[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- Gipsy
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Les supporters belges trouvent la bière Amos amère !

-
Au temps pour moi. C est le quote qui m a perturbé.champ d'or a écrit : Encore une fois tu travestis la réalité, Giroud était blessé et non sélectionnable pour les 3 premiers matchs du mois.
Je l'ai écrit 3 semaines avant le match, apprends à lire !

-
C est l argent qui guide tout. Avant il y avait 2 matchs par trêve internationale, nous sommes à trois maintenant quasiment sur chaque trêve.sup'demetz a écrit :En plus on a l'impression de voir une trêve internationale tous les 15 jours. Ça dénature le prestige des équipes nationales en fait.santamaradona a écrit : Je crois qu'elle n intéresse pas trop le grand public...
Un joueur international maintenant, il a le sentiment de bosser pour 2 clubs. Finalement les fédérations devraient payer une partie des salaires des joueurs même si les primes existent déjà.
-
elle a le mérite de faire jouer des grosses équipes entre elles pour la préparation de grandes compétitions ce qui était rarement le cas avantsantamaradona a écrit : Je crois qu'elle n intéresse pas trop le grand public...
-
Oui je suis d accord, et personnellement je préfère vous un France Belgique qu un France Îles feroés... mais elle n à pas trouvé de lisibilité auprès du public. A priori 15000 spectateurs pour France BelgiqueJahstrad a écrit :elle a le mérite de faire jouer des grosses équipes entre elles pour la préparation de grandes compétitions ce qui était rarement le cas avantsantamaradona a écrit : Je crois qu'elle n intéresse pas trop le grand public...
-
Stade à 50% pour raison sanitaire. Donc 15 sur 20000 au final..santamaradona a écrit :Oui je suis d accord, et personnellement je préfère vous un France Belgique qu un France Îles feroés... mais elle n à pas trouvé de lisibilité auprès du public. A priori 15000 spectateurs pour France BelgiqueJahstrad a écrit :
elle a le mérite de faire jouer des grosses équipes entre elles pour la préparation de grandes compétitions ce qui était rarement le cas avant
- nerolf55
- Modérateur
Rabiot positif au Covid et forfait pour la finale
-
15000 sur 20000 ou 15000 sur 60000 ça revient au même.bonaparte a écrit :
Stade à 50% pour raison sanitaire. Donc 15 sur 20000 au final..
Et ça fait vraiment pas beaucoup 15000 spectateurs pour un France Belgique en demie finale d'une compétition .
-
C'est erroné,il ya 3 matchs pour " récupérer" le retard pdt la pandémie, maintenant retour aux 2 matchs par trêve internationalesantamaradona a écrit : [
C est l argent qui guide tout. Avant il y avait 2 matchs par trêve internationale, nous sommes à trois maintenant quasiment sur chaque trêve.
- sup'demetz
A partir du moment où l'Italie est éliminée, ça n'intéresse plus personne là bas.santamaradona a écrit :15000 sur 20000 ou 15000 sur 60000 ça revient au même.bonaparte a écrit :
Stade à 50% pour raison sanitaire. Donc 15 sur 20000 au final..
Et ça fait vraiment pas beaucoup 15000 spectateurs pour un France Belgique en demie finale d'une compétition .

Curieux de savoir combien de spectateurs pour la finale.