Il n'est pas le seul à "blâmer". Par exemple, sur la reprise de volée consécutive à la touche rapidement jouée, c'est toute la défense qui a été inattentive.Norton a écrit :Surtout quand je vois les deux occases d'Istres en seconde mi-temps où il est complètement à la rue au marquage...get_up_kids a écrit :Autant je trouve vraiment que C.Gueye est nettement meilleur en ce début d'année 2011 et est même carrément bon,autant pour Brégerie et N'Diaye, l'amélioration ne m'a pas encore sauté aux yeux.
R.L. 26/01 : Dans le ton, c’est bon
-
Re: R.L. 26/01 : Dans le ton, c’est bon
- gauloiskiki
Gotran a écrit :Il n'est pas le seul à "blâmer". Par exemple, sur la reprise de volée consécutive à la touche rapidement jouée, c'est toute la défense qui a été inattentive.
[ message posté au mauvais endroit]
Dernière modification par gauloiskiki le 26 janv. 2011, 14:46, modifié 1 fois.
- luboss
Cette exemple résume parfaitement le niveau de compétence de l' aréopage messinNikelkrom a écrit :Pas moyen de trouver un lieu de villégiature pour 3 jours entre les matchs de Lorient et Vannes ? N'importe quoi.

- olis57
Je serai le premier à vouer aux gémonies Patrick Razurel et les dirigeants, mais il me semble qu'il soit possible que le club ait fait le choix non financier de rentrer.luboss a écrit :Cette exemple résume parfaitement le niveau de compétence de l' aréopage messinNikelkrom a écrit :Pas moyen de trouver un lieu de villégiature pour 3 jours entre les matchs de Lorient et Vannes ? N'importe quoi.
- luboss
En passant ( ou enterrant ) le sujet tabou " Patrick Razurel " , je me permet juste de rajouter qu' une mise au vert sous la fraîcheur et la pluie bretonne n' aurait pas été du luxe pour le groupe messin . Je pense que les joueurs et l' entraineur pourraient y trouver des vertus pour arriver a sortir le fc metz de sa torpeur actuel , en dépit d' assez bon résultats ces derniers temps , assez bon mais insuffisants .Capitaine Fracasse a écrit :Je pense que la décision de revenir à Metz est déjà liée au fait qu'on joue en Coupe mardi et non mercredi.
Ensuite, pour rester, sachant qu'en Coupe on a 18 joueurs sur la feuille de match, il faut emmener l'effectif pour les deux matches, turnover éventuel inclus. C'est à dire de l'ordre de 20 à 22 joueurs, dont 3 gardiens, on ne sait jamais.
Vu l'importance de Vannes-Metz, sans jeter aux orties Lorient, je pense qu'il y aura quelques "impasses" de titulaires habituels pour le match de Coupe (on va faire jouer M'Fa, Kehli, Cassan...), après on ne refusera pas la qualif si elle se présente.
Je ne sais pas si en plus la CFA a des matches en retard à récupérer, ceci peut compliquer le bazar, car ne pas revenir à Metz signifie avoir des joueurs de CFA en "vacances" en Bretagne pendant un match de la réserve.
Je trouve donc hâtif d'accuser d'office l'habituel "chien galeux qui a la rage" et qui a bon dos...
- gauloiskiki
Votre manière de réagir montre surtout l'absence de réflexion dont chacun fait preuve avant de s'exprimer ici.luboss a écrit :Cette exemple résume parfaitement le niveau de compétence de l' aréopage messinNikelkrom a écrit :Pas moyen de trouver un lieu de villégiature pour 3 jours entre les matchs de Lorient et Vannes ? N'importe quoi.
Encore une fois vous partez du fait que rester sur place entre les matchs de Lorient et Vannes est forcement la meilleure solution et donc que si on ne le fait pas, c'est une erreur qui incombe aux dirigeants.
Seul le Capitaine Fracasse se donne la peine d'essayer de comprendre la situation, mais bon la plupart de ceux qui vont poster ici, ignoreront complètement son message et se contenteront de balancer leur bouse sur un ou tous les membres de l'équipe dirigeante.
gauloiskiki a écrit :
Sauf que juger des bons et des mauvais, c'est tout sauf objectif ...
Rien que le fait d'avoir la prétention de donner des leçons à tout bout de champs sur le travail de quelqu'un alors qu'on est un simple observateur est déjà tout sauf fondé.
Ne pas être d'accord avec les choix d'un entraineur, c'est une chose mais croire qu'on détient la vérité et se permettre de dire que celui qui est en place est dans l'erreur, s'en est une autre.
C'est pas ce que tu fais toi ca ?
Donner des leçons aux autres ?
- gauloiskiki
Plus ou moins, comme tout le monde, mais moi au moins, j'ai la décence de le faire envers ceux qui au même niveau que moi, c'est à dire les forumistes.Séb a écrit :gauloiskiki a écrit :
Sauf que juger des bons et des mauvais, c'est tout sauf objectif ...
Rien que le fait d'avoir la prétention de donner des leçons à tout bout de champs sur le travail de quelqu'un alors qu'on est un simple observateur est déjà tout sauf fondé.
Ne pas être d'accord avec les choix d'un entraineur, c'est une chose mais croire qu'on détient la vérité et se permettre de dire que celui qui est en place est dans l'erreur, s'en est une autre.
C'est pas ce que tu fais toi ca ?
Donner des leçons aux autres ?
J'aimerais bien savoir combien de personnes seraient capable d'accepter que quelqu'un d'extérieur à leur sphère professionnelle, viennent leur apprendre leur métier, vu qu'apparemment, on a déjà pas le droit de ne pas être de leur avis ...
Mais bon je t'invite à continuer cette discussion ailleurs parce que mon message n'aurait pas du se retrouver dans ce sujet ...
- luboss
gauloiskiki a écrit :Cette exemple résume parfaitement le niveau de compétence de l' aréopage messinluboss a écrit :Pas moyen de trouver un lieu de villégiature pour 3 jours entre les matchs de Lorient et Vannes ? N'importe quoi.
Allez donc voir , Mr le Procureur de la République , ma réflexion par rapport a celle apportée du " Capitaine Fracasse " .Nikelkrom a écrit :Votre manière de réagir montre surtout l'absence de réflexion dont chacun fait preuve avant de s'exprimer ici.
Encore une fois vous partez du fait que rester sur place entre les matchs de Lorient et Vannes est forcement la meilleure solution et donc que si on ne le fait pas, c'est une erreur qui incombe aux dirigeants.
Seul le Capitaine Fracasse se donne la peine d'essayer de comprendre la situation, mais bon la plupart de ceux qui vont poster ici, ignoreront complètement son message et se contenteront de balancer leur bouse sur un ou tous les membres de l'équipe dirigeante.
- _Chris.
Autant Cheikh Gueye, on voir une amélioration notable, autant N'Diaye a la limite, c'est un tout petit peu mieux, autant Brégerie, pour le moment c'est de la chance qu'il a parce qu'il est tout le temps à la rue le pauvre ...