Deux profils intéressants.
Je pense qu'ils vont s'accrocher.
Duhamel est adroit.
Quant à l'adaptation du Norvégien, la Norvège ce n'est pas non plus le saut dans le temps du Congo ou la Colombie.
La sauce pourrait prendre
Comment trouvez-vous notre mercato d'hiver 2011 ?
-
-
Re: Comment trouvez-vous notre mercato d'hiver 2011 ?
Je préfère attendre encore 2-3 matchs... Duhamel a l'air pas trop mal, on verra sur la durée. Concernant Ovegaard, on ne peut pas encore se prononcer, moi en tout cas je doute un peu sur le joueur la, un mec qui a tout juste percé en Norvège et qui a compté quelques bouts de matchs avec les A de la Norvège. On verra, j'espère qu'il me fera mentir 

- get_up_kids
C'est clair que pour l'adaptation, vu qu'il arrive en hiver chez nous, il devrait pas trop avoir de problème en ce qui concerne la météo.ztem a écrit : Quant à l'adaptation du Norvégien, la Norvège ce n'est pas non plus le saut dans le temps du Congo ou la Colombie.
Niveau foot, il vient d'un championnat assez physique et nous rejoint en L2, ou ce domaine est aussi primordial.
Bref l'adaptation ne devrait pas être super longue, surtout qu'il semble s'être bien entretenu physiquement ces derniers mois.
- _Chris.
Assez sérieusement, je pense que la D1 norvégienne est pas de loin inférieure à la L2 française, c'est une recrue correcte je pense
-
Duhamel confirme avec son but à Vannes et apporte un vrai plus au FC Metz. Par contre Odegaard a fait une entrée assez décevante d'après les commentaires de France Bleu donc il faut encore attendre pour jauger sa vraie valeur.
-
DUHAMEL semble opérationnel, pour ODEGAARD j'espère que ça va venir, pas facile pour lui , il a quitté son pays à 30 ans, il n'a aucune expérience d'un autre championnat que celui de Norvège, il doit prendre confiance et le public doit l'y aider en l'encourageant et en scandant par exemple son nom.
Pour moi TRAORE est notre meilleure recrue du début de saison, heureusement qu'il est venu !!! dommage que DIAZ se soit blessé aussi vite, il pouvait nous apporter beaucoup.
Pour moi TRAORE est notre meilleure recrue du début de saison, heureusement qu'il est venu !!! dommage que DIAZ se soit blessé aussi vite, il pouvait nous apporter beaucoup.
- arthur865
Pour avoir vu Odegaard aujourd'hui, il me semble bon. Assez technique et altruiste. Je ne pense pas qu'il sera de trop dans ce registre.
-
Quand ça commence à être un peu + rassurant devant, c'est derrière que ça m'inquiète quand on voit les 3 buts encaissés à Lorient et les 3 ou 4 arrêts flamboyants de Delle à Vannes, livré à lui-même...
- champ d'or
Duhamel marque et Odegaard a les qualités requises (expérience, physique, matchs de haut niveau) pour s'imposer.
Donc mercato correct, on ne pouvait pas faire mieux de toute façon...
Traoré prend ses aises au fur et à mesure des matchs, N'Diaye se bouge depuis que la concurrence est là et Gestede était en pleine forme avant sa blessure. Notre ligne d'attaque a meilleure gueule qu'en juillet !
Donc mercato correct, on ne pouvait pas faire mieux de toute façon...
Traoré prend ses aises au fur et à mesure des matchs, N'Diaye se bouge depuis que la concurrence est là et Gestede était en pleine forme avant sa blessure. Notre ligne d'attaque a meilleure gueule qu'en juillet !
- Seth Dragmetz
Tout à fait d'accord avec Champ d'or.
Je rajouterai que la blessure de Yeni pourrait éventuellement donner plus de temps de jeu en L2 à Cassan. Son style de jeu atypique pourrait selon moi coller avec les 2 joueurs mobiles qui nous ont rejoint.
Je rajouterai que la blessure de Yeni pourrait éventuellement donner plus de temps de jeu en L2 à Cassan. Son style de jeu atypique pourrait selon moi coller avec les 2 joueurs mobiles qui nous ont rejoint.