En même temps,les clubs belges comptabilisent plus de trophées européens que les clubs français.cqfdsup'demetz a écrit : Tressor ne juge pas le niveau du championnat belge sur ce match. Bruges est en Belgique ce que le Bayern est en Allemagne et le PSG en France.
Ce club survole le championnat depuis plusieurs années.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- champ d'or
J'ai entendu un belge expliquer que Bruges est une équipe très forte mentalement, alors qu'Anderlecht a plus la culture du beau jeu. Et que pour eux c'est déjà une saison réussie quand ils sont en phase de poule de LDC. Donc tout ce qui arrive, notamment contre un club avec des stars comme le PSG, est du bonus.TressorMoreno57 a écrit : J'ai une pensée pour tout ceux qui ont dit ici que le championnat belge est faible que c'est pour ça que Maziz réussi etc
Ces gens là soit ils ne connaissent rien soit ils ont jamais tapé dans un ballon
Oui le championnat français est au dessus mais le championnat belge est certes un championnat moyen mais loin d'être faible !
J'espère quand même (mais je m'inquiète pas trop) que Paris va gagner ce match ne serait ce que pour l'indice français qui est déjà catastrophique..
C'est certainement ce qui donne cette énergie aux joueurs.
- sup'demetz
Bon ben c'est pas si facile que çà finalement.
Neymar en dilletente, Messi au ralenti, ça casse pas trois pattes à un canard tout ça.
Neymar en dilletente, Messi au ralenti, ça casse pas trois pattes à un canard tout ça.
- mangel
Si PSG pouvait "déjouer" comme ça mercredi prochain je dis ok. 

- champ d'or
quelle belle performance du PSG ! Leurs 3 attaquants stars doivent peser 3 fois le budget du Club Brugge mais ils font match nul contre l'équipe la plus faible du groupe.
- Billou Grenat
L'armada qatarienne tenue en échec ... 

- sup'demetz
Y a encore beaucoup de boulot pour le PSG, aligner les grands noms ne suffit pas.
Trop suffisants face à des belges courageux au physique irréprochable.
Déçu par Neymar Hakimi et le hollandais dont je n'arrive pas écrire le nom. Que dire de Diallo, Draxler ou Kimpembe ? Bof bof bof...
Où sont Ramos et Verratti ? Blessés comme d'habitude?
Trop suffisants face à des belges courageux au physique irréprochable.
Déçu par Neymar Hakimi et le hollandais dont je n'arrive pas écrire le nom. Que dire de Diallo, Draxler ou Kimpembe ? Bof bof bof...
Où sont Ramos et Verratti ? Blessés comme d'habitude?
- gg67
Finalement,il n'a pas beaucoup plu sur la Belgique !
le remplaçant de Diallo (le portugais) est impressionnant ! Centonze va avoir du boulot

le remplaçant de Diallo (le portugais) est impressionnant ! Centonze va avoir du boulot
- ouragan
Non mais c'est pas parce que vous enchainez des grands noms que vous allez gagner tous vos matchs 3 ou 4-0....
Laissez les se mettre en place, prendre leurs marques. 1 point à Bruges n'est pas un mauvais résultat;
Laissez les se mettre en place, prendre leurs marques. 1 point à Bruges n'est pas un mauvais résultat;
- sup'demetz
T'inquiète il pleuvra sur Metz malheureusement.gg67 a écrit : Finalement,il n'a pas beaucoup plu sur la Belgique !![]()