Jipé1123 a écrit :
Je ne sais pas exactement depuis quelle année je suis membre de ce forum.
Je ne sais pas , mais Amos qui a ses archives pourra peut etre re le dire
En tout cas tu étais là en 2006 à mon arrivée ici.
J'ai connu l'ancien, celui avant le php et je dois dire que si des forumistes qui avaient mon amitié ne sont plus présent, d'autres, sont toujours là avec une prise d' âge conséquente.
A qui le dis tu ….
Ce que je regrette ? La plume d'Ambroise, l'amitié de Gerald et surtout, mon ami Romgé.
Je regrette aussi le logiciel Mira qui était un régal pour les joueurs dont je faisais partie.
Ambroise passe de temps en temps mettre un mot, mais il se fait rare pour le reste , tout le monde a encore en tête ses billets toujours optimistes sur le club, et ses célèbres BA de matches !
Gérald est inscrit ici mais ne passe plus, dommage c’était un type vraiment agréable , quant à Romge tu sais quoi..
Moi aussi j’appréciais le logiciel de Mira, qui permettait de corriger en 10 mn les jeux .
La compétition était rude à cette époque, on ne se faisait pas de cadeaux mais que de bons moments !
Ce que j'apprécie, c'est que le forum est plus compact, plus facile à l'utilisation.
Ce qui me fait plaisir aussi, ce sont ces forumistes qui ont un avis pointu sur notre équipe et qui sont constructifs.
Les "nouveaux bénévoles" qui donnent de leurs temps pour organiser et maintenir des jeux pour le plaisir de tous.
Tant mieux si tu t’es fait à la nouvelle formule du forum, j’espère qu il en est de même pour tout le monde ( même Expat

)
Et nous sommes chanceux d’avoir trouvé des Forumistes qui veulent bien donner de leur temps pour
s occuper des jeux de pronos , et on observera que les joueurs sont de plus en plus nombreux,
merci à eux !
Et enfin, ce qui n'a pas changé depuis 25 ans : Les colères des amoureux du club si celui-ci perd 3 matchs d"affilé.
Ils sont parfois injustes mais être supporter et aimer, c'est aussi être passionnel.
Alors ça….je crois que ça ne changera pas tu as raison tant que ça ne mène pas au crime
J'aime le FC Metz et j'aime ce forum avec ses + et ses -
En tout cas grand merci cher Jipe pour pour ce très gentil message, ça fait plaisir de voir que vous y tenez , a votre forum