Comment trouvez-vous notre mercato d'hiver 2011 ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Comment trouvez-vous notre mercato d'hiver 2011 ?

-Bien, ces 2 joueurs vont nous apporter leur talent et leur expérience dans la lutte pour le maintien.
29
44%
-J'attends quelques semaines, pour les voir à l'oeuvre avant de me prononcer.
31
47%
-Très moyen, les dirigeants messins ont raté leur mercato et auraient du privilégier des prêts de jeunes joueurs qui cirent le banc en Ligue 1 .
6
9%

Nombre total de votes : 66

yes57

Re: Comment trouvez-vous notre mercato d'hiver 2011 ?

Messagepar yes57 » 24 janv. 2011, 21:49

moi je voudrai bien encore 10 ou un millieu offensif mais je reve aussi

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 24 janv. 2011, 22:36

pierrot57 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :ah bon?
tu pouvais pas attendre au moins une semaine? :-|
Le mercato hivernal du club est fini, c'est presque certain, ça m'étonnerait qu'un autre joueur débarque, d'ailleurs BS avait dit qu'il y aurait 2 recrues donc on peut considérer que le mercato est clos pour le club à la croix de Lorraine.

BS a dit ça avant la blessure de Gestede

aliosha

Messagepar aliosha » 25 janv. 2011, 08:14

Au niveau des profils que l'on se devait de trouver, c'est OK pour moi, faut voir maintenant sur leur performance sur le terrain, donc wait and see !

drac

Messagepar drac » 25 janv. 2011, 09:47

aliosha a écrit :Au niveau des profils que l'on se devait de trouver, c'est OK pour moi, faut voir maintenant sur leur performance sur le terrain, donc wait and see !
Laisse leur quand même 6 moins pour s'habituer, non ?

taser

Messagepar taser » 25 janv. 2011, 11:59

yes57 a écrit :moi je voudrai bien encore 10 ou un millieu offensif mais je reve aussi
Et avoir un 10 qui joue en 10, c'est carrément de la science fiction

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 25 janv. 2011, 12:20

taser a écrit :
yes57 a écrit :moi je voudrai bien encore 10 ou un millieu offensif mais je reve aussi
Et avoir un 10 qui joue en 10, c'est carrément de la science fiction

Mahamane Traoré est pour moi un vrai 10

polskapolska

Messagepar polskapolska » 25 janv. 2011, 13:29

metzj a écrit :Satisfé ouai , et l'année prochaine il n'y aura plus de traoré et diaz car se sont des prêts , donc ses 2 atouts offensifs sont une bonne aubaine !
Duhamel est en prêt également, me semble-t-il...

Sinon d'accord avec GUK, même s'il est trop tôt pour juger, voir des retouches apportées à l'effectif au niveau offensif est 1) logique (au vu des chiffres: 17è attaque -et encore, merci Laval- / 5è défense) et 2) encourageant pour la suite... :metzch:

luboss

Messagepar luboss » 25 janv. 2011, 15:11

Presque ( agréablement ? ) surpris .
Bernard Serin and Co essayent au moins ... Après on verra si cela porte ses fruits mais je suis toujours aussi inquiet car chaque années on rate notre objectif de mi-saison ( et cette année c' est le maintien en ligue 2 ). En effet les recrutements des mercartos hivernaux n' ont jamais compenser les erreurs faites par ces mêmes personnes qui officient , ou plutôt sévissent , encore et toujours .
Dernière modification par luboss le 25 janv. 2011, 16:48, modifié 2 fois.

Namien

Messagepar Namien » 25 janv. 2011, 15:41

Petabass a écrit :Pour moi, ce sont 2 bonnes recrues qui apportent leurs expériences, leurs envies de mouiller le maillot et leur sens aiguisé de l'esprit d'équipe.
C'est ce qu'on peut espérer et que l'on attend d'eux.
Petabass a écrit : -Duhamel, un attaquant rapide, efficace à condition de lui faire confiance et d'être associé à un autre attaquant qui a un profil complémentaire mais différent dans l'approche et la vision du jeu.
Il a marqué les esprits lors du match contre Laval mais c'était dans le cadre de son duo avec Gestede.
Il doit faire ses preuves car contre Sedan, je ne l'ai pas vu trop menaçant; pas que l'on réitère l'hypothèse Wiltord.

-Odegaard, quant à lui, doit jouer au poste de milieu offensif gauche car il est censé être doué en 1 contre 1, adroit avec le pied gauche et droit et une volonté d'aller de l'avant.
En attendant le retour de Diaz qui me semble compromis car il ne retrouvera plus le même potentiel qu'il avait avant sa blessure, je pense que sur le côté gauche avec sur le côté droit Traoré et au centre, Guerriero et Englebert, ça peut apporter quelque chose au secteur du milieu.
Contre Laval, Duhamel a fait ce qu'on attendait de lui ni plus ni moins. Il n'a pas crevé l'écran non plus. Il a fait preuve de beaucoup d'opportunisme sur son but, c'était bien vu de sa part, mais il a été bien aidé par le gardien.

J'espère simplement que nos deux recrues (pour l'instant) pourront nous apporter l'efficacité que l'on attend depuis le début de saison dans le domaine offensif. Sachant qu'ils ne feront pas de miracle à eux deux, j'attends surtout que le coach et les joueurs nous montrent autre chose que ce qu'on a pu voir contre Istres tout en continuant cette série de bons résultats.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2011, 23:03

Moktari, Tamboura ...

Comment peut on être pleinement satisfait d'un tel mercato ? Duhamel a ZERO ou presque expérience de la ligue 2, quand a Odegaard aucune expérience de la france tout court, entre période d'adaptation et proffil d'illustre inconnu, on joue, on tente un pari de plus.

Alors oui, ils ont le proffil de ce dont on avait besoin, un animateur coté gauche et un avant centre, donc sur ce point là on peut etre satisfait, mais il va falloir attendre et juger sur pièce, déja voir si Duhamel va durer, et ensuite si Odegaard a le niveau pour jouer en ligue 2.

Donc je le répète, je ne suis ni satisfait, ni circonspect, je ne sais pas, tout simplement, j'espère. Un jeune talent de ligue 1 supplémentaire ( Saivet, Bakambu ... ) enfuirait mon scepiticisme et "assurerait le coup".

Revenir à « Passion Grenat »