[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Gipsy
- ouragan
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Lille s'en sort bien, ils n'ont pas d'excuses pour ne pas prendre un maximum de points.
- sang_grenat
Gros match de Rennes encore.
J'aime cette compétition qui est vraiment adaptée à un club Français qui finit 5-6ème du championnat. Rennes a une belle carte à jouer.
J'en profite pour tirer 2 coups de chapeaux:
- A Genesio qui fait beaucoup de bien au foot Français en proposant du très beau jeu (c'est lui qui a montré à la France comment battre City). Il a redressé Rennes pour aller chercher cette coupe d'Europe et semble vouloir la prendre très au sérieux. Depuis son arrivée à la tête du club il en est à pplus de 50% de victoires !
- Au centre de formation de Rennes qui présentait 11 joueurs issus de leur centre sur les 23 qui ont fait le déplacement dont 5 qui ont finit le match et un qui leur a claqué un but après un super contrôle. Si on compare à nos chiffres...
J'aime cette compétition qui est vraiment adaptée à un club Français qui finit 5-6ème du championnat. Rennes a une belle carte à jouer.
J'en profite pour tirer 2 coups de chapeaux:
- A Genesio qui fait beaucoup de bien au foot Français en proposant du très beau jeu (c'est lui qui a montré à la France comment battre City). Il a redressé Rennes pour aller chercher cette coupe d'Europe et semble vouloir la prendre très au sérieux. Depuis son arrivée à la tête du club il en est à pplus de 50% de victoires !
- Au centre de formation de Rennes qui présentait 11 joueurs issus de leur centre sur les 23 qui ont fait le déplacement dont 5 qui ont finit le match et un qui leur a claqué un but après un super contrôle. Si on compare à nos chiffres...
- champ d'or
Première grosse sensation, MU battu à Berne. Lille tient le coup.
- nerolf55
- Modérateur
Et un 0-0 des familles pour commencer pour le LOSC
- Evargalo
Je rentre du stade, les Lillois méritaient mieux mais Wolfsburg avait le métier pour ne pas paniquer même dans les temps difficiles.nerolf55 a écrit : Et un 0-0 des familles pour commencer pour le LOSC
Sinon, les cas d'utilisation de la VAR ont dû changer depuis l'an dernier, ou alors ils sont différents entre la L1 et la LDC, parce que la VAR est intervenue pour vérifier si un ballon était sorti des limites du terrain (et apparemment oui, le but a été invalidé) alors qu'en janvier dernier, on avait appris que cela ne faisait pas partie des faits susceptibles d'être vérifiés (cf Monaco-Metz)...
- ouragan
C'est à la tète du clientEvargalo a écrit :Je rentre du stade, les Lillois méritaient mieux mais Wolfsburg avait le métier pour ne pas paniquer même dans les temps difficiles.nerolf55 a écrit : Et un 0-0 des familles pour commencer pour le LOSC
Sinon, les cas d'utilisation de la VAR ont dû changer depuis l'an dernier, ou alors ils sont différents entre la L1 et la LDC, parce que la VAR est intervenue pour vérifier si un ballon était sorti des limites du terrain (et apparemment oui, le but a été invalidé) alors qu'en janvier dernier, on avait appris que cela ne faisait pas partie des faits susceptibles d'être vérifiés (cf Monaco-Metz)...
- sang_grenat
La grande question après la journée d'hier également est de savoir si le Barça va se faire sortir dés les phases de poules. ça ne paraît pas invraisemblable.
- patrick57
Avec une attaque comme lilles en a une je ne comprends pas .. 

- FCMNico23
Adama Traoré qui ouvre le score avec le Sheriff contre le Shakhtar. Un joli but en plus. Il semble s'éclater là-bas.