Ça passera par la nullité ou non des autresBillou Grenat a écrit :En 2018/2019 c'est un véritable miracle qu'ils aient pu se sauver ! Est-ce qu'un nouveau miracle aura lieu à l'ASNuL ?Sovak a écrit :
Après ils ont affaibli l'effectif en recrutant que des jeunes fin nuls (3 mois à s'acharner sur Jung et Bianda... C'est pas possible faut changer d'analyste).
En plus, leur club n'a plus aucune valeur. Trott, Jung, Basila, Bianda, Biron... Tous ces joueurs ne leur appartiennent pas. Bondo est en fin de contrat, Guessand n'a pas de contrat pro, etc.
Perrin ne sortira pas de sa retraite une année de plus. Soit Ganaye persiste dans son projet et vire Stendel pour recruter une copie, soit il change de tout au tout en sortant Correa du placard ou un équivalent biberonné à l'ASNL (Patrick Gabriel ?).
Cela sent mauvais pour eux comme en 2018-2019, à la différence que l'homme qui tient la bourse n'est pas passionné de l'ASNL comme l'était Rousselot.
Le rétropédalage sur le projet (entraineur allemand, gegenpressing, datas, jeunes de moins de 26 ans) ne pourra pas non plus être immense sous peine que Ganaye perde toute sa crédibilité gonflée par la réussite d'Ostende.
Dunkerque en tout cas c’est absolument catastrophique. Mais hormis eux pour l’instant il n’y a pas d’équipe affreuse en L2 comme lors des autres fois où ils se sont sauvés in extremis
Cette année, ça pourrait le faire pour la descente en National, j’y crois plus que les autres fois. Après ça peut aller vite car pour moi leur effectif, sur le papier, doit leur permettre de jouer une 10 12ème place. Espérons qu’ils continuent à s’obnubiler avec ce coach