Décès de célébrités.
- gg67
Re: Décès de célébrités.
Décès de Gerard Farison
- patrick57
J'ai pu assister à 1h de tournage de l'Heritier chez De Wendel à Hayange en 1972 . J'étais jeune et c'était une heure de grand bonheur pour moi.Bye mon gars
- Loloavelo
Le moins mis en avant lors de l'épopée de Verts . Mais assurément un des plus valeureux !gg67 a écrit : Décès de Gerard Farison
-
J'habitais Fréjus en 1980 quand il est arrivé comme entraineur-joueur de l'Etoile Sportive de Fréjus alors en DH. Le projet du maire ( François Leotard ) était d'amener l'équipe en CFA car le voisin St Raphael y jouait.gg67 a écrit : Décès de Gerard Farison
Parmi la palanquée de joueurs engagés pour y parvenir figurait un certain Gérard Zvunka qui arrivait de Metz
( dernier de la fratrie ? ou juste parent ?).
- Aventurix
Très bel hommage à ce monument,cette légende du cinéma.Beaucoup d'émotion pour ma part pour mon acteur fétiche.Cactus a écrit : ooooh mince, un choc quand même![]()
mort du magnifique !
Ecoutez la vidéo en dessous: musique du "Professionnel" de Ennio Moricone, qui résume
quelques images de ses films
Ciao Jean-Paul ....
https://youtu.be/3q90J4_CpdI
Et que dire de cette sortie du cercueil sur la musique du Professionnel...

- Benzeman
Pareil.Aventurix a écrit :Très bel hommage à ce monument,cette légende du cinéma.Beaucoup d'émotion pour ma part pour mon acteur fétiche.Cactus a écrit : ooooh mince, un choc quand même![]()
mort du magnifique !
Ecoutez la vidéo en dessous: musique du "Professionnel" de Ennio Moricone, qui résume
quelques images de ses films
Ciao Jean-Paul ....
https://youtu.be/3q90J4_CpdI
Et que dire de cette sortie du cercueil sur la musique du Professionnel...![]()
Ce n’est pas du tout ma génération mais la musique de sortie m’a cueilli
- patrick57
Georges .Jules et Victor Svunka les plus connuscrocogrenat a écrit :J'habitais Fréjus en 1980 quand il est arrivé comme entraineur-joueur de l'Etoile Sportive de Fréjus alors en DH. Le projet du maire ( François Leotard ) était d'amener l'équipe en CFA car le voisin St Raphael y jouait.gg67 a écrit : Décès de Gerard Farison
Parmi la palanquée de joueurs engagés pour y parvenir figurait un certain Gérard Zvunka qui arrivait de Metz
( dernier de la fratrie ? ou juste parent ?).
Certainement un familier Gérard Svunka ou un homonyme
- jacado
Marthe Mercadier est décédée. Elle était âgée de 92 ans. Elle avait tourné dans d'innombrables pièces de théâtre mais aussi au cinéma, à la télévision ou au cabaret.

- nerolf55
- Modérateur
René Maleville, le supporter fou de l'OM, qui avait été chroniqueur aussi chez Hanouna l'an passé...
- Pièces jointes
-
- img_580_380_center_articles-504410.jpg (22.16 Kio) Consulté 1597 fois
- patrick57
MORT DE L'ARTISTE AMÉRICAIN MICK MCGINTY, AUTEUR DES ILLUSTRATIONS DE "STREET FIGHTER II"
Revenir à « Le bistrot du Graoully »