La surprise N'Diaye?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

La surprise N'Diaye?

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2009, 00:33

J'ai trouvé N'Diaye plutôt intéréssant ce soir : malgré un début de match hasardeux, il a ensuite beaucoup tenté sur le plan offensif, n'hésitant pas a accélérer, à tenter des percées, voire à chercher ses coéquipiers... un bon jeu offensif comme on n'en voit plus!

je sais bien que ce match était plutôt fait pour le "vendre", mais ne devrait-on pas tenter de lui donner une chance? de lui redonner le rôle de joker dans lequel il avait montré 2-3 trucs? ne risque-t-on pas de regretter son départ?

vous avez le droit de dire que je délire complètement, hein :-D

Wilkins21

Re: La surprise N'Diaye?

Messagepar Wilkins21 » 28 août 2009, 00:40

C'est vrai qu'il a tenté, débordé et s'est montré disponible mais il a raté aussi quelques ballons qui auraient pu (dû) nous mettre à l'abri en première période!

Ca m'a fait plaisir qu'il soit sur le terrain et je dirais qu'il faut le revoir!

Baloo

Messagepar Baloo » 28 août 2009, 05:50

On dit que Omotoyossi n'est pas excellent parce qu'il est en manque de temps de jeu et en manque de condition, mais on peut dire la même chose de N'diaye.
Il a montré de belles choses ce soir, mal grès que son match était un peut en dent de scie il a été décisif sur les 2 buts messins.

Il faut qu'il confirme maintenant...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 août 2009, 08:17

Pour moi N'Diaye fut même le meilleur joueur messin hier soir, loin d'être parfait, mais avec un grosse envie, et un gros apport offensif, d'ailleurs c'est lui qui est décisif sur les deux buts!

Fren'

Messagepar Fren' » 28 août 2009, 08:42

get_up_kids a écrit :Pour moi N'Diaye fut même le meilleur joueur messin hier soir, loin d'être parfait, mais avec un grosse envie, et un gros apport offensif, d'ailleurs c'est lui qui est décisif sur les deux buts!
Gros +1.
Il est même revenu sur la pelouse alors qu'il boitait

Laurent

Messagepar Laurent » 28 août 2009, 08:58

En même temps pas vraiment le choix. Tous les remplacements avaient été effectués.

Mais oui N'Diaye pas trop mal ce soir

vince94

Messagepar vince94 » 12 sept. 2009, 18:36

Dark 5.7 a écrit :ne risque-t-on pas de regretter son départ?
vous avez le droit de dire que je délire complètement, hein :-D
Puisque j'ai le droit... :siffle:
Malheureusement, comme les saisons précédentes, j'ai l'impression que la seule surprise que MN'D va créer sera celle d'être à nouveau titulaire.
Mais bon, en quelques semaines, rien ne nous dit qu'il ne vas pas progresser.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 sept. 2009, 18:41

en tout cas je prefere un gars comme N'DIAYE qui se bat comme un chiffonier sur le terrain et declare qu'il veut rester a METZ a un gars comme OMOTOYOSSI qui meme s'il est plus talentueux ne donne pas l'impression d' etre hyper motive a l'idee de defendre nos couleurs. Je suis prêt a parier a son départ au mercato hivernal (celui de RAZAK).
Pour en revenir au sujet, j'apprecie la volonte et la motivationd e N'DIAYE, combatif et allant de l'avant il ne reste plus qu'a ameliorer sa finition

Alinsky

Messagepar Alinsky » 12 sept. 2009, 19:37

Momar possède un potentiel on le sait depuis trois ans mais il n'a jamais percé. Pourvu qu'il le fasse cette saison. Une nouvelle fois heureusement que Victor MENDY tel zorro est arrivé, sinon ......

drac

Messagepar drac » 12 sept. 2009, 21:03

Fren' a écrit :
get_up_kids a écrit :Pour moi N'Diaye fut même le meilleur joueur messin hier soir, loin d'être parfait, mais avec un grosse envie, et un gros apport offensif, d'ailleurs c'est lui qui est décisif sur les deux buts!
Gros +1.
Il est même revenu sur la pelouse alors qu'il boitait
Alors Bianca ou lui le meilleur ?

Revenir à « Passion Grenat »