Oui peut être cela parce que sur image arrêtée au départ du ballon, il est en position de hors-jeu. Quelle que soit la perspectivePatsupfcmetz a écrit : Ou juste le tacle de l'espagnol qui remet Mbappé en jeu ?

Oui peut être cela parce que sur image arrêtée au départ du ballon, il est en position de hors-jeu. Quelle que soit la perspectivePatsupfcmetz a écrit : Ou juste le tacle de l'espagnol qui remet Mbappé en jeu ?
Oui c'est exactement ça.mangel a écrit : Au temps pour moi M'Bappé est bien HJ au départ mais le défenseur espagnol qui touche légèrement le ballon remet M'Bappé en jeu, je ne vois pas d'autre explication...
Si c'est ça tant mieux pour nous.mangel a écrit : Au temps pour moi M'Bappé est bien HJ au départ mais le défenseur espagnol qui touche légèrement le ballon remet M'Bappé en jeu, je ne vois pas d'autre explication...
Joueur fantastique.Au sommet de son art.Metz68 a écrit : Benzema ballon d'or !
![]()
La France a gagné le championnat d'Europe ?sang_grenat a écrit : N'empêche l'EDF confirme qu'elle reste la meilleur équipe des 10 dernières années (1 CDM, 1 finale d'Euro, 1 LDN).
A noter que c'est la première équipe à gagner la CDM, l'Euro et la LDN![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Mai 11 Juin, Whiteganda81 et 226 invités