Les Rennais sont en Europa Conférence. C'est un cran en dessous de l'Europa League ?
Beau match en tout cas.
Marseille mène. Et encore un match en clair ce soir avec Rangers/Lyon en clair sur W9.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- champ d'or
- sang_grenat
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Très beau match de Rennes mal payé avec 2 buts encaissés sur des déviations de défenseurs. Ils n'ont rien à envier à Tottenham sur ce match.
- mangel
Lyon costaud aux Rangers...0/1
- Bobsaintclair
2-2 en étant en surrégime oui c'est mal payé et pas bon pour la suite tout comme Lille à 150% qui fait nul face aux allemands pour le même résultat.sang_grenat a écrit : Très beau match de Rennes mal payé avec 2 buts encaissés sur des déviations de défenseurs. Ils n'ont rien à envier à Tottenham sur ce match.
- champ d'or
Lyon mène. Monaco piétine et concède le nul.
A 45 minutes de la fin de cette 1ère journée les clubs français sont invaincus.
A 45 minutes de la fin de cette 1ère journée les clubs français sont invaincus.

- patrick57
Je voulais dire physiquement .Un peu fragile le gamin ,je trouve qu'il a pas mal de petits pépins physiques.Amos a écrit :Ni plus ni moins qu’en CDM 2020 !?patrick57 a écrit : C'est quand même faible M'Bapé en ligue des champions
Tu as beau avoir les meilleurs ingrédients pour la mayonnaise mais parfois elle ne prend pas, le PSG c’est comme ça.![]()
- champ d'or
Victoires de Monaco et Lyon.
A part le PSG, je trouve que tous les clubs ont bien fait le job pour leur entrée en compétition.
A part le PSG, je trouve que tous les clubs ont bien fait le job pour leur entrée en compétition.
- sang_grenat
Pourquoi en surrégime ? Ils ont fait le même match en match de barrage.Bobsaintclair a écrit :2-2 en étant en surrégime oui c'est mal payé et pas bon pour la suite tout comme Lille à 150% qui fait nul face aux allemands pour le même résultat.sang_grenat a écrit : Très beau match de Rennes mal payé avec 2 buts encaissés sur des déviations de défenseurs. Ils n'ont rien à envier à Tottenham sur ce match.
Sinon, 6 équipes Françaises, 0 défaite, c'était quand la dernière fois ?

- patrick57
Globalement bon résultat des clubs français
Pourvu que ça dure
Pourvu que ça dure

- Billou Grenat
Si seulement le FC Metz pouvait aussi se métamorphoser comme ça !sang_grenat a écrit : Très beau but des Rennais qui font plaisir à voir jouer. J'espère vraiment qu'ils vont aller loin dans cette compétition
Ce club s'est vraiment métamorphosé depuis 5 ans. Ils sont passés de super looser avec un public inintéressé à club qui gagne des titres et qui joue bien avec un stade qui sait s'enflammer.