Selon moi la faute sur Kouyaté est caractérisée.Petrarque a écrit :Je limiterais à 2 (mais je partage ton idée de départ)._Chris. a écrit : Pour l'instant, les irrégularités arbitrales amèneraint aux conséquences suivantes (je dis amèneraient car on ne sait pas comment aurait basculé le match à chaque fois)
+ 2 contre Lille - 1 contre Clermont + 1 contre Troyes + 1 contre le PSG = 3 points de perdus
Car contre Reims, le but rémois était valable.
Sur une saison ça s’équilibre il parait…
- Evargalo
Re: Sur une saison ça s’équilibre il parait…
-
On parle de foot quand même. Pas sûr qu'avec l'asnl de cette saison ça en soit.franz a écrit : Paraît qu'il y a même des équipes qui arrivent a gagner a 10 voire 9 contre 11.
-
Quelqu'un a dit sur le forum que les arbitres "perdraient des points" Lorsqu'ils font appel à la VAR et que leur décision initiale est contredite. Si c'est vrai, je comprends tout à fait que les arbitres ne fassent appel à la VAR que précisément lorsqu'ils sont sûrs de leur coup. En somme, c'est logique de leur part ! La VAR n'est qu'un outil de plus à leur seul service !
La VAR pourrait être l'instrument qui met fin à l'injustice (même si elle aurait d'autres effets, évidemment) si elle ne dépendait pas du bon vouloir des arbitres. C'est ça qu'il faudrait changer.
Enfin, en attendant, on ne peut qu'espérer que ça va d'équilibrer dans le temps. Hier encore, il s'en est fallut de peu qu'on rajoute deux points à ce différentiel !
La VAR pourrait être l'instrument qui met fin à l'injustice (même si elle aurait d'autres effets, évidemment) si elle ne dépendait pas du bon vouloir des arbitres. C'est ça qu'il faudrait changer.
Enfin, en attendant, on ne peut qu'espérer que ça va d'équilibrer dans le temps. Hier encore, il s'en est fallut de peu qu'on rajoute deux points à ce différentiel !
-
Le Fc Metz n'a pas à se plaindre de l'arbitrage hier.(Centonze,anti-jeu).
Dernière modification par grenateam le 27 sept. 2021, 10:28, modifié 1 fois.
- Pierre-lost-in-Paris
Brest non plus (faute sur Centonze, penalty discutable)grenateam a écrit : Le Fc Metz n'a pas à se plaindre de l'arbitage hier.(Centonze,anti-jeu).
-
Donc arbitrage correct.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Brest non plus (faute sur Centonze, penalty discutable)grenateam a écrit : Le Fc Metz n'a pas à se plaindre de l'arbitage hier.(Centonze,anti-jeu).
- Pierre-lost-in-Paris
Pour toi un arbitre qui fait des erreurs des deux cotés c'est un arbitrage correct ?grenateam a écrit :Donc arbitrage correct.Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Brest non plus (faute sur Centonze, penalty discutable)

-
OuiPierre-lost-in-Paris a écrit :Pour toi un arbitre qui fait des erreurs des deux cotés c'est un arbitrage correct ?grenateam a écrit :
Donc arbitrage correct.![]()
-
non ca s'équilibre pas. il remet brest dans le match , alors qu'on était sur un temps fort. Et pour Centonze , je vois pas en quoi ca mérite rouge direct quand tu vois ce que se permet Kimpebe. Si tu avais du mettre du rouge sur le tacle de Domenech ou de Moser, mon pauvre ils n'aurait pas joué beaucoup de matchs dans leur carriere.
-
Bah c'est un arbitrage impartial si on veut, correct j'en suis moins sûrPierre-lost-in-Paris a écrit :Pour toi un arbitre qui fait des erreurs des deux cotés c'est un arbitrage correct ?grenateam a écrit :
Donc arbitrage correct.![]()