Cela n'enlève rien au contenu de votre premier message, Mr le Juge ...luboss a écrit :Allez donc voir , Mr le Procureur de la République , ma réflexion par rapport a celle apportée du " Capitaine Fracasse " .
R.L. 26/01 : Dans le ton, c’est bon
- gauloiskiki
Re: R.L. 26/01 : Dans le ton, c’est bon
- luboss
Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie.gauloiskiki a écrit :Cela n'enlève rien au contenu de votre premier message, Mr le Juge ...luboss a écrit :Allez donc voir , Mr le Procureur de la République , ma réflexion par rapport a celle apportée du " Capitaine Fracasse " .
- gauloiskiki
Je m'excuse donc d'avoir été franc avec toi ...luboss a écrit :Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie.
- luboss
C'est fini vos chamailleries oui ?
Je modifie donc mon intervention :
Je modifie donc mon intervention :
luboss a écrit :Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie.
gauloiskiki a écrit :Je m'excuse donc d'avoir été franc avec toi ...
luboss a écrit :Je m' en tape de mon cas personnel . J' évoquais ici les dirigeants du fc metz , c' est eux qui représente la bêtise incarné quand on voit où ils ont mené le club.
Dernière modification par luboss le 26 janv. 2011, 17:46, modifié 3 fois.
-
Je trouve pas qu'il y ait d'amélioration pour Tenema. Il court toujours autant, se bat toujours autant, mais a toujours autant de mal dans la finition.
- Capitaine Fracasse
Eh minute, le sujet Razurel n'est pas tabou, à condition qu'il soit d'actualité !luboss a écrit :En passant ( ou enterrant ) le sujet tabou " Patrick Razurel " , je me permet juste de rajouter qu' une mise au vert sous la fraîcheur et la pluie bretonne n' aurait pas été du luxe pour le groupe messin . Je pense que les joueurs et l' entraineur pourraient y trouver des vertus pour arriver a sortir le fc metz de sa torpeur actuel , en dépit d' assez bon résultats ces derniers temps , assez bon mais insuffisants .Capitaine Fracasse a écrit :Je pense que la décision de revenir à Metz est déjà liée au fait qu'on joue en Coupe mardi et non mercredi.
Ensuite, pour rester, sachant qu'en Coupe on a 18 joueurs sur la feuille de match, il faut emmener l'effectif pour les deux matches, turnover éventuel inclus. C'est à dire de l'ordre de 20 à 22 joueurs, dont 3 gardiens, on ne sait jamais.
Vu l'importance de Vannes-Metz, sans jeter aux orties Lorient, je pense qu'il y aura quelques "impasses" de titulaires habituels pour le match de Coupe (on va faire jouer M'Fa, Kehli, Cassan...), après on ne refusera pas la qualif si elle se présente.
Je ne sais pas si en plus la CFA a des matches en retard à récupérer, ceci peut compliquer le bazar, car ne pas revenir à Metz signifie avoir des joueurs de CFA en "vacances" en Bretagne pendant un match de la réserve.
Je trouve donc hâtif d'accuser d'office l'habituel "chien galeux qui a la rage" et qui a bon dos...
parce que le raccourci incroyable entre le fait qu'on annonce dans le RL qu'on revient à Metz entre les deux matches, et le "c'est la faute à Razu" qui lui est associée instantanément dans ce topic, il est quand même spécial.
Dans la série "Je ne sais rien, mais je dirai tout", c'est l'Oscar assuré !
On aurait joué à Cannes au lieu de jouer à Vannes le samedi 5, l'équipe serait rentrée le 1er (comme on joue à 19h, on peut être à Metz avant minuit) pour repartir le 4, avec une équipe opérationnelle. Là, c'est qu'au lieu de repartir sur Cannes, on repart près de là où on était le mardi soir, mais l'organisation est la même. Ce sont des professionnels normalement entraînés y compris pour rester performants après des déplacements.
Aucune raison "officielle" n'a été donnée sur le choix de revenir, hier Bijotat a dit qu'on étudiait le cas et que cela dépendait aussi de la date du match. Cela veut dire qu'on l'a envisagé, et que quelque chose a fait qu'on a décidé de ne pas le faire, point barre, mais rien ne dit que c'est M. Razurel qui s'en est mêlé parce que l'hôtel des "Pieds dans l'eau", c'était trop cher pour nous en janvier.
Bientôt on nous expliquera que c'est Razurel qui magouille lui-même les tirages de la Coupe de France pour qu'on joue à l'extérieur parce que cela coûte cher d'organiser un match, que c'est Razurel qui a tout fait pour qu'on ne monte pas l'an dernier car sinon on était obligés de garder Wiltord et que cela aurait coûté trop cher, que ceci ou que cela.
Faut arrêter la fumette les gars...
Razurel il a ses fautes, elles peuvent être énormes, mais de là à lui refourguer la responsabilité des 10 plaies d'Egypte...
-
En gros, il faut pas pousser Mémé dans les orties quoi ...
- luboss
Capitaine Fracasse a écrit :Je pense que la décision de revenir à Metz est déjà liée au fait qu'on joue en Coupe mardi et non mercredi.
