J'avoue qu'avec une bonne quatre formages, c'est un divertissement qui participe à la beauté d'une soirée d'automne...Dr.Oetker a écrit : On n’est pas là pour faire la leçon, mais pour rigoler un bon coup ! Et qu’est-ce qu’on rigole !

J'avoue qu'avec une bonne quatre formages, c'est un divertissement qui participe à la beauté d'une soirée d'automne...Dr.Oetker a écrit : On n’est pas là pour faire la leçon, mais pour rigoler un bon coup ! Et qu’est-ce qu’on rigole !
4-1 ! Encaisser 3 buts à 11 contre dix, pendant une mi-temps, c'est fort, c'est très fort !Dr.Oetker a écrit : On n’est pas là pour faire la leçon, mais pour rigoler un bon coup ! Et qu’est-ce qu’on rigole !
Ne pronostiquez surtout pas..._Chris. a écrit :Et rouge pour Grenoble. Probablement la fin de la disette de victoireDr.Oetker a écrit : 1-1, ça m’apprendra
On se contente de peu en ce moment ...mangel a écrit : Même si je me prépare à une tôle demain soir, je ne résiste pas au triomphe hebdomadaire des chardonnerets...![]()
![]()
Et de surcroît, Grenoble n'a pas cadré un pénalty !Grenasic a écrit :4-1 ! Encaisser 3 buts à 11 contre dix, pendant une mi-temps, c'est fort, c'est très fort !Dr.Oetker a écrit : On n’est pas là pour faire la leçon, mais pour rigoler un bon coup ! Et qu’est-ce qu’on rigole !![]()
mangel a écrit : Même si je me prépare à une tôle demain soir, je ne résiste pas au triomphe hebdomadaire des chardonnerets...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités