Qu'il ne fasse surtout pas capoter le projet...lil a écrit :A noter aussi l'excellent travail de Jordi Condom qui fait du très bon boulot avec les moyens à disposition.Ravachol a écrit : Ça fait vraiment plaisir à voir, une équipe qui n'arrête pas de jouer quand elle mène et qui a une animation offensive vraiment variée
Fil Rouge : RFC Seraing
- mangel
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
- Ravachol
C'est sur (après, pour la défense il a encore du taf, Djedje a largement le niveau pour être titulaire en DC, et au poste d'arrière droit faut arrêter avec Sambu, c'est juste catastrophique, encore aujourd'hui)lil a écrit :A noter aussi l'excellent travail de Jordi Condom qui fait du très bon boulot avec les moyens à disposition.Ravachol a écrit : Ça fait vraiment plaisir à voir, une équipe qui n'arrête pas de jouer quand elle mène et qui a une animation offensive vraiment variée
- Maillotgrenat.com
Le projet Seraing est devenu aussi important que le projet fc Metz. A court terme il est plus facile de jouer la coupe d'Europe voir la ligue des champions avec Seraing qu'avec Metz. On en aurait rigolé il y a 2 ou 3 ans, mais à l'instant t, c'est une grande réussite pour seraing et Serin.
- Chriss200
Djedje est pas milieu terrain?Ravachol a écrit :C'est sur (après, pour la défense il a encore du taf, Djedje a largement le niveau pour être titulaire en DC, et au poste d'arrière droit faut arrêter avec Sambu, c'est juste catastrophique, encore aujourd'hui)lil a écrit :
A noter aussi l'excellent travail de Jordi Condom qui fait du très bon boulot avec les moyens à disposition.
Au pire Lacroix en DC, c'est mieux que la réserve. Et Mikelbrencis en AD qui est bien parti pour ne pas faire une appariation en L1, surtout après l'arrivée d'Alakouch.
Et après on organisera un amical entre la jeunesse de Seraing et les joueurs d'expériences à FA absolument nécessaire pour la l1
Dernière modification par Chriss200 le 03 oct. 2021, 18:41, modifié 1 fois.
-
bricooo
On nous dit à chaque fois qu on manque d’argent… De plus, si on vient de prolonger jallow, ça m’étonnerait fort qu’on les laisse partir libre…GuidomilanAC a écrit : M'étonnerai beaucoup que ces 3 joueurs (les deux derniers en tout cas) sois très motivé à repartir en Ligue 2.
Je pense surtout que tout 3 trouverons tranquillement un point de chut en Belgique, et qu'on les laissera libre pour service rendu
On prête en ligue 1 belge, les « connaisseurs » du forum nous assènent que le bas de la ligue 1 belge c’est du niveau ligue 2. Et qu’à part les 4-5 équipes le niveau est faible.
Maintenant Mikautadze fait un très bon match, on crie au genie.
- _Chris.
En tout cas dixit certains joueurs prêtés à Seraing cette saison je cite
«on bosse plus qu’à Metz, c’est très clair »
Proment l’a d’ailleurs dernièrement confirmé dans la Presse belge quand on lui a demandé les choses différentes de la France
«on bosse plus qu’à Metz, c’est très clair »
Proment l’a d’ailleurs dernièrement confirmé dans la Presse belge quand on lui a demandé les choses différentes de la France
-
TressorMoreno57
Oui carrément et ça ne sera pas son dernier triplé D1 belge..Ravachol a écrit :
10 fois plus fort que De Préville, carrément ? (mais alors pourquoi l'avoir laissé partir? Tu as une explication ? Le joueur a dit récemment dans la presse belge qu'il aurait aimé rester et s'imposer)
J'ai pas d'explication et même au sein du club beaucoup ne comprennent pas ce choix..
Tout ce que je sais c'est qu'il nous aurait fait du bien et on en aurait bien besoin !
-
Nico
N’exagère pas, Mikautadze c’est fort mais de Preville c’est clairement au dessus (pour le moment en tout cas).TressorMoreno57 a écrit :Oui carrément et ça ne sera pas son dernier triplé D1 belge..Ravachol a écrit :
10 fois plus fort que De Préville, carrément ? (mais alors pourquoi l'avoir laissé partir? Tu as une explication ? Le joueur a dit récemment dans la presse belge qu'il aurait aimé rester et s'imposer)
J'ai pas d'explication et même au sein du club beaucoup ne comprennent pas ce choix..
Tout ce que je sais c'est qu'il nous aurait fait du bien et on en aurait bien besoin !
- IroOn
J'ai bien peur que tu ais raison, il servira à renflouer les caisses l'année prochaine.Chriss200 a écrit :C'est pas moi que tu vas convaincre, je le suis depuis la réserve, j'étais surexcité en présaison à l'idée d'avoir une attaque Niane/Mikautadze. Mais apparemment chez nous il faut de l'expérience pour être titulaireNico a écrit :
Est il moins fort qu’Ali Cho qui est titulaire à 17ans a Angers?
Je suis vraiment triste qu’on ne l’ait pas garder cette saison. Ca sera pour l’an prochain !![]()
On le reverra pas, vu la qualité du joueur il aura des belles offres en fin de saison et j'espère pour lui qu'il les saisira
Il était déjà suivi la saison dernière
Premier bon joueur offensif qu'on sort du CF (hors GF) depuis 10 ans et on en profite même pas ...
Un peu blasé mais content qu'il s'éclate en Belgique !
- Chriss200
Toujours un petit espoir de le voir revenir à la trêve mais ca serait absolument dégueulasse pour Seraing et ca ne serait pas une décision que j'approuveIroOn a écrit :J'ai bien peur que tu ais raison, il servira à renflouer les caisses l'année prochaine.Chriss200 a écrit :
C'est pas moi que tu vas convaincre, je le suis depuis la réserve, j'étais surexcité en présaison à l'idée d'avoir une attaque Niane/Mikautadze. Mais apparemment chez nous il faut de l'expérience pour être titulaire![]()
On le reverra pas, vu la qualité du joueur il aura des belles offres en fin de saison et j'espère pour lui qu'il les saisira
Il était déjà suivi la saison dernière
Premier bon joueur offensif qu'on sort du CF (hors GF) depuis 10 ans et on en profite même pas ...
Un peu blasé mais content qu'il s'éclate en Belgique !