Ensuite, pour rester, sachant qu'en Coupe on a 18 joueurs sur la feuille de match, il faut emmener l'effectif pour les deux matches, turnover éventuel inclus. C'est à dire de l'ordre de 20 à 22 joueurs, dont 3 gardiens, on ne sait jamais.
Vu l'importance de Vannes-Metz, sans jeter aux orties Lorient, je pense qu'il y aura quelques "impasses" de titulaires habituels pour le match de Coupe (on va faire jouer M'Fa, Kehli, Cassan...), après on ne refusera pas la qualif si elle se présente.
Je ne sais pas si en plus la CFA a des matches en retard à récupérer, ceci peut compliquer le bazar, car ne pas revenir à Metz signifie avoir des joueurs de CFA en "vacances" en Bretagne pendant un match de la réserve.
Je trouve donc hâtif d'accuser d'office l'habituel "chien galeux qui a la rage" et qui a bon dos...
luboss a écrit :En passant ( ou enterrant ) le sujet tabou " Patrick Razurel " , je me permet juste de rajouter qu' une mise au vert sous la fraîcheur et la pluie bretonne n' aurait pas été du luxe pour le groupe messin . Je pense que les joueurs et l' entraineur pourraient y trouver des vertus pour arriver a sortir le fc metz de sa torpeur actuel , en dépit d' assez bon résultats ces derniers temps , assez bon mais insuffisants .
J' ai juste extrapolé sur les propos du coach c' est tout , tout comme toi d' ailleurs qui t' emballe assez facilement puisque que je n' ai nullement signifier que je connaissait tout sur cette affaire , ma remarque était juste axé sur les bienfaits d' un séjour en Bretagne.Capitaine Fracasse a écrit :Eh minute, le sujet Razurel n'est pas tabou, à condition qu'il soit d'actualité !
parce que le raccourci incroyable entre le fait qu'on annonce dans le RL qu'on revient à Metz entre les deux matches, et le "c'est la faute à Razu" qui lui est associée instantanément dans ce topic, il est quand même spécial.
Dans la série "Je ne sais rien, mais je dirai tout", c'est l'Oscar assuré !
On aurait joué à Cannes au lieu de jouer à Vannes le samedi 5, l'équipe serait rentrée le 1er (comme on joue à 19h, on peut être à Metz avant minuit) pour repartir le 4, avec une équipe opérationnelle. Là, c'est qu'au lieu de repartir sur Cannes, on repart près de là où on était le mardi soir, mais l'organisation est la même. Ce sont des professionnels normalement entraînés y compris pour rester performants après des déplacements.
Aucune raison "officielle" n'a été donnée sur le choix de revenir, hier Bijotat a dit qu'on étudiait le cas et que cela dépendait aussi de la date du match. Cela veut dire qu'on l'a envisagé, et que quelque chose a fait qu'on a décidé de ne pas le faire, point barre, mais rien ne dit que c'est M. Razurel qui s'en est mêlé parce que l'hôtel des "Pieds dans l'eau", c'était trop cher pour nous en janvier.
Bientôt on nous expliquera que c'est Razurel qui magouille lui-même les tirages de la Coupe de France pour qu'on joue à l'extérieur parce que cela coûte cher d'organiser un match, que c'est Razurel qui a tout fait pour qu'on ne monte pas l'an dernier car sinon on était obligés de garder Wiltord et que cela aurait coûté trop cher, que ceci ou que cela.
Faut arrêter la fumette les gars...
Razurel il a ses fautes, elles peuvent être énormes, mais de là à lui refourguer la responsabilité des 10 plaies d'Egypte...
Loin de moi l' idée de rejeter sur le dos de Razurel tous les maux du monde , non je l' ai évoqué car c' est lui qui était cité . Razurel , Serin , Muller et Molinari c' est bonnet blanc et blanc bonnet ; ils multiplient les mauvaises décisions depuis trop d' années maintenant et j' ai l' impression que celle ci en est encore autre , pourquoi ?
- parce que Dominique Bijotat a déclarer hier dans le RL que " nous réfléchissons à l’hypothèse de rester en Bretagne après la rencontre à Lorient " , et pour ma part c' est une bonne idée , il faut faire bouger les choses .
* sinon il faut privilégier au premier lieu l' équipe fanion , l' urgence n' est pas de mettre tel ou tel joueur a disposition de la CFA , on a plus le temps .
* ce qui ressemblerait a une mise au vert pourrait s' avérer pertinente et salvatrice: une remise en question de tous , activités extra-footballistique pour souder le groupe , des heures d' entraînements supplémentaires bien pratique pour trouver des automatismes avec les nouvelles recrues ou essayer d' autres systèmes de jeu .
* arrivé le mardi matin ou lundi soir et rester jusqu' au samedi est ce vraiment contraignant pour des footballeurs professionnels ? ( apres tout c' est leurs jobs )
* le fait qu' un critère financier annihilerait une hypothèse que semblait approuver le coach me fait dire que le club est tombé encore plus bas que je ne le pensait .
- Billou Grenat
Je ne peux que plussoyer sans compter la fatigue en moins s'ils étaient restés sur place. Peut-être que certains joueurs ne pouvaient pas se passer de leurs mamans pendant quelques jours ... 

-
Je n'ose imaginer le contraire.get_up_kids a écrit :Autant je trouve vraiment que C.Gueye est nettement meilleur en ce début d'année 2011