Après l'armada Lilloise
L'armada quatarienne
Belle ligue des champions
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- patrick57
- Grenat au soleil
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
C'est sur qu'en défendant à 8 contre 11 les Parisiens ne peuvent pas prétendre à mieux. Ils ont un équipe trop déséquilibrée.
Les 3 de devant ne font même pas semblant de courir sur les replis défensifs, c'est un manque total de respect par rapport à leurs coéquipiers. Le pire c'est que c'était prévisible, au moins l'an dernier Di Maria travaillait défensivement.
Les 3 de devant ne font même pas semblant de courir sur les replis défensifs, c'est un manque total de respect par rapport à leurs coéquipiers. Le pire c'est que c'était prévisible, au moins l'an dernier Di Maria travaillait défensivement.
- mangel
Lui a énormément manqué; il a purgé le premier de ses trois matchs de suspension je crois, suite à son expulsion en demies contre City la saison dernière.
C’est qui « lui » ?????
C’est qui « lui » ?????
Dernière modification par Cioran le 16 sept. 2021, 11:34, modifié 1 fois.
Raison : Message imprécis
Raison : Message imprécis
- Evargalo
Angel, j'imagine.mangel a écrit : Lui a énormément manqué; il a purgé le premier de ses trois matchs de suspension je crois, suite à son expulsion en demies contre City la saison dernière.
C’est qui « lui » ?????
-
Déja on va prendre plusieurs cartons, tellement les arbitres protègent le PSG. Hier soir ils se sont fait bouger, sans que l'arbitre ne les avantage outrageusement, ce qui n'est pas le cas en France , ou ils bénéficient de l'aveuglement et de la nullité du corps arbitral . Ce n'est pas leur rendre service parce que quand l'adversité arrive, il n'y a aucun répondant du coté parisien. S'ils étaient habitués à se faire bouger en L1, sans que les arbitres sortent des rouges ou des penalty à tout va, alors ils auraient plus l'habitude et trouverai la parade plus rapidement.sup'demetz a écrit :T'inquiète il pleuvra sur Metz malheureusement.gg67 a écrit : Finalement,il n'a pas beaucoup plu sur la Belgique !![]()
le remplaçant de Diallo (le portugais) est impressionnant ! Centonze va avoir du boulot
-
L'an dernier ils ont fini a 9 contre nous.. et ils ont marquéPPFlingueurs a écrit :Déja on va prendre plusieurs cartons, tellement les arbitres protègent le PSG. Hier soir ils se sont fait bouger, sans que l'arbitre ne les avantage outrageusement, ce qui n'est pas le cas en France , ou ils bénéficient de l'aveuglement et de la nullité du corps arbitral . Ce n'est pas leur rendre service parce que quand l'adversité arrive, il n'y a aucun répondant du coté parisien. S'ils étaient habitués à se faire bouger en L1, sans que les arbitres sortent des rouges ou des penalty à tout va, alors ils auraient plus l'habitude et trouverai la parade plus rapidement.sup'demetz a écrit :
T'inquiète il pleuvra sur Metz malheureusement.

- mangel
Ben Di Maria pardi...mangel a écrit : Lui a énormément manqué; il a purgé le premier de ses trois matchs de suspension je crois, suite à son expulsion en demies contre City la saison dernière.
C’est qui « lui » ?????

- patrick57
C'est quand même faible M'Bapé en ligue des champions
- Amos
- Modérateur
Ni plus ni moins qu’en CDM 2020 !?patrick57 a écrit : C'est quand même faible M'Bapé en ligue des champions
Tu as beau avoir les meilleurs ingrédients pour la mayonnaise mais parfois elle ne prend pas, le PSG c’est comme ça.

- sang_grenat
Très beau but des Rennais qui font plaisir à voir jouer. J'espère vraiment qu'ils vont aller loin dans cette compétition
Ce club s'est vraiment métamorphosé depuis 5 ans. Ils sont passés de super looser avec un public inintéressé à club qui gagne des titres et qui joue bien avec un stade qui sait s'enflammer.
Ce club s'est vraiment métamorphosé depuis 5 ans. Ils sont passés de super looser avec un public inintéressé à club qui gagne des titres et qui joue bien avec un stade qui sait s'enflammer.