Il me semble être masqué non ?cali57 a écrit :Petabass a écrit :Les +:
-L'esprit dynamique et collectif de l'équipe!! On oublie de le citer, y'a des progrès dans le jeu, le mental semble plus compétitif
-Le très bon travail des milieux (Johansen, Pied Rocchi) dans leur relance et leurs balles envoyées devant
-Le bon match de Marichez, il n'y peut rien sur le but![]()
Les -:
-Manque cruel d'efficacité dans le dernier geste pour les tirs (frappe sur le gardien adverse![]()
)
-Manque de communication entre certains joueurs concernant les placements et les marquages en défense
c' est clair, il regarde arriver la balle contrée sans bouger
Metz Tours les + les -
- drac
Re: Metz Tours les + les -
- cali57
du grand n' importe quoi, les petits malins qui se sont pris la tête avec ce mec...
Je prefere 1000 fois voir un mec avec un maillot du psg que des dizaines de supporters marseillais avec echarpes et maillots à 3 m de la GG, sans que ceux ci ne bougent un doigt....on frôle le ridicule
( souvenir de metz om d' il y a 2 saisons ), j' avais honte d' être Messins ce jour là
Dernière modification par cali57 le 12 sept. 2009, 21:26, modifié 1 fois.
- cali57
des degagements dans les tribunes, une premiere frappe sur le poteau et la deuxieme sur la barre puis au fond des filetsdrac a écrit :Il me semble être masqué non ?cali57 a écrit :
c' est clair, il regarde arriver la balle contrée sans bouger
On a connu mieux
- drac
Tu préconise quoi ou qui ?cali57 a écrit :
des degagements dans les tribunes, une premiere frappe sur le poteau et la deuxieme sur la barre puis au fond des filets
On a connu mieux
- cali57
Tomahawk a écrit :Non c'était bien Papiss cette occasion.RAPHISA57 a écrit : C'était pas N'Diaye ?
En 2eme mitemps , Ndiaye aurait pu mettre un but splendide sur sa tentative de ciseau retourné (dans une situation assez similaire a celle de Cissé )
pour etre complet, cissé manque un face à face avec le gardien ( et oui encore ), où au lieu de croiser sa frappe, il tire en plein milieu sur le goal
puis une reprise de volée completement manquée et enfin une tete à 6 m du but encore manquée
Bref un croqueur comme d' hab et pour une fois, le répu constate les mêmes choses tout comme l' équipe
- cali57
je sais bien que l' on a personne mais je constate que Christophe n' est pas trop au top en ce moment, il me parait un peu lourd sur sa ligne depuis quelques matchs et pas decisif comme il a pu l' etredrac a écrit :Tu préconise quoi ou qui ?cali57 a écrit :
des degagements dans les tribunes, une premiere frappe sur le poteau et la deuxieme sur la barre puis au fond des filets
On a connu mieux
- mikeseywert
les plus ++++
PIED --> indispensable
BIANCALANI --> a la peine sur quelque phase mais la hargne de ne pas laché
FRECHAUD --> ma impressioné n'a rien lacher dans quelque match il sera indispensable si ce n'est deja pas le cas.
MENDY --> bonne rentrée a perdu quelques ballons...
BESSAT --> volontaire des son entré en jeu ,de mieux en mieux
les moins -------
- les changements de pouliquen ( pourquoi sortir PIED)
- cissé un manque de reussite qui devient long.......
- marichez (trop petit, non c'est mechant il y peut rien) pas rassurant,je le trouve lent, pas de reaction sur certaines occasion , hesitant dans ses sorties.....
- bregerie toujours a la ramasse a vraiment du mal.
- vivian .. pas exceptionnel , je le trouve moin concerné, souvent dépassé....
PIED --> indispensable
BIANCALANI --> a la peine sur quelque phase mais la hargne de ne pas laché
FRECHAUD --> ma impressioné n'a rien lacher dans quelque match il sera indispensable si ce n'est deja pas le cas.
MENDY --> bonne rentrée a perdu quelques ballons...
BESSAT --> volontaire des son entré en jeu ,de mieux en mieux
les moins -------
- les changements de pouliquen ( pourquoi sortir PIED)
- cissé un manque de reussite qui devient long.......
- marichez (trop petit, non c'est mechant il y peut rien) pas rassurant,je le trouve lent, pas de reaction sur certaines occasion , hesitant dans ses sorties.....
- bregerie toujours a la ramasse a vraiment du mal.
- Amos
- Modérateur
Et tu as laissé faire ?Gandalf le blanc a écrit :
Je l'ai vu se prendre un coup de poing derrière l'oreille ! je n'aurai pas voulu être à sa place...
Non assistance à parisien en danger ça peut aller loin !
- Amos
- Modérateur
Et bé, on a pas vu le même matchmikeseywert a écrit :...

- chevaliergrenat
du grand n' importe quoi, les petits malins qui se sont pris la tête avec ce mec...
Je prefere 1000 fois voir un mec avec un maillot du psg que des dizaines de supporters marseillais avec echarpes et maillots à 3 m de la GG, sans que ceux ci ne bougent un doigt....on frôle le ridicule
( souvenir de metz om d' il y a 2 saisons ), j' avais honte d' être Messins ce jour là
tout a fait c si simple de s'en prendre a un mec seul...
tout a fait c si simple de s'en prendre a un mec seul...