Metz peut il espérer autre chose que le maintien ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Metz peut il espérer autre chose que le maintien ?

Messagepar drac » 23 janv. 2011, 11:45

get_up_kids a écrit :
L'objectif à moyen terme étant la remontée en L1!
Cela me fait penser au stade !
:bieres:

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 janv. 2011, 11:48

Hooper a écrit :C'est malheureux à dire mais c'est vrai que pour cette année une 17 ème place serait la fin de saison la plus heureuse pour les supporters depuis 3 saisons...

Un peu comme Nancy il y a quelques saisons juste avant de remonter et Montpellier qui joua sa survie jusqu'à l'ultime journée en L2 avant de remonter la saison suivante ..............

Moi, çà m'irait bien !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 janv. 2011, 16:58

alain0157 a écrit :
Hooper a écrit :C'est malheureux à dire mais c'est vrai que pour cette année une 17 ème place serait la fin de saison la plus heureuse pour les supporters depuis 3 saisons...

Un peu comme Nancy il y a quelques saisons juste avant de remonter et Montpellier qui joua sa survie jusqu'à l'ultime journée en L2 avant de remonter la saison suivante ..............

Moi, çà m'irait bien !
Ou Boulogne aussi,sauvé à la dernière minute de la dernière journée en 2008 et qui monte en L1 la saison suivante!

renard

Messagepar renard » 23 janv. 2011, 17:31

get_up_kids a écrit : Ou Boulogne aussi,sauvé à la dernière minute de la dernière journée en 2008 et qui monte en L1 la saison suivante!
pour redescendre rapidement à leur niveau en L2 et y végéter :mrgreen:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 23 janv. 2011, 18:21

Pires57 a écrit : tiens ça faisait longtemps que j'avais pas été pris à partie gratuitement :nuit:
1) ton pseudo ne me dit rien
2) ce que tu évoque non plus, mais vu qu'il n'y a pas moyen de vérifier tu peux raconter ce que tu veux pour essayer de me descendre si ça t'amuse :bravo:
3) je m'octroie une porte de sortie royale?!? elle est bien bonne celle-là! est-ce que je m'avance sur l'idendité des 3 promus? NON et pour cause le classement est tellement resserré que tout ou presque est possible, mais qu'on peut quand même penser que sauf effondrement les 6 clubs cités ont le plus de chances d'être dans les 3 promus vu leur présence en haut du classement depuis un moment, mais les écarts sont tellement faibles qu'ils peuvent finir 10è voire pire en cas de série noire
Tu as une mémoire très parcellaire à ce que je vois. A l'époque, mon pseudo était Moonchild. Et je me souviens encore très distinctement de l'attaque que tu m'avais lancée sur l'éventuelle course à la montée de Tours il y a deux saisons. Et au final, Tours avait joué la montée, malgré ton fameux basta. Mais bon peu importe, je ne suis pas rancunier.

Pour ton point 3), c'est ce que je dis, en gros toutes les équipes peuvent jouer la montée sur une grosse série à part peut-être Grenoble. Donc ton basta est de nouveau de trop. Me trompe je ?

peggy

Messagepar peggy » 23 janv. 2011, 18:28

LookingForEric a écrit :
Pires57 a écrit : tiens ça faisait longtemps que j'avais pas été pris à partie gratuitement :nuit:
1) ton pseudo ne me dit rien
2) ce que tu évoque non plus, mais vu qu'il n'y a pas moyen de vérifier tu peux raconter ce que tu veux pour essayer de me descendre si ça t'amuse :bravo:
3) je m'octroie une porte de sortie royale?!? elle est bien bonne celle-là! est-ce que je m'avance sur l'idendité des 3 promus? NON et pour cause le classement est tellement resserré que tout ou presque est possible, mais qu'on peut quand même penser que sauf effondrement les 6 clubs cités ont le plus de chances d'être dans les 3 promus vu leur présence en haut du classement depuis un moment, mais les écarts sont tellement faibles qu'ils peuvent finir 10è voire pire en cas de série noire
Tu as une mémoire très parcellaire à ce que je vois. A l'époque, mon pseudo était Moonchild. Et je me souviens encore très distinctement de l'attaque que tu m'avais lancée sur l'éventuelle course à la montée de Tours il y a deux saisons. Et au final, Tours avait joué la montée, malgré ton fameux basta. Mais bon peu importe, je ne suis pas rancunier.

Pour ton point 3), c'est ce que je dis, en gros toutes les équipes peuvent jouer la montée sur une grosse série à part peut-être Grenoble. Donc ton basta est de nouveau de trop. Me trompe je ?

In the court of Crimson king !! ooooohh ooooohhh, aaaahh aaahhh !

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 23 janv. 2011, 18:29

peggy a écrit :
Bonne mémoire Peggy, c'était effectivement mon avatar à l'époque :slip:

peggy

Messagepar peggy » 23 janv. 2011, 18:35

LookingForEric a écrit :
peggy a écrit :
Bonne mémoire Peggy, c'était effectivement mon avatar à l'époque :slip:
Une bonne mémoire parce que je t'ai toujours trouvé intéressant dans tes propos. Finesse, cohérence, sagesse et intelligence caractérisent ton esprit. C'est rare. Dommage que je sois en couple sinon je t'aurai dragué comme une malade... :love:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 23 janv. 2011, 18:37

peggy a écrit : Une bonne mémoire parce que je t'ai toujours trouvé intéressant dans tes propos. Finesse, cohérence, sagesse et intelligence caractérisent ton esprit. C'est rare. Dommage que je sois en couple sinon je t'aurai dragué comme une malade... :love:
:huh?:

C'est vrai ?

peggy

Messagepar peggy » 23 janv. 2011, 18:39

Evidemment que c'est vrai ! :-@

Revenir à « Passion Grenat »