R.L. 25/01 : Odegaard : un Viking à Metz
- Piou
Re: R.L. 25/01 : Odegaard : un Viking à Metz
Désolé si j'ai loupé l'info si elle a déjà été donné, et j'ai la flemme de relire tout l'article, mais son dernier match remonte à quand? Il sera prêt physiquement pour le prochain match?
- Cioran
- Administrateur du site
Prêt, oui, mais qualifié, ça c'est moins sûr!Piou a écrit :Désolé si j'ai loupé l'info si elle a déjà été donné, et j'ai la flemme de relire tout l'article, mais son dernier match remonte à quand? Il sera prêt physiquement pour le prochain match?
- mini-daff
il ne faut pas 2 jours pour qualifier un joueur ?
- Xavfoot
Oui t'inquiète.mini-daff a écrit :il ne faut pas 2 jours pour qualifier un joueur ?
-
[/quote]
Pas de bol, le président, ou plutôt pas de mémoire, c'est (dans la saison 61/62) 11/2 le score du match contre le Racing (celui de Paris, pas l'ennemi héréditaire), celà doit être la pire défaite du club, yavait moyen de s'en souvenir, c'était Alpeter dans les buts, je crois bien...
Cette saison là, on finit dernier de D1 avec quelques autres mémorables branlées, 6/1 contre Toulouse, 5/2 contre Lens, à 10 journées de la fin, on peut encore se sauver, on bat Reims (alors leader) à domicile, faut tout gagner à St Symph, mais le match suivant à la maison, on se fait battre par Nancy, je revois le titre du Répu (ou de l'Est R?) "Nancy repousse Metz en D2".[/quote]
Il me semble même qu'on en reprend encore 6 lors du match retour à St Symphorien contre ce même Racing qui perd le titre au goal-avérage pour qqes centièmes.
Pas de bol, le président, ou plutôt pas de mémoire, c'est (dans la saison 61/62) 11/2 le score du match contre le Racing (celui de Paris, pas l'ennemi héréditaire), celà doit être la pire défaite du club, yavait moyen de s'en souvenir, c'était Alpeter dans les buts, je crois bien...
Cette saison là, on finit dernier de D1 avec quelques autres mémorables branlées, 6/1 contre Toulouse, 5/2 contre Lens, à 10 journées de la fin, on peut encore se sauver, on bat Reims (alors leader) à domicile, faut tout gagner à St Symph, mais le match suivant à la maison, on se fait battre par Nancy, je revois le titre du Répu (ou de l'Est R?) "Nancy repousse Metz en D2".[/quote]
Il me semble même qu'on en reprend encore 6 lors du match retour à St Symphorien contre ce même Racing qui perd le titre au goal-avérage pour qqes centièmes.
- Billou Grenat
La vache il y en a certains ici qui ont une sacrée mémoire et une sacrée culture footbalistique ! 

- Palinodie
La mémoire hmm... Des fois, elle joue des tours, disons qu'elle est sélective...Billou Grenat a écrit :La vache il y en a certains ici qui ont une sacrée mémoire et une sacrée culture footbalistique !
Disons que, pour la saison 61/62, je me souviens parfaitement du 11/2 (et des commentaires qui allaient avec !), de la victoire contre Reims, mais pas du tout du 6/1 contre Toulouse et que je pensais que le 5/2 contre Lens suivait le 11/2 contre le Racing, alors qu'il doit y avoir 3 mois entre les 2 matchs.
Heureusement il y a internet, par exemple http://www.racingstub.com/page.php?page ... hampionnat...
Pour répondre à Crocogrenat, Metz perd 4/2 au retour contre le RC Paris
-
Nico Braun -édité car passage inutile- dit bienvenue à notre ami Scandinave et lui souhaite pleins de réussite.
-
Je te salue camarade d'infortune , ils ont profité de notre absence pour faire signer un haas-been ,au moins on aura du blé a moudre grace a notre nouvelle star venue du Grand Nord. .Nico Braun a écrit :Nico Braun dit bienvenue à notre ami Scandinave et lui souhaite pleins de réussite.
- Snoty
N°7 , comme le Roberto Pipi ?
Bienvenue à lui,,
(hs : par contre avec le fanion de l'EAG, et la tenue vestimentaire que ce soit le vicking ou notre bon président, j'ai l'impression d'une photo venue d'un autre temps...) autres moeurs ?

Bienvenue à lui,,
(hs : par contre avec le fanion de l'EAG, et la tenue vestimentaire que ce soit le vicking ou notre bon président, j'ai l'impression d'une photo venue d'un autre temps...) autres moeurs ?