le Gers depuis novembre 2020 avant 11ans sur Toulouse et avant Toulouse Beauvais voilà.partis de Moselle à l'âge de 9ans et supporter du club depuis la saison 82-83 !
Topic de Présentation
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Topic de Présentation
Bienvenue à la rafale de nouveaux 

-
Zic is back, 40 ans, en outremer, sur le forum depuis les années 2000.
Supporter inconditionnel du club, qu'on en prenne 10 ou qu'on soit en Dh.
- Cactus
- Administrateur du site
Tiens excellente idéezic is back a écrit : Zic is back, 40 ans, en outremer, sur le forum depuis les années 2000.

J’invite tous ceux qui sont là depuis longtemps mais ne sont jamais passés par ici
à le faire !
Les petits détails amusants , personnels ou souvenirs particuliers sont les bienvenus

- Aventurix
Oulala,que de nouveaux inscrits ces derniers temps.On gagne quelque chose ? Un poster dédicacé de Cactus ?!
Inscrit depuis 10 ans,je me suis rendu compte que je n'étais pas passé par là.
Aventurix,47 ans,supporter du FC Metz depuis les années collège et,pour moi la meilleure ère du club,c'est-à-dire les années Marcel Husson.
De chez moi,je verrai "presque" la plus belle cathédrale de l'Est de la France,celle de Schtrasbourg bien sûr!
Je ne me souviens pas qu'elle était la première rencontre que j'ai vu à St-Symphorien.Suite à plusieurs déménagements professionnels de mon papa,il ne m'a plus été possible d'y retourner.
J'ai été ravi ensuite de pouvoir enfin revoir un match de mon club de coeur mais ce match ne s'est jamais terminé : c'était à la Meinau,un "fameux" soir avant Noel où Nelly Viennot a été victime d'un jet de pétard...

Inscrit depuis 10 ans,je me suis rendu compte que je n'étais pas passé par là.
Aventurix,47 ans,supporter du FC Metz depuis les années collège et,pour moi la meilleure ère du club,c'est-à-dire les années Marcel Husson.
De chez moi,je verrai "presque" la plus belle cathédrale de l'Est de la France,celle de Schtrasbourg bien sûr!

Je ne me souviens pas qu'elle était la première rencontre que j'ai vu à St-Symphorien.Suite à plusieurs déménagements professionnels de mon papa,il ne m'a plus été possible d'y retourner.
J'ai été ravi ensuite de pouvoir enfin revoir un match de mon club de coeur mais ce match ne s'est jamais terminé : c'était à la Meinau,un "fameux" soir avant Noel où Nelly Viennot a été victime d'un jet de pétard...
- Cactus
- Administrateur du site
Aventurix a écrit : Oulala,que de nouveaux inscrits ces derniers temps.On gagne quelque chose ? Un poster dédicacé de Cactus ?!![]()
Le club a épuisé son stock de photos dédicacées tellement je suis demandée

(Nan je rigole)
La plus belle c’est notre lanterne , y a pas photo
De chez moi,je verrai "presque" la plus belle cathédrale de l'Est de la France,celle de Schtrasbourg bien sûr!![]()

-
Hello !
De retour sur le forum après quelques années de pause , 24 ans secteur Thionville abonné en Gruppa.
Premier match au stade j’avais 8 ans : Metz 3 - 0 Auxerre
Ou comment devenir fan de Babacar Gueye et Hervé Tum.
De retour sur le forum après quelques années de pause , 24 ans secteur Thionville abonné en Gruppa.

Premier match au stade j’avais 8 ans : Metz 3 - 0 Auxerre
Ou comment devenir fan de Babacar Gueye et Hervé Tum.

-
Bonjour,
Jeune retraité et de retour dans la région je peux enfin assister aux matchs de mon équipe préférée (abonné en Sud).
Supporter depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, avant chaque match je crois toujours en la victoire des Grenats. En cas de défaite la déception est de courte durée car il y a toujours un prochain match.
Allez METZ
Jeune retraité et de retour dans la région je peux enfin assister aux matchs de mon équipe préférée (abonné en Sud).
Supporter depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, avant chaque match je crois toujours en la victoire des Grenats. En cas de défaite la déception est de courte durée car il y a toujours un prochain match.
Allez METZ
-
Bonjour à tous,
Florent, 43 ans, fan de mon FC depuis le berceau.
Mon idole le Grand Bruno Rodriguez et le très talentueux Tressor Moreno
Il m'arrive encore parfois de verser une petite larme en repensant à la saison 97-98 enfin surtout ce match maudit contre HJK HELSINKI, une occasion unique ratée!

Florent, 43 ans, fan de mon FC depuis le berceau.
Mon idole le Grand Bruno Rodriguez et le très talentueux Tressor Moreno
Il m'arrive encore parfois de verser une petite larme en repensant à la saison 97-98 enfin surtout ce match maudit contre HJK HELSINKI, une occasion unique ratée!

- Amos
- Modérateur
Revenir à « Le bistrot du Graoully »