L'arrivée de Alexander Odegaard devrait a priori clôturer le mercato du FC Metz qui aura donc accueilli 2 nouveaux joueurs : le Norvégien et Mathieu Duhamel. Pour pallier à nos soucis offensifs, les dirigeants messins se sont tournés vers 2 joueus à vocation offensive :
-Mathieu Duhamel, 26 ans, 17 buts en National l'an passé, qui cirait le banc à Troyes depuis le début de la saison. Une bonne pioche je pense vu ses premiers matchs.
-Alexander Odergaard, 30 ans, un milieu offensif Norvégien inconnu ( enfin, pour nous ...) que nous allons découvrir dans les prochains jours, esperons que la cellule de recrutement du club a eu le nez creux.
Alors êtes-vous satisfait ou plutôt déçu de ce marché hivernal ?
Comment trouvez-vous notre mercato d'hiver 2011 ?
-
- Metz_J
Re: Comment trouvez-vous notre mercato d'hiver 2011 ?
Satisfé ouai , et l'année prochaine il n'y aura plus de traoré et diaz car se sont des prêts , donc ses 2 atouts offensifs sont une bonne aubaine !
-
La longue absence de Diaz aura été tout de même très préjudiciable, dans le sens où c'est l'un des rares à amener de la percussion. Alors, avec Yeni et Cassan, on peut espérer plus d'animation, avec Traoré et Odegaard à la baguette,,,
En souhaitant ne pas voir le Norvégien évoluer plus bas qu'Englebert,,
En souhaitant ne pas voir le Norvégien évoluer plus bas qu'Englebert,,
- Dark 5.7
ah bon?pierrot57 a écrit :L'arrivée de Alexander Odegaard devrait a priori clôturer le mercato du FC Metz qui aura donc accueilli 2 nouveaux joueurs : le Norvégien et Mathieu Duhamel.
tu pouvais pas attendre au moins une semaine? :-|
- arthur865
Moi je suis déçu, enfin qui vivra verra.
- Petabass
Pour moi, ce sont 2 bonnes recrues qui apportent leurs expériences, leurs envies de mouiller le maillot et leur sens aiguisé de l'esprit d'équipe.
-Duhamel, un attaquant rapide, efficace à condition de lui faire confiance et d'être associé à un autre attaquant qui a un profil complémentaire mais différent dans l'approche et la vision du jeu.
Il a marqué les esprits lors du match contre Laval mais c'était dans le cadre de son duo avec Gestede.
Il doit faire ses preuves car contre Sedan, je ne l'ai pas vu trop menaçant; pas que l'on réitère l'hypothèse Wiltord.
-Odegaard, quant à lui, doit jouer au poste de milieu offensif gauche car il est censé être doué en 1 contre 1, adroit avec le pied gauche et droit et une volonté d'aller de l'avant.
En attendant le retour de Diaz qui me semble compromis car il ne retrouvera plus le même potentiel qu'il avait avant sa blessure, je pense que sur le côté gauche avec sur le côté droit Traoré et au centre, Guerriero et Englebert, ça peut apporter quelque chose au secteur du milieu.
-Duhamel, un attaquant rapide, efficace à condition de lui faire confiance et d'être associé à un autre attaquant qui a un profil complémentaire mais différent dans l'approche et la vision du jeu.
Il a marqué les esprits lors du match contre Laval mais c'était dans le cadre de son duo avec Gestede.
Il doit faire ses preuves car contre Sedan, je ne l'ai pas vu trop menaçant; pas que l'on réitère l'hypothèse Wiltord.
-Odegaard, quant à lui, doit jouer au poste de milieu offensif gauche car il est censé être doué en 1 contre 1, adroit avec le pied gauche et droit et une volonté d'aller de l'avant.
En attendant le retour de Diaz qui me semble compromis car il ne retrouvera plus le même potentiel qu'il avait avant sa blessure, je pense que sur le côté gauche avec sur le côté droit Traoré et au centre, Guerriero et Englebert, ça peut apporter quelque chose au secteur du milieu.
-
Le mercato hivernal du club est fini, c'est presque certain, ça m'étonnerait qu'un autre joueur débarque, d'ailleurs BS avait dit qu'il y aurait 2 recrues donc on peut considérer que le mercato est clos pour le club à la croix de Lorraine.Dark 5.7 a écrit :ah bon?
tu pouvais pas attendre au moins une semaine? :-|
- drac
Eu égard aux difficultés financières, je suis assez satisfait voire surpris.
- get_up_kids
Rien ne dit que le mercato soit fini, dans les 2 sens d'ailleurs, donc il est trop tôt pour se prononcer, sachant qu'il se passe tjrs des choses dans les derniers jours du mercato.
Pour le reste, voir un milieu offensif et un attaquant nous rejoindre pendant ce mercato me rassure, surtout qu'ils ont l'air d'avoir une bonne mentalité et dêtre des battants, bref le genre de joueur qui peuvent nous apporter leur état d'esprit.
A voir et à confirmer sur le terrain bien sûr!
Pour le reste, voir un milieu offensif et un attaquant nous rejoindre pendant ce mercato me rassure, surtout qu'ils ont l'air d'avoir une bonne mentalité et dêtre des battants, bref le genre de joueur qui peuvent nous apporter leur état d'esprit.
A voir et à confirmer sur le terrain bien sûr!
-
Wait and see ... mais relativement satisfait, à eux de montrer ce qu'ils savent faire mais ils ont du métier, c'est déjà pas mal.