Pour l'instant, les irrégularités arbitrales amèneraint aux conséquences suivantes (je dis amèneraient car on ne sait pas comment aurait basculé le match à chaque fois)
+ 2 contre Lille - 1 contre Clermont + 1 contre Troyes + 1 contre le PSG = 3 points de perdus
Sur une saison ça s’équilibre il parait…
- _Chris.
- sup'demetz
Re: Sur une saison ça s’équilibre il parait…
Vous vous faites du mal avec ce genre de stat.
Toute façon on y peut rien.
Sifflé c'est sifflé vous savez bien que les arbitres ont toujours raison, sont soutenus pas la ligue et la fédération et ne sont pas obligés de se justifier.
Faut être plus malins qu' eux et ne pas s'énerver.
Je sais que c'est difficile mais bon ...
Toute façon on y peut rien.
Sifflé c'est sifflé vous savez bien que les arbitres ont toujours raison, sont soutenus pas la ligue et la fédération et ne sont pas obligés de se justifier.
Faut être plus malins qu' eux et ne pas s'énerver.
Je sais que c'est difficile mais bon ...
- messinmarseille
Si tu prends en compte l'impact des cartons rouges sur l'effectif, c'est plus que 3 points qu'on perd._Chris. a écrit : Pour l'instant, les irrégularités arbitrales amèneraint aux conséquences suivantes (je dis amèneraient car on ne sait pas comment aurait basculé le match à chaque fois)
+ 2 contre Lille - 1 contre Clermont + 1 contre Troyes + 1 contre le PSG = 3 points de perdus
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est sûre qu'avec des "si" on pourrait se dire que l'on mérite mieux en terme de points. Cependant, il faut pas se réfugier là dessus.
A ce jour on a beaucoup trop de défaillances.. Donc si ils veulent rester en ligue 1 , ben ils doivent en faire plus que les autres sur le terrain.. plus de courses, plus d'engagement et de "rendre dedans". A cette condition on peut s'en sortir.
Autrement ben on finira relégué... et on se dira comme la plupart des relégué que "si".......
A ce jour on a beaucoup trop de défaillances.. Donc si ils veulent rester en ligue 1 , ben ils doivent en faire plus que les autres sur le terrain.. plus de courses, plus d'engagement et de "rendre dedans". A cette condition on peut s'en sortir.
Autrement ben on finira relégué... et on se dira comme la plupart des relégué que "si".......

- schméo
Favorable au FC MetzMr Sven a écrit :BienDCD a écrit :
Je n'ai pas saisi le code couleur.
Pas bien
Vraiment pas bien
J'ai bon ?![]()
Défavorisant le FC Metz
Très défavorable au FC Metz
- Petrarque
Je limiterais à 2 (mais je partage ton idée de départ)._Chris. a écrit : Pour l'instant, les irrégularités arbitrales amèneraint aux conséquences suivantes (je dis amèneraient car on ne sait pas comment aurait basculé le match à chaque fois)
Car contre Reims, le but rémois était valable.
- DCD
Un des deux buts lillois aurait pu être validé aussi.Petrarque a écrit :Je limiterais à 2 (mais je partage ton idée de départ)._Chris. a écrit : Pour l'instant, les irrégularités arbitrales amèneraint aux conséquences suivantes (je dis amèneraient car on ne sait pas comment aurait basculé le match à chaque fois)
Car contre Reims, le but rémois était valable.
-
Ouhh les vilains arbitres responsable de tout les maux du Fc Metz.
- schméo
Personne ne dit ça.grenateam a écrit : Ouhh les vilains arbitres responsable de tout les maux du Fc Metz.
-
Si , moi je le dis !schméo a écrit :Personne ne dit ça.grenateam a écrit : Ouhh les vilains arbitres responsable de tout les maux du Fc Metz.
Mais je ne conteste pas un ou deux faits de jeu défavorables, l'erreur est humaine.
Je ne suis pas d'accord avec les arbitres qui appliquent les règles comme ils veulent, quand ils veulent, en fonction du joueur concerné par la situation ou de l'endroit du terrain où se déroule l'action.
Et a Metz cela fait des années qu'on subit un arbitrage douteux, surtout à la maison !
Faire une liste de deux faits de jeu par match n'a pas beaucoup de sens.
Un penalty oublié, ça fout les boules, mais rien ne dit que le joueur va pas t'envoyer une frappe dans le canal ou sur l'autoroute.
Un carton rouge, ça fout les boules, mais rien ne dit que l'équipe ne va pas bétonner et faute de gagner, au moins tout donner pour ne pas perdre. Paraît qu'il y a même des équipes qui arrivent a gagner a 10 voire 9 contre 11